Bonjour, on m'a redirigé ici, du forum Histoire
Donc j'étais en Terminale ES cette année, et en cours nous avons vu deux DVDs, de la même collection, ou du moins du même éditeur. Les deux DVDs portaient sur l'ONU (création, fondements, principes...) et l'autre sur la conquête de l'espace durant la guerre froide.
J'ai trouvé ces DVDs très intéressants, et je serais curieux de pouvoir les retrouver, mais ça passe par la connaissance de l'éditeur/série/collection, que je ne sais pas.
C'est très flou, mais ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider !