Bonjours, je suis à la recherche d'un film dont m'a parlé un amis, mais il en a oublié le titre, et j'en ai oublié pour le moins l'histoire, donc je ne sais pas si vous aller réussir à trouver le nom de ce film.
Il s'agit d'un film, si je ne me trompe pas, dont la scène ce situe dans un camp de concentration dirigé par des femmes, ou inversement, dans un camp de concentration exclusivement par les femme ( je pencherais plus pour la première hypothèse ).
Ce camp concerne les soviétiques il me semble.
Je vous remerci d'avance.