CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

GrizlyKenySheep
GrizlyKenySheep
Niveau 3
27 janvier 2016 à 17:14:08

Ah Merci beaucoup effectivement c'est celui là ! J'étais tombé sur l'affiche en cherchant film magicien mais je pensais pas qu'il s'agissait de lui et j'avais pas chercher plus loin mais aprés avoir regardé la bande annonce j'ai reconnu ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 janvier 2016 à 18:32:35

J'suis trop fort ! :noel:

nyoxide
nyoxide
Niveau 7
28 janvier 2016 à 14:01:36

Personne? :(

Lambroisie
Lambroisie
Niveau 4
31 janvier 2016 à 14:13:36

bonjour, je cherche un film vu il y a plus de 10 ans, l'histoire, un assureur vient s'installer dans un nouveau quartier, voiture de luxe et train de vie royal qui ne cadre pas avec sa profession, un couple de voisin fait sa connaissance et se demande comment il peut avoir tant d'argent, eux sont dans la dèche...un jour sans le faire exprès la femme renverse son nouveau voisin, il doit porter une minerve, et un jour il se présente au domicile du couple pour leur donner tout l'argent qu'il a retoucher de son assurance, il n'a rien et c'est jeter volontairement sur la voiture...suite à ça une amitié naît et il vas prendre tout ce qui appartient au couple , jusqu'à la femme du pauvre voisin...je n'ai jamais retrouvé ce film , si quelqu'un a une idée, merci

crygene94
crygene94
Niveau 8
31 janvier 2016 à 15:14:05

Bonjour,
je cherche un film qui a dû sortir autour de 2010. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens que c'était un film d'horreur qui se passait dans un vaisseau, dans l'espace. Sinon tout ce que je me souviens de plus c'est qu'il y avait des humains ayant muté et que le héros est un homme qui se réveille seul, dans ce vaisseau au début du film.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2016 à 16:19:26

Le 31 janvier 2016 à 15:14:05 crygene94 a écrit :
Bonjour,
je cherche un film qui a dû sortir autour de 2010. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens que c'était un film d'horreur qui se passait dans un vaisseau, dans l'espace. Sinon tout ce que je me souviens de plus c'est qu'il y avait des humains ayant muté et que le héros est un homme qui se réveille seul, dans ce vaisseau au début du film.

:d) Event horizon ? Pandorum ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 janvier 2016 à 16:30:51

Je cherche un film français où ça commence avec une femme se met à peindre du paysage dehors et elle rencontre un homme aveugle qui surgit du paysage qu'elle dessine au loin pour lui faire la causette.

crygene94
crygene94
Niveau 8
31 janvier 2016 à 17:21:43

Le 31 janvier 2016 à 16:19:26 daveuss a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 15:14:05 crygene94 a écrit :
Bonjour,

:d) Event horizon ? Pandorum ?

Merci c'etait pandorum

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2016 à 17:39:56

J'suis trop fort ! :noel:

Natach84
Natach84
Niveau 16
02 février 2016 à 13:21:01

Salut cherche le titre d'un film, sorti au XXI S, qui à la particularité d'être entièrement en split screen!

De mémoire je crois que l'écran est divisé en 4.

schoedsack
schoedsack
Niveau 15
02 février 2016 à 14:41:52

The Tracy Fragments ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
02 février 2016 à 15:26:21

Non c'est pas ça....

Et, j'insiste, l'écran est divisé en 4 du début à la fin.

Si je me souvient on suit plusieurs histoires (ou du moins le point de vue de divers persos) qui vont finir par se croiser

Natach84
Natach84
Niveau 16
02 février 2016 à 17:15:33

Voilà..ça doit être ça. Y a longtemps que je le cherche...

Et du coup j'ai écrit n'importe kawak en disant qu'il étais du XXI° siecle puisqu'il est sorti en 2000 (et que, comme chacun sait, le XXI° S commence le 1er janvier 2001). Bref.

Thx :)

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 février 2016 à 13:23:42

Le 02 février 2016 à 17:15:33 Natach84 a écrit :

Et du coup j'ai écrit n'importe kawak en disant qu'il étais du XXI° siecle puisqu'il est sorti en 2000 (et que, comme chacun sait, le XXI° S commence le 1er janvier 2001). Bref.

Ah ouais, c'est étrange ce passage au siècle décalé d'un an par rapport au millénaire :doute: ..

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 février 2016 à 13:25:06

Le 03 février 2016 à 13:23:42 Broulalaradine a écrit :

Ah ouais, c'est étrange ce passage au siècle décalé d'un an par rapport au millénaire :doute: ..

https://fr.wikipedia.org/wiki/IIIe_mill%C3%A9naire ah non :ouch2: !

Toute ma vie n'a été qu'un mensonge.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 février 2016 à 13:26:02

Le 03 février 2016 à 13:25:06 Broulalaradine a écrit :

Le 03 février 2016 à 13:23:42 Broulalaradine a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/IIIe_mill%C3%A9naire ah non :ouch2: !

Toute ma vie n'a été qu'un mensonge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ier_mill%C3%A9naire en fait c'est pas bizarre c'est juste moi qui suis nul en maths.

KameIott
KameIott
Niveau 10
03 février 2016 à 14:52:04

Salut a tous,

je recherche deux film depuis trés longtemps !

1er film : ca se passe au moyen age, il y'a meme la peste, je me souviens du héros qui obliger une femme a devenir son épouse je crois, je sais qu'il meurt a la fin, c'est vraiment tout ce dont je me souviens, il avait un chateau je crois aussi pas sur

2eme film : Film d'horreur, qui doit daté d'avant 2000, ca se passe dans un manoir ou il y'a plein de monstres, et il y'a une barriere qui empeche les monstres de sortir de la proprietés, et genre pour survivre les gars devaient attendre le levé du soleil pour sortir, je crois meme que c'etait Hallowen pendant le film, y'a un portail devant la maison

j'espere que vous pourrez m'aider :oui:

Message édité le 03 février 2016 à 14:53:14 par KameIott
KameIott
KameIott
Niveau 10
03 février 2016 à 15:00:33

Je rajoute que pour le 2eme film, c'etait une femme monstre la méchante et la chef du manoir

petotheo
petotheo
Niveau 1
03 février 2016 à 17:28:21

Bonjour je cherche un film ou au début du film sais une maison du fille et sa mère détérioré par les gens de sont lycée car 2 fille se son fait passer pour elle et on dit des chosse méchante sur ton le gens de sont lycée donc elle déménage dans sont nouveaux lycee est fait la rencontre dun mec pui je sais pas la suit je sait que je la ivue sur YouTube et la fille est blonde
Merci

Poule33
Poule33
Niveau 4
03 février 2016 à 23:53:13

au début de ce film le mec court dans un champs puis se fait électrocuter par un éclair, il passe des années dans sa maison et deviens l'homme le plus intelligent du monde en lisant des tonnes de bouquins, le type avais un look rasé et très pâle, plus moyen de retomber dessus, ça doit avoir plus de 10 ans, au cas ou, merci...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment