Je cherche un film qui m'avais marqué étant petit que j'avais vu sur Canal +
C'est un animé japonais je crois avec des espèces d'astronaute perdu , c'est très flou
J'avais vers 8 ans quand je l'ai vu
Je me souviens d'une scène ou on voit un des protagoniste avec une femme dans un endroit fleuris,magnifique
Merci d'avance