CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
18 juillet 2011 à 03:02:12

[akasha]
Posté le 18 juillet 2011 à 01:02:41
JeViensDuTexas
Posté le 13 juillet 2011 à 20:01:16

ps:je profite aussi pour vous demander le nom d'un(vieux) film.Je ne sais pas si c'était une série ou un film,mais c'est l'histoire de gens qui voyagent dans le temps,et à un certain moment ils se retrouvent dans le titanic.Alors ils éssayent de prévenir les gens qu'ils vont couler,mais ceux-ci refusent de les croire

Ce ne serait pas 'Au coeur du temps'?

Oui effectivement c'est : 'Au coeur du temps'

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
18 juillet 2011 à 03:04:07

Et l'episode du Titanic se nomme : Rendez-vous avec hier

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
18 juillet 2011 à 16:45:03

je recherche le titre d'un film, c'est un ado dans sa chambre, un hackeur celebre sur un PC en mousse qui date de y'a 15 ans on dirait lol, il hack tranquil dans sa chambre jusqu'a que les flics deboulent et il cache sa disquette avec toutes les infos dessus dans un conduit d'aeration, je me rapelle que de ca

merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juillet 2011 à 17:09:55

Au hasard, "Wargames" ?

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
18 juillet 2011 à 17:12:49

justement il me semble que c'est ca, merci je vais verifier mais pas sur :)

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
18 juillet 2011 à 17:17:10

si quelqu'un peut confirmer avant que j'achete svp ? car jsuis pas sur du tout que ce soit wargames

CrouNostalgie
CrouNostalgie
Niveau 5
18 juillet 2011 à 17:35:29

Ouais c'est celui ça, il hack un site fédéral pour impressionner sa copine.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:44:32

[akasha], tes quelques souvenirs ("Groupe de personnes" ; "étranges messages inaudibles du futur" ; "miroirs" ; "catastrophe qui arrive" ...) m`ont fait pensé à > Prince of Darkness < de Carpenter. Ont les y retrouvent même si le film ne s`articule pas principalement autour.

One1up
One1up
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:39:32

Bonjour à tous,

Pour ma part je recherche un film que j'ai vu quand j'étais jeune et dont je n'ai plus que quelques souvenirs. Voici ce dont je me rappelle:

- C'est l'histoire d'une superbe jeune femme qui se rend chez un homme banale, voir moche, et qui lui fait une proposition. L'homme accepte et la femme lui injecte alors un produit à l'aide d'une seringue, un produit qui le transforme en véritable adonise, beau et séduisant.

- Seulement pour profiter des effets du produit il faut s'en injecter régulièrement, le prix à payer étant trop élevé, l'homme décide finalement de renoncer à sa beauté et à sa perfection. La superbe femme dont on apprend qu'elle prenait elle aussi ce produit, doit donc faire le choix de soit renoncer à sa beauté, soit renoncer à l'homme dont elle est tombée amoureuse.

- A la fin, happy end, la jeune femme a choisi de rejoindre l'homme en question.

Je suis sûr à 99% qu'il doit s'agit d'un film américain datant des années 80. Si quelqu'un connaît, je le remercie mille fois d'avance...! :-)

chinchinetmulud
chinchinetmulud
Niveau 8
21 juillet 2011 à 16:14:48

je recherche le titre d'un film, c'est un ado dans sa chambre, un hackeur celebre sur un PC en mousse qui date de y'a 15 ans on dirait lol, il hack tranquil dans sa chambre jusqu'a que les flics deboulent et il cache sa disquette avec toutes les infos dessus dans un conduit d'aeration, je me rapelle que de ca

Tente de jetter un oeil sur Hackers avec Angelina Jolie jeune et pas anoréxique et Johnny Lee Miller

[akasha]
[akasha]
Niveau 2
21 juillet 2011 à 16:29:16

Cronenberg
Posté le 21 juillet 2011 à 00:44:32
[akasha], tes quelques souvenirs ("Groupe de personnes" ; "étranges messages inaudibles du futur" ; "miroirs" ; "catastrophe qui arrive" ...) m`ont fait pensé à > Prince of Darkness < de Carpenter. Ont les y retrouvent même si le film ne s`articule pas principalement autour.
C'est exactement le film que je cherchais. Merci beaucoup.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:05:55

[akasha], :-)))
Profite en pour regarder > The Thing < et > In the Mouth of Madness <
Les 3 films font partis de la " Trilogie de l'Apocalypse " :rouge:

[akasha]
[akasha]
Niveau 2
21 juillet 2011 à 22:57:15

Cronenberg

Ok je le ferai. The thing je me rappelle aussi l'avoir vu petite. Ce serait marrant aussi de le revoir maintenant. Le deuxième ne me dit rien par contre.

Merci pour le conseil :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
21 juillet 2011 à 23:25:12

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'ai des souvenirs vagues... un groupe d'humain retourne dans la préhistoire et l'un deux écrase un papillon je crois, puis à leurs retour à notre époque il y a de gros changements du style des nouvelles espèces plus dominante que l'homme :ok:

Voilà si çà dit quelque chose a quelqu’un ? :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2011 à 23:41:12

"A sound of thunder" de Peter Hyams :ok:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/A_Sound_of_Thunder_(film)

[akasha]
[akasha]
Niveau 2
21 juillet 2011 à 23:41:38

Ton film est 'un coup de tonnerre' d'après la nouvelle de ray bradburry du même nom :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
22 juillet 2011 à 00:04:57

Merci daveuss :)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
22 juillet 2011 à 07:36:15

Velaines : Deux jours à tuer

bananapower03
bananapower03
Niveau 4
22 juillet 2011 à 10:46:57

Salut
Je recherche le nom d'un film dont je n'avais vu que la bande annonce... L'histoire se passait à l'epoque actuelle et au debut on voyait un enfant qui se faisait renverser par une voiture , et une lumiere emanait de lui . Et par la suite on le voyait adulte, et il avait la "faculté" de voir les personnes proches de ma mort entourées par une aura lumineuse quelques secondes avant leur mort... Vous savez de quel film je veux parler ?
Merci

Gotcho76
Gotcho76
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:28:24

Hello

Je recherche un film d'action que j'avais vu quand j'étais gamin, je ne me souvient ni des acteurs, ni de l'histoire enfin presque j'ai quelques brides.

C'est une équipe commandos (les gentils :hap: ) qui se rendent dans un quartier mal famé. Ils se positionnent dans un lycée et le soir venu ils tirent sur tout se qui bouge.

J'ai le souvenir d'une scène : Un "gentil" se fait toucher sur le toit et quand le "méchant" vas voir si il est mort, le gentil l'attrape, dégoupille une grenade et lui dit "on crèvera ensemble".

Voila c'est tout pour le moment.

Un BN a celui qui trouve :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment