J'essaie activement de trouver un film que j'ai dû voir étant gamin, fin primaire - début collège, je pense. C'était à propos d'humains remplacés par des humains d'une autre dimension je crois. A un moment la femme, personnage principal, je suppose, renverse un mec en voiture. Celui-ci se jette sous ses roues en criant quelque chose du genre "sens inverse !". Des policiers arrivent et s'occupent de la situation et elle trouve suspect qu'ils ne lui demande pas son nom. Plus tard, la femme recroise le même mec en parfaite santé faisant des rollers et ne semblant plus se souvenir de rien au sujet de l'accident, ce qui la choque. Y avait un moment aussi, je crois où des types sur une barque allaient récupérer les "autres humains" en les pêchant dans une sorte de vortex dans une rivière, un lac ou un océan. Le père de l'héroïne, ou en tout cas un parent, a été remplacé également à un moment et elle le découvre. Le type lui explique que dans leur "dimension", la couche d'ozone n'est plus et que l'air y est devenu irrespirable. La femme demande ce qu'il arrive aux humains qu'on remplace.
Geh, c'est tout ce dont je me souviens, j'aimerais bien que quelqu'un me vienne en aide, mais ça me semble difficile de trouver avec ça. Je croyais me souvenir que le film s'appelait "Vortex", mais je n'ai rien trouvé avec ce nom...