Salut !
Je cherche le nom d'un film (surement anglais) récemment passé sur Canal.
Le film parle d'un jeune homme, qui s'est fait piégé et se retrouve pour un an en prison pour détention de stupéfiant.
En sortant il décide avec 3 amis à lui de se venger de celui qui pense etre le coupable de ce piège. Ils vont donc organiser un plan pour braquer son coffre fort (vert) qui est dans un bureau bien protégé dans son "club/bar".
Les 4 amis vont échouer, du moins c'est ce qu'ils vont laisser croire aux policier, avant de pouvoir partir avec le butin.
C'est un film type anglais, avec des mecs qui portent des jean, bottes et veste en cuire, des maison en briques rouge et tout le tralala.