CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:19:44

Le 16 décembre 2015 à 13:57:54 zaraki6 a écrit :
Salut à tous.

Alors c'est un film que j'ai vu il y a quelques temps, mais impossible de le retrouver.

En gros, le film raconte l'histoire d'un père de famille qui cherche à ce venger du meurtrier de sa fille.
Je vais spoiler, impossible de vous donner des indices concrets sans spoiler.

SPOIL SPOIL SPOIL

Donc l'histoire débute avec une famille normale on va dire, tout le monde s'aime...
Bref, ils sont dans un quartier agréable, ou il n'y a jamais eu d'incidents, donc aucune raison de s'inquiéter. Sauf qu'un jour, un étranger viens dans ce quartier "sonder" les lieux.
Il voit la fille du personnage principal, et l'enlève.
Aucune nouvelle de la fille, et la police ne trouve aucune trace. Jusqu'à ce que le corps de la petite fille est retrouvée. On apprend (je crois) qu'elle a était violée...
Le père ce décide à retrouver le coupable puisque la police n'y arrive pas.
Il fini par le retrouver. Le père emmène le meurtrier dans sa maison de vacances (un chalet en forêt). Il le torture pendant des semaines. Sa femme apprend ce qu'il fait et lui conjure d'arrêter, mais le père continue de torturer le meurtrier et violeur de sa fille. Au final la femme contact la police, et le père fini par ce faire arrêter par la police...

FIN DE SPOIL SPOIL SPOIL

Je crois que le film ce passe au Canada.

Voilà pour ce film que j'avais bien aimé, et dont je ne retrouve pas le titre.

Les 7 Jours du Talion?

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
17 décembre 2015 à 06:10:39

Oui c'est exactement ça Nevrose-wonder. Franchement merci d'avoir retrouver ce film :ok:
Par contre j'ai lu la synopsis, et dans ma description j'ai raconter quasiment n'importe quoi :ouch:
En tout cas ça t'a suffit pour trouver le titre. Merci encore une fois :-)))

rockandrolla
rockandrolla
Niveau 8
18 décembre 2015 à 00:14:09

Bonjour je cherche un film sortie en 2015-2016.

J'ai très peu d'info sur le film : il s'agit d'un film fantastique où il y a a 5 héros dont une fille qui tire des flèches. Il y également des centaures dans le film....

Voilà si qqn réussi à trouver ce film, respect à vie !

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2015 à 00:43:35

"Hercule" avec The Rock ?

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:48:17

Bonjour :) .

Je cherche un film de science fiction des années 70 ou 80 je crois, je me rappelle qu'il y a une histoire avec un genre de message caché dans un robot, une planète avec du sable, et puis il y a un combat avec des épées laser rouge et bleues à un moment dans le film et aussi une grosse planète artificielle qui explose. Je me rappelle qu'il y a un genre de grosse bête à poils avec une arbalète et un méchant avec un casque noir, et des vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière.
Je me rappelle aussi de la fin, il y a un gros cliffhanger de porc au dessus d'une falaise.

Si quelqu'un connait le nom du film merci de me le dire je n'arrive pas à le retrouver, j'ai cherché partout je suis désespéré.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
18 décembre 2015 à 16:23:43

C'est star Wars VII un film indé qui est le remake de la Guerre des Etoile (je sais pas si tu connais :( ).

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:58:26

Ah nan je vais cheké sa merci :) .

Nevada_Kids
Nevada_Kids
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:53:10

film avec Clint eastwood qui joue un avocat honnete vs des avocats qui defende les méchants

merci

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:05:03

OUI

_Dyspraxique_
_Dyspraxique_
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:21:41

Les critiques ont apellé ce film l'apocalypse now de la deuxième guerre mondiale, c'est long je crois bien et c'est ultraviolent.

Merci les potos

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
18 décembre 2015 à 19:52:35

Les Pleins Pouvoirs
Apocalypse
bonsoir de rien merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2015 à 23:54:38

Le 18 décembre 2015 à 15:48:17 Broulalaradine a écrit :
Bonjour :) .

Je cherche un film de science fiction des années 70 ou 80 je crois, je me rappelle qu'il y a une histoire avec un genre de message caché dans un robot, une planète avec du sable, et puis il y a un combat avec des épées laser rouge et bleues à un moment dans le film et aussi une grosse planète artificielle qui explose. Je me rappelle qu'il y a un genre de grosse bête à poils avec une arbalète et un méchant avec un casque noir, et des vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière.
Je me rappelle aussi de la fin, il y a un gros cliffhanger de porc au dessus d'une falaise.

Si quelqu'un connait le nom du film merci de me le dire je n'arrive pas à le retrouver, j'ai cherché partout je suis désespéré.

:d) Spaceballs ? :hap:

Nevada_Kids
Nevada_Kids
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:47:40

Le 19 décembre 2015 à 21:28:54 NeVaDa_KiDs a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 19:52:35 metoyoudom a écrit :
Les Pleins Pouvoirs
Apocalypse
bonsoir de rien merci

non, c'est pas du tout "Les pleins pouvoir" dans ce film "Lpp" il incarne un voleur qui voit un meurtre

moi je parle de Clint qui incarne un avocat

c'est "l'inspecteur harry" enfaite merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 01:39:06

Salut !

Je cherche un film que je n'ai pas pu voir en entier à cause du traumatisme qu'il m'a causé il y a dix ans :hap:

Le film en question (film d'horreur je pense) se passait dans un sous marin américain, et je me souviens juste d'une scène où, pour une "blague", l'un des matelots a déposé le cadavre d'un russe sous la couchette de l'héroine et lui a glissé un "Va t'en... Sous la couchette..." pour la faire regarder. Elle hurle, et moi aussi.

J'sais pas si c'est bien clair, mais j'ai arrêté de regarder le film juste à cette scène donc j'ai pas bien plus d'informations à donner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 16:54:15

C est un film de David twohy réalisateur de riddick, j'ai plus le nom du film.

StiegLarsson
StiegLarsson
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:35:21

Le 20 décembre 2015 à 16:54:15 Tchitchikov a écrit :
C est un film de David twohy réalisateur de riddick, j'ai plus le nom du film.

Abîmes ?

Posh89
Posh89
Niveau 8
21 décembre 2015 à 19:53:03

Salut !

Je cherche le nom du film / docu ou le réal ( iranien je pense ? ) fait passer un faux casting pour son prochain film et dézingue les participant mais impossible de retomber sur le nom , si quelqu'un a une idée , merci d'avance à lui ! :)

FreeExtra
FreeExtra
Niveau 7
22 décembre 2015 à 15:20:09

Bonjour,

Alors recherche pour les très experts en cinéma asiatique, surtout vu le peu de données que je vais fournir;

Pays: inconnu, asie est; corée du sud, japon, taiwan, chine (un de ces 4)
Données; ce n'est probablement pas le thème central du film; mais en vrac; adolescence (film '80'90 // shinji somai?), fille s’entraîne compétition natation (bonnet blanc latex), histoire d'amour, été, piscine plein air.

Voilà, j'en sais pas plus, j'ai probablement pas vu le film, je l'avais repéré sur un blog dont je ne retrouve pas le lien...après des heures de recherches :D

Merci d'avance! :)

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:58:20

Salut je recherche un film qui se passe dans une maison hanté style attraction, mais les personnes sont réellement en danger, je crois que dans le scénario c'est aussi filmé.
Merci.

FreeExtra
FreeExtra
Niveau 7
23 décembre 2015 à 20:04:37

Salut je recherche un film qui se passe dans une maison hanté style attraction, mais les personnes sont réellement en danger, je crois que dans le scénario c'est aussi filmé.

La maison des 1000 morts?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment