Personne ne m'a répondu à moi!
c'était l'histoire de 3 potes noirs qui se faisaient accuser à tord d'un braquage parce qu'ils avaient la meme voiture que les vrais coupables.
Y'en a un qui faisait de la natation, l'autre c'était un genre de bouffon, et le dernier il avait un chien. Quand il se font arreter par les flics qui recherchent une voiture qui répond à leur signalement, le chien attaque les flics, alors ils le tue mais le maitre pète un cable et shoot 1 keuf. Du coups ils se retrouvent les 3 en prison et y'en a un qui devient une victime il se fait sodom par des gars (des skinheads je crois) et après il devient "habitué" et se plonge dans la drogue pour pouvoir le supporter et à la fin il tue un des skins.
Bref c'est très décousu et les souvenirs sont très vagues, mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Merci si vous trouvez!
PS: le film doit dater du début des années 2000 (ou fin 90 mais je pense plus début 2000's).