Bonjour tout le monde, je up mes deux films que je cherche.
Je n'ai que des souvernirs très floues des films (ils sont passés à la télé, et je les ai regardé comme ca, pour passer le temps, sans trop y faire attention).
Le 1er:
C'est un clodo qui décide d'aider des enfants qui se font persécuter par des brutes au lycée. Mais le clodo cherche en faite a les arnaquer.
A la fin, il y a un grosse soirée chez la brute, qui essaie de tuer les jeunes au katana, je crois.
Plusieurs passages dont je me souviens:
-lorsque les jeunes recrutent le garde du corps, celui ci leur dit "regarder mes yeux, vous voyez tout ce qu'ils ont vue" ou un truc du genre.
- Le garde du corps va prendre un plateau en argent en faisant croire aux jeune que ca peut servir de bouclier pare balle.
-Il va leur montrer la tehnique de faire croire que l'on veut se battre, alors que l'on ne veut pas se battre, avec des amis derrière qui nous retiennent.
Un jeune va essayer sa technique avec la brute, et va se prendre une grosse patate dans la tronche.
-le clodo et ses amis vont cambriolé la maison des jeunes, puis rendre toutes les affaires en bordel.
- Le clodo va se faire passer un prof pour rentrer dans le lycée et défendre ses "clients".
- Il va se faire griller aux douches publiques à la plage.
- A un moment, je crois que la "brute" du lycée va au tribunal. les jeunes vont dire qu'il les menaces avec son katana japonais.
La brute va répondre un truc du genre "oui, je suis un ancien samouraï venu de l'ère Edo qui a voyager dans le temps pour tuer ses gamins".
- A la fin, il y a une grosse soirée dans la maison de la brute, ou elle sort son katana, et menaces les victimes.
Enfin, voilà, j'ai pas trop fait attention en regardant le film, mais je me souviens très bien de certains passage, j'aimerai bien le revoir.
Lien permanent
Le deuxième film:
Je cherche un filme assez vieux. Je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais il me fait penser au filme "le cercle des poètes disparues" mais il me semble que l'histoire se rapproche plutôt de "William Wilson" (nouvel de poe).
Il me semble que ces deux personnes qui se ressemblent beaucoup mais ne se parlent pas/détestent. Ils sont dans la même chambre. Dans un internat.
Je me rappel d'un passage ou le colloc' du narrateur lui fait son devoir.
Lors de la remise du devoir, il distribue les copies. Il a un exelent tandis que celui qui reçoit la copie avant lui à "medium"
Je me rappelle d'une autre scène ou il va voir son prof (de philo ?) ou il lui demande si il est possible de communiquer par la pensée, de télépathie. Avant que le prof lui répondent, le prof dit un truc du genre : "tu peux me poser une question, mais ne t'attend pas forcement à avoir une réponse". Ce passage m'a marqué.
Enfin, la dernière scène dont je me souviens, le narrateur fuie, (ou suie son colloc ?) prend un train. Je crois qu'il va dans la vraie maison de son colloc...
Il me semble que quelqu'un a un accident avec le train (je ne suis vraiment pas sur).
J'espère vous en avoir dit assez est merci d'avance.
Du souvenir que j'en ai, le filme est assez noire.