CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:40:55

Je cherche un film chinois/taiwanais/HK qui raconte l'histoire de filles qui deviennent des assassines dès l'enfance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 novembre 2012 à 23:38:30

Au hasard, "Le secret des poignards volants" ?

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:50:21

Je cherche un film qui doit dater de la fin des années 90 je pense.

Dans ce film donc, on suit le parcours d'une fille au physique ingrat (une adolescente), et qui a des relations tendues avec sa mère. Cette ado perd même sa sœur dans le métro à un moment. Aussi, elle a une confrontation avec un jeune de son âge, qui la menace (en plaisantant si je me souviens bien) de la scalper.

Ça fait des années que je cherche ce film, donc si quelqu'un voit...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
01 décembre 2012 à 06:40:46

Salut!

Cet après-midi je suis allé chez un pote à moi et il m'a reparlé d'un film qu'on avait vu ensemble y'a presque 10 ans, c'était l'histoire de 3 potes noirs qui se faisaient accuser à tord d'un braquage parce qu'ils avaient la meme voiture que les vrais coupables.

Y'en a un qui faisait de la natation, l'autre c'était un genre de bouffon, et le dernier il avait un chien. Quand il se font arreter par les flics qui recherchent une voiture qui répond à leur signalement, le chien attaque les flics, alors ils le tue mais le maitre pète un cable et shoot 1 keuf. Du coups ils se retrouvent les 3 en prison et y'en a un qui devient une victime il se fait sodom par des gars (des skinheads je crois) et après il devient "habitué" et se plonge dans la drogue pour pouvoir le supporter et à la fin il tue un des skins.

Bref c'est très décousu et les souvenirs sont très vagues, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Merci si vous trouvez! :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
01 décembre 2012 à 06:43:01

PS: le film doit dater du début des années 2000 (ou fin 90 mais je pense plus début 2000's).

axbat
axbat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:38:43

Je recherche le nom d'un film avec Robin Williams, il doit dater des années 2000 je crois, ou il joue un malade. Je me souviens que ca allie dessin animé et film, et l'on voit notamment ce qui se passe a l'intérieur de son corps.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 décembre 2012 à 23:10:05

"Jack" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(film,_1996)

axbat
axbat
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:22:36

Non, ce n'est pas ça, en me relisant je me rends compte que j'

axbat
axbat
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:26:35
  • Fail

que je donne peu de détails,désolé.
Donc c'est avec Robin Williams, il est père de famille et est victime d'un accident ou d'une maladie. Là on le soigne, et il me semble qu'il avale un cachet, je ne sais plus dire de quoi, et qu'on voit le cachet arrivé à l'intérieur de son corps, et là une sorte de super mec sort du cachet, là ça passe en dessin animé.Il y a même un mechant, en dessin animé également, qui veut la mort de Williams. Je me souviens qu'à la fin le méchant se bat contre le gars du cachet sur le nez de Williams, enfin je crois.
Merci de tout de même de ta réponse ^^

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:30:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_Williams#Filmographie

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:32:01

axbat
je pense que tu confond robin williams avec bill murray et le film c'est osmosis jones :ok:

http://youtu.be/KF9mfwXAFgY

link43256
link43256
Niveau 9
02 décembre 2012 à 04:22:21

Bonsoir je recherche un film que je regardais quand j'étais jeune, c'est un ado qui a une petite armoire "magique" il y met des jouet dedans et ils prennent vie. Et il se lie d'amitié avec un jouet représentant un indien d'amérique un truc comme ça.

Merci

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 décembre 2012 à 04:24:42

salut
c'est l'indien du placard

axbat
axbat
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:48:56

Oui c'est bien osmosis Jones, merci !
J'avais vraiment en tête que c'était Robin Williams pourtant :)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:45:32

Personne ne m'a répondu à moi! :-(

c'était l'histoire de 3 potes noirs qui se faisaient accuser à tord d'un braquage parce qu'ils avaient la meme voiture que les vrais coupables.

Y'en a un qui faisait de la natation, l'autre c'était un genre de bouffon, et le dernier il avait un chien. Quand il se font arreter par les flics qui recherchent une voiture qui répond à leur signalement, le chien attaque les flics, alors ils le tue mais le maitre pète un cable et shoot 1 keuf. Du coups ils se retrouvent les 3 en prison et y'en a un qui devient une victime il se fait sodom par des gars (des skinheads je crois) et après il devient "habitué" et se plonge dans la drogue pour pouvoir le supporter et à la fin il tue un des skins.

Bref c'est très décousu et les souvenirs sont très vagues, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Merci si vous trouvez! :ok:

PS: le film doit dater du début des années 2000 (ou fin 90 mais je pense plus début 2000's).

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 décembre 2012 à 19:36:57

360-degreez voila on fini tjr par trouver

http://www.afro-style.com/films/lockdown.php

luizette
luizette
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:06:26

Salut les gars :)

Je Cherche un film sexy, avec plein de scene de sexe :hap: .

Marrant si possible

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:17:06

si tu est assez "grand" pour regarder ce genre de film, tu l'es surement assez pour faire un recherche toi meme... :-)))

f-eight
f-eight
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:56:14

Je cherche le titre d'un film, le resumé c'est un voleur qui s'est introduit chez un politique pour voler et il voit que l'homme est revenu chez lui avec une fille donc il se cache dans le placard et il est témoin du meurtre de la fille par le politique ! Apres il s'enfuit mais il laisse des traces etc !

Je crois c'est avec Harrison Ford mais je suis pas sur !

Merci d'avance

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:13:18

Bonsoir je cherche un film que j'ai vu étant petit ( j'ai 21 ans maintenant) donc il date un peu.
Ce dont je me souvienne :d) C'est en rapport avec des extra terrestres.
Des humains sont dans une maison et tout autour il y a des extra terrestres je crois.
Y'a un couple et leurs petite. . A un moment le mec dit à sa femme de rester dans la chambre et lui donne une arme et lui dit de s'en servir si besoin...

Je crois mais je suis pas sure qu'en guise de sang les extra terrestres ont une sorte de liquide blanc..

Voila je me souviens juste de cela.. Si quelqu'un connait, merci :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment