CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 janvier 2014 à 20:05:28

Une fois j'avais vu dans le journal un synopsis de film, c'est ultra vague mais je tente :hap: C'est un mec qui a une très bonne mémoire je crois, qui est très intelligent, j'crois que le titre du film avait "man" dedans. Je tente mais je sais que c'est trop vague, désolé :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 janvier 2014 à 20:29:32

J'ai trouvé, j'pense que c'est Rain Man, mouais c'est vachement éloigné de ce que je pensais croire que c'était :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 00:36:12

J'essaie activement de trouver un film que j'ai dû voir étant gamin, fin primaire - début collège, je pense. C'était à propos d'humains remplacés par des humains d'une autre dimension je crois. A un moment la femme, personnage principal, je suppose, renverse un mec en voiture. Celui-ci se jette sous ses roues en criant quelque chose du genre "sens inverse !". Des policiers arrivent et s'occupent de la situation et elle trouve suspect qu'ils ne lui demande pas son nom. Plus tard, la femme recroise le même mec en parfaite santé faisant des rollers et ne semblant plus se souvenir de rien au sujet de l'accident, ce qui la choque. Y avait un moment aussi, je crois où des types sur une barque allaient récupérer les "autres humains" en les pêchant dans une sorte de vortex dans une rivière, un lac ou un océan. Le père de l'héroïne, ou en tout cas un parent, a été remplacé également à un moment et elle le découvre. Le type lui explique que dans leur "dimension", la couche d'ozone n'est plus et que l'air y est devenu irrespirable. La femme demande ce qu'il arrive aux humains qu'on remplace.

Geh, c'est tout ce dont je me souviens, j'aimerais bien que quelqu'un me vienne en aide, mais ça me semble difficile de trouver avec ça. Je croyais me souvenir que le film s'appelait "Vortex", mais je n'ai rien trouvé avec ce nom...

Puniel
Puniel
Niveau 10
24 janvier 2014 à 08:40:04

salut, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps

c'était un Walt Disney d'horreur (il me semble :( ) ou quelque chose comme ça, ça se passait dans un bateau et il y avait des fantômes dedans, une équipe de chercheur de trésor y venait et ça finissait en slash movie

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 janvier 2014 à 11:15:27

Emmett_brown Posté le 22 janvier 2014 à 23:02:57
salut j'ai une scène en tète.
en gros la scène c'est un type qui lance un couteau sur le personnage "gentil" puis le temps "s’arrête" le couteau se fige, la le "gentil" prend le couteau et le retourne contre le "méchant" le couteau garde sa force donc il reprend sa course mais dans le sens inverse...
parfois je vois la scène je peut presque la reconnaitre mais sa disparait. :-(

:d) Doc, prend ta De Lorean et retourne dans le passé pour retrouver le titre. :oui:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 janvier 2014 à 21:26:21

Puniel :

peut-être Le Vaisseau de l'angoisse

Soki81
Soki81
Niveau 4
24 janvier 2014 à 23:46:10

Puniel je crois que crois voir ce que c'est c'est genre l'Ile au Trésor j'crois.

AreUDisturb
AreUDisturb
Niveau 5
25 janvier 2014 à 05:22:35

http://www.youtube.com/watch?v=fZO3S1kuSxI

MohamedGamertag
MohamedGamertag
Niveau 8
25 janvier 2014 à 15:26:48

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je suis perturbé parce que je me souviens d'une film (ou une série) dans lequel une personne avait dit au une autre que quelqu'un sommeillait en lui. Et je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu et cela me perturbe énormément.
Si quelqu'un aurait une idée... ^^'

Popey52
Popey52
Niveau 7
25 janvier 2014 à 15:46:11

Bonjours

Alors voila l'histoire du film; c'est une équipe de 3 mecs et d'une femme. Ils braquent une banque au début du film et se font voler l'argent. Leur "boss" qui devait en toucher une partie est mécontent et la bande est endetté. Le film se finit d'ailleurs assez mal vus que la bande se fait assassiner. J'aimerais revoir ce film alors si quelqu'un se souviens du titre ( qui est en espagnol ) ça m’aiderais beaucoup. Merci d'avance :noel:

Zynk
Zynk
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:36:53

Voila y'a quelques années j'me souviens avoir vu un dessin animé japonais (je crois) avec dedans une petite fille de 10 ans qui vivait avec son père qui tenait un restaurent
Ils ne s'entendaient pas très bien mais je sais que un moment son père lui avait acheté des baskets et avait mis du beurre dessus car la petite fille devait courir un marathon
Vous savez c'est quel film svp ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fenêtre POP-UP bloqué par Google Chrome. Veuillez cliquez sur ma CDV ou ici :d) http://red-dead.forumactif.fr :hap:

Zynk
Zynk
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:39:27

Test changement de signature :hap:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fenêtre POP-UP bloqué par Zynk. Veuillez cliquez sur ma CDV ou ici :d) http://red-dead.forumactif.fr :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 janvier 2014 à 22:37:24

@vdd : "Kié la petite peste" ?

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
26 janvier 2014 à 00:44:38

Salut tout le monde!

Je venais à vous parce que je recherche un film dont le nom m'échappe.

Ce dont je me souviens c'est que c'est sortis dans les années 80/90. C'est un film humoristique avec un héros typiquement américain. J'crois qu'il portait une casquette et un débardeur blanc. J'me rappel que y'avait Raiden ( le mec de Mortal Kombat ) dans une rue pour un combat.
Il me semble qu'il y avait une suite à ce film, et les effets spéciaux sont bidons...

Si vous aviez le nom je vous en serais éternellement reconnaissant!

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 janvier 2014 à 00:49:25

"Le ninja de Beverly Hills" ?
On y voit Robin Shou, l'interprète de Liu Kang dans "Mortal Kombat".

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
26 janvier 2014 à 00:52:47

Nan s'pas ça :( Il me semble, autre détail, que le héros à un camion. Mais j'suis pas sûr de ce détail.

MisterChouchen
MisterChouchen
Niveau 8
26 janvier 2014 à 00:54:47

J'ai retrouver! C'est " les aventures de Jack Burton! "

Merci quand même! :)

Yavin_4
Yavin_4
Niveau 6
26 janvier 2014 à 03:51:03

Salut :)
Je recherche un western. Si je me souviens bien, un groupe de cowboys partent à la recherche d'un Indien et finalement cest l'Indien qui les tuent tous...

SoapSkin
SoapSkin
Niveau 9
26 janvier 2014 à 09:55:44

C'était bien Le Vaisseau de l'angoisse, merci beaucoup neokobaya

Zynk
Zynk
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:49:38

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 25 janvier 2014 à 22:37:24 Avertir un administrateur
@vdd : "Kié la petite peste" ?

OMG merci :ouch2:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fenêtre POP-UP bloqué par Zynk. Veuillez cliquez sur ma CDV ou ici :d) http://red-dead.forumactif.fr :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment