CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:23:50

Salut alors je cherche un film avec keenu Reeves qui parle de l'amour avec une femme qui est sur le point de mourrir c'est un drame j'ai toujours voulu revoir ce film c'est pourquoi je fais appel à votre expertise

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
25 décembre 2015 à 11:30:28

salut c'est Sweet November et joyeux noël

NewArrow
NewArrow
Niveau 2
25 décembre 2015 à 22:28:23

Salut, je cherche un film où un gars joue au poker il me semble, ça doit être l'enjeu principal du film, et vers la fin on apprend que son principal rival était en fait son père et qu'ils avaient tout prévu pour se partager la mise au final. Il me semble que la partie se passe sur un bateau. Je me souviens que de ça, je l'ai vu il y a un long moment. Merci si quelqu'un trouve.

Joyeux Noël !

FreeExtra
FreeExtra
Niveau 7
26 décembre 2015 à 00:07:54

Salut, je cherche un film où un gars joue au poker il me semble, ça doit être l'enjeu principal du film, et vers la fin on apprend que son principal rival était en fait son père et qu'ils avaient tout prévu pour se partager la mise au final. Il me semble que la partie se passe sur un bateau. Je me souviens que de ça, je l'ai vu il y a un long moment. Merci si quelqu'un trouve.

Il s'agit (presque sur) de Maverick, avec Mel Gibson (western comédie)

NewArrow
NewArrow
Niveau 2
26 décembre 2015 à 12:47:30

Oui c'est ça, merci bien !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2015 à 21:46:41

Bonjour à tous, content de voir que ce topic a toujours son utilité :)

doucik
doucik
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:15:08

Le 28 décembre 2015 à 21:46:41 Moogly25 a écrit :
Bonjour à tous, content de voir que ce topic a toujours son utilité :)

ça fait pas un peu bizarre de voir un topic que tu as créer il y a plus de 10 ans toujours d'actualité ? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2015 à 13:44:33

Si plutôt mais tant mieux vu son utilité permanente :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 23:41:20

Bonsoir a tous !

Je recherche un film d'horreur assez vieux, dans lequel un homme vit avec sa fille qui est une sorte de vampire qui crain le froid et qui dors dans le sous sol de leur maison.

J'ai très peu de détails en mémoire si ce n'est que la fille rencontre une femme avec qui elle devient amie, qu'elle a des animaux qu'elle fini par bouffer, et qu'elle meurt a la fin du film a cause d'une vitre cassée, après avoir tué son père.

Le film m'avait bien effrayé étant gamin, j'aimerais bien le revoir, donc si vous avez des idées je suis preneur !

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
30 décembre 2015 à 19:17:17

Bonsoir, je recherche un film dans lequel une classe de philo élaborent des théories pour survivre après la fin du monde, c'est un film récent, il n'est pas sorti au cinéma, je n'ai le souvenir d'aucun acteur ou actrice connu, j'ai beau chercher dans les listes des films" fin du monde / post-apo" mais pas moyen, ce qui est logique dans un sens étant donné que ce n'est qu'un exercice que le prof donne à ses élèves, d'ailleurs je me souviens qu'une des élèves à une relation avec ce prof (au cas où ce détail fait tilte à quelqu'un...).

Merci d'avance.

AngeLusGaming
AngeLusGaming
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:58:26

Salut je recherche le nom d'un film qui passer plusieurs fois par ans à la télé sur nrj12 (je crois)

Le film est une fille qui est protégé par un garde du corps pour voyager d'un monastère à un endroit dans la ville (je crois pour voir son pere)

Je me souviens d'une scène où il doivent rentrer dans un sous marin sous la glace et ou plusieurs centaines de personnes le voulais aussi

Le sous marin rester 1 minutes à la surface pour pas se faire repérer par les radar et donc au moment de replonger plusieurs personnes se noit

Merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2016 à 21:09:51

Babylon AD ?

AngeLusGaming
AngeLusGaming
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:13:58

C'est ça merci !

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2016 à 21:33:14

J'suis trop fort ! :noel:

AngeLusGaming
AngeLusGaming
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:34:01

D'ailleurs c'est vraiment une merde ? J'ai regardé sur allocine mais j'évite de me fier à allocine

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2016 à 21:40:28

Oui, c'est une grosse m*rde.

AngeLusGaming
AngeLusGaming
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:51:36

Bah je vais le revoir pour me faire mon avis

J'ai souvenir d'un film bizarre

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:22:50

Oui c'est très raté :hap: .

On peut se dire que ça partait d'une bonne intention mais que ça a raté faute de moyens suffisants, si on veut être indulgents (et si on a vu le making of :noel: )

MenesLaBagarre
MenesLaBagarre
Niveau 6
04 janvier 2016 à 00:25:58

Bonjour. Voila je tente:

C'est un film que j'ai vu etant tres jeune.
Je me souviens d'une scene ou une famille (un pere, une mere et un enfant d'environ 10 ans) etaient en voiture. Ils arrivaient en face d'une sorte d'usine ou d'hopital. Les parents parlaient a quelqu'un, et disaient que cette personne ne pouvait pas soigner leur fils.
Il y avait un plan qui se concentrait sur le visage de l'enfant jouant avec un jouet (un avion, ou une voiture peut-etre) a l'arriere de la voiture.

Les prises de vues laissaient deviner un film plutot moderne, surement sorti dans les 90-2000 (j'ai du le voir en 2003-2004 en DVD), et il y avait une sorte de filtre orange. L'ambiance etait assez lourde.
Voila je sais que ce n'est pas grand chose, mais j'espere pouvoir retrouver ce film. Merci d'avance! :)

lewangodski
lewangodski
Niveau 7
04 janvier 2016 à 01:26:40

Une scene ou un mec rentre dans une cave dans un quartier Noir, et ya une sorte de black qui fait du voodoo avec un nom francais/haitien et il manipule du sang ou des organes. Il me semblait que c'etait une scene de Angel Heart avec De Niro et Mickey Rourke mais je lai revu et jai pas revu cette scene, c'est une scene de la version longue ? existe t elle ? c'est un autre film ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment