CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

[FREE]Nutella
[FREE]Nutella
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:35:41

Oui c'est lui merci Meto :coeur:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:38:18

:rouge:

Mace1313
Mace1313
Niveau 5
05 novembre 2012 à 07:27:26

Bonjour,

Je recherche un film comique américain (pour ado style américain pie) je me souviens seulement de 3 garçon au lycée ou fac qui convoiter les filles les plus jolies, je me souviens qu'il y'a une scène dans un centre commerciale, et la fin ce déroule dans une station de ski.
Merci d'avance.

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:10:19

Salut tout le monde,

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un film en couleur qui parle de sorcière et de voyant sur un ton comique. Le film doit dater des année 1970 ou 1980.
Je me souviens à un moment quelqu'un demande un citron et un magicien dit "j'en ai justement un dans mon porte feuille" et sort un citron de son porte feuille.
Si mes souvenir son bon la fin du film se passe sur une île ou il y a des cannibales !

Je sais que mes explication sont assez confuse, mais si quelqu'un trouve je serai ravi !

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:37:17

Mace :d) C'est sûrement American Pie - Le livre des secrets (les Sex Commandements)

Mace1313
Mace1313
Niveau 5
05 novembre 2012 à 18:13:00

Merci Dimitri, c'est bien ca, j'etais pourtant persuader que ce n'etait pas un American Pie, du coup je chercher a coté.
Encore merci.

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
05 novembre 2012 à 20:53:54

Salut k1mper, ca va ? je n'ai aucune idée du titre du film dont tu parles.

Horrifik
Horrifik
Niveau 9
08 novembre 2012 à 02:09:45

Bonjour, je suis fan de films d'horreur, mais il en a un dont je cherche le nom depuis longtemps.
L'histoire se passe dans une maison et pas en dehors je crois, le meurtrier à un masque, et à un moment un black ou le tueur a entre ses mains une batte de hockey. Le film est passé, il y a plus de cinq ans, sur la chaine 17 (c'était avant qu'elle s'appelle virgin 17). Je sais que c'est vaste, merci d'avance à celui qui le trouvera.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:40:18

une crosse de hockey ? c'est pas dans Souviens toi l'été dernier 2 ?

__Bambi
__Bambi
Niveau 6
08 novembre 2012 à 15:54:33

Bonjour !

Désolé d'avance pour le peu de renseignements. Je cherche un film d'animation (Impossible de me rappeler si c'était un long métrage ou un court métrage) qui mettait en scène des singes des montagnes (dans le genre là : http://les4berger.files.wordpress.com/2012/07/wpid-la-montagne-aux-singes.jpg ) avec la peau rouge dans un décor montagneux à couleur dominante verte. Il y avait une très grande cascade d'eau.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:01:16

Bonjour,
Je cherche un filme assez vieux. Je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais il me fait penser au filme "le cercle des poètes disparues" mais il me semble que l'histoire se rapproche plutôt de "William Wilson" (nouvel de poe).

Il me semble que ces deux personnes qui se ressemblent beaucoup mais ne se parlent pas/détestent. Ils sont dans la même chambre.

Je me rappel d'un passage ou le colloc' du narrateur lui fait son devoir.

Je me rappelle d'une autre scène ou il va voir son prof (de philo ?) ou il lui demande si il est possible de communiquer par la pensée. Avant que le prof lui répondent, le prof dit un truc du genre : "tu peux me poser une question, mais ne t'attend pas forcement à une réponse". Ce passage m'a marqué.

Enfin, la dernière scène dont je me souviens, le narrateur fuie, prend un train. Je crois qu'il va dans la vraie maison de son colloc...
Il me semble que quelqu'un a un accident avec le train (je ne suis vraiment pas sur

J'espère vous en avoir dit assez est merci d'avance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 novembre 2012 à 17:51:46

@Bambi : Le château des singes ?

__Bambi
__Bambi
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:16:47

daveuss :d) Non, ce n'est pas ça.
J'ai oublié de préciser, ça doit dater d'au moins avant 2000.

Dalis
Dalis
Niveau 3
08 novembre 2012 à 22:45:16

Bonsoir !
Je recherche un film, je me souviens de peu de choses, juste que je l'ai vu sur Canal + entre 2003 et 2005, je me souviens que c'est des jeunes qui sont dans un entrepot désaffecté, et certains jeunes décident de faire une blague a un autre. En effet, ils l'enferment dans son sac de couchage et le jette a l'eau, sauf qu'il n'arrive pas a en sortir et meurt noyer. Suite a cela, tout les jeunes meurent un a un, je me souviens qu'il y en a une qui meure dévorée par des dobermans, et la derniere est sur une patinoire, c'est la copine du mort, et a la fin elle se réveille a l'hopital, n fait c'était un reve, bref je suis désolé du peu d'éléments, j'espère que vous m'aiderez !

niceboy56
niceboy56
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:36:37

Salut Dalis,

Euh ta regarder si c'est pas un des " Souviens toi l'été dernier " ?
Car c'est un peu se type d'histoire. Si ta déjà regarder ba je sais pas ^^

niceboy56
niceboy56
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:39:24

Moi j'ai plusieur film (d'horreur) dont j'aimerai que l'on m'aide mais ces des photos :

1. http://img87.xooimage.com.com/files/2/b/6/2-3952b57.jpg
2. http://img88.xooimage.com.com/files/6/7/2/5-3952b64.jpg
3. http://img88.xooimage.com.com/files/2/2/d/6-3952b69.jpg
4. http://img87.xooimage.com.com/files/f/b/d/8-3952b74.jpg

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 novembre 2012 à 00:41:46

niceboy56 :d) la photo n°2 fait partie du film, Resident Evil, et la n°3, c'est La nuit des Loosers vivants. :o))
Concernant la 1ère et la 4ème, je ne sais pas. :non2: :ok:

WhatsFuckingDay
WhatsFuckingDay
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:48:12

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors je recherche un film complètement "glauque"... c'est passer y a quelques années sur la chaîne Game One et tout ce dont je me rappelle du film c'est qu'apparemment un couple vienne passer la nuit dans une maison qui est "plus ou moins" hanter et qu'à la fin la femme tue son amant au lit avec une hache!

Voilà si vous savez de quel film je parle postez le titre svp, merci d'avance! :)

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:59:38

Bonsoir tout le monde.

Je cherche un autre film. C'est là aussi très floue dans ma tête.

C'est un clodo qui décide d'aider des enfants qui se font persécuter par des brutes au lycée. Mais le clodo cherche en faite a les arnaquer.
A la fin, il y a un grosse soirée chez la brute, qui essaie de tuer les jeunes au katana, je crois.

Plusieurs passages dont je me souviens:
-lorsque les jeunes recrutent le garde du corps, celui ci leur dit "regarder mes yeux, vous voyez tout ce qu'ils ont vue" ou un truc du genre.
- Le garde du corps va prendre un plateau en argent en faisant croire aux jeune que ca peut servir de bouclier pare balle.
-Il va leur montrer la tehnique de faire croire que l'on veut se battre, alors que l'on ne veut pas se battre, avec des amis derrière qui nous retiennent.
Un jeune va essayer sa technique avec la brute, et va se prendre une grosse patate dans la tronche.
-le clodo et ses amis vont cambriolé la maison des jeunes, puis rendre toutes les affaires en bordel.
- Le clodo va se faire passer un prof pour rentrer dans le lycée et défendre ses "clients".
- Il va se faire griller aux douches publiques à la plage.
- A un moment, je crois que la "brute" du lycée va au tribunal. les jeunes vont dire qu'il les menaces avec son katana japonais.
La brute va répondre un truc du genre "oui, je suis un ancien samouraï venu de l'ère Edo qui a voyager dans le temps pour tuer ses gamins".
- A la fin, il y a une grosse soirée dans la maison de la brute, ou elle sort son katana, et menaces les victimes.

Enfin, voilà, j'ai pas trop fait attention en regardant le film, mais je me souviens très bien de certains passage, j'aimerai bien le revoir.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:21:50

Désolée pour le double poste mais j'ai des précision pour l'autre filme. Voilà la nouvel description :

Je cherche un filme assez vieux. Je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais il me fait penser au filme "le cercle des poètes disparues" mais il me semble que l'histoire se rapproche plutôt de "William Wilson" (nouvel de poe).

Il me semble que ces deux personnes qui se ressemblent beaucoup mais ne se parlent pas/détestent. Ils sont dans la même chambre. Dans un internat.

Je me rappel d'un passage ou le colloc' du narrateur lui fait son devoir.
Lors de la remise du devoir, il distribue les copies. Il a un exelent tandis que celui qui reçoit la copie avant lui à "medium"

Je me rappelle d'une autre scène ou il va voir son prof (de philo ?) ou il lui demande si il est possible de communiquer par la pensée, de télépathie. Avant que le prof lui répondent, le prof dit un truc du genre : "tu peux me poser une question, mais ne t'attend pas forcement à avoir une réponse". Ce passage m'a marqué.

Enfin, la dernière scène dont je me souviens, le narrateur fuie, (ou suie son colloc ?) prend un train. Je crois qu'il va dans la vraie maison de son colloc...
Il me semble que quelqu'un a un accident avec le train (je ne suis vraiment pas sur).

J'espère vous en avoir dit assez est merci d'avance.

Du souvenir que j'en ai, le filme est assez noire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment