Bonjour !
Je recherche un film que j'ai vu sur Canal + il y a quelques années. Il n'était pas spécialement bien, mais je veux revoir un des gags de la fin.
Donc en fait je ne me souviens que de la fin. Il s'agissait d'un concours de chanson à la télé, avec 3 candidats en final. L'un deux était en fait un terroriste, et devait récupérer une bombe dans les toilettes pour se faire sauter en direct sur le plateau. Mais il changeait d'avis, et c'est un autre candidat, dépressif, qui trouvait la bombe et se tuait par accident en chantant, la bombe autour du corps.
Au final, la fin se passait quelques semaines plus tard, et la troisième finaliste était désormais la nouvelle animatrice de l'émission, l'ancien présentateur étant mort dans l'explosion de la bombe.
Voilà, est-ce que ça dit quelque chose à quelq'un ? J'ai besoin d'un gag qu'on voyait lorsque le candidat partait chercher les instructions pour faire fonctionner la bombe, inscrit sur du papier toilette, et qu'il tirait un rouleau, sur lequel était écrit "Mauvais Cabinet."
Merci d'avance !