CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phone game : le film

TheHardGamer
TheHardGamer
Niveau 8
08 août 2003 à 18:00:14

quand sort ce super film, svp???

merci

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 18:01:32

ici il est sorti il y a un peu plus d´un mois ( belgique) et n´a pas vraiment eu de succes!!

TheHardGamer
TheHardGamer
Niveau 8
08 août 2003 à 18:46:36

oh non, j´ai regardé l´afiche du ciné près de ché moi et il y est pas,
j´espere que je lé pas louper,
la BA avait l´air excellente

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
13 août 2003 à 18:55:26

je l´ai vu ce matin, c´est une bombe je vous le conseille.

colin farrel est à son habitude excellent.

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 19:29:35

t´as vu la vost ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 août 2003 à 20:13:12

Bon, vu que vous semblez préférer ce topic à celui de mister_X, ben je copie/colle....

Alekss  
Posté le 09 août 2003 à 02:46:12
Ca y est il est enfin sorti en suisse(pas trop tot)
Alors: Du tout bon, rien à redire.

Le script est, vous le savez, très alléchant. Les acteurs, que voulez vous que je vous dise....parfait. Enfin, ce qui compte c´est vraiment farel, on ne voit presque que lui, enfin j´veux c´est ce perso qui compte. Et le jeune colin relève le défi, il est fascinant, il peut pas bouger de sa cabine, mais quel acteur, sa confession est étonnante de talent.

Et la réalisation> ca passe, certain trouveront que les petits carré ou on voit qqchose qui se passe ailleurs sont de la frime, ben pas moi,j´trouve ca bien intégré et assez stylé.

L´impression générale c´est un film qui v ous scotche a votre siège pdt 1h20, le stress se fait de plus en plus fort jusqu´à la fin.

Vraiment un bon film, tout comme je l´avais pressenti....

J´vais surement allé le revoir. Ce film confirme que Farel va devenir une grosse grosse star...parceque dans ce film c´est vraiment lui la vedette, et qu´est ce qu´il est bon!

---------------------
une anectode marrante sur le film, ca vous tente?

Micheal Bay, a qui on avait proposé le film avait répondu:"C´est bien, mais à partir de combien de temps on peut le faire sortir de la cabine?"

( fidèle à lui même en somme... :lol: )

See ya :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 août 2003 à 09:51:04

non je l´ai vu en FR son 5.1 c´est un dvd zone 1 que j´ai fait venir du canada.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 août 2003 à 11:47:21

:salut:

jai vu la bonne annonce hier au cinema et question :

Tout le film se passe dans LA CABINE ? ????????

et c´est pas ennuyant ?

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 11:53:48

comment tu peux juger de son talent d´acteur si t´as pas vu la vost ! tu te juges à l´interprête ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 août 2003 à 15:00:13

non ce n´est ennuyant ça passe très vite.

sinon claing l´acteur ne se juge pas qu´à la voix m´enfin j´ai l´intention de le regarder en VO pas ST j´aime pas les sstitraeges.

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 août 2003 à 22:04:41

Claing  >> tu crois qu´il est impossible d´être touché par un acteur si on voit le film en Vost??? Je n´ai pas eu besoin de VO pour pleurer devant la performance de Hanks dans philadelphia, ni pour être boulversé par Nicolas Cage dans Leaving Las Vegas, ni pour être en larme face à Micheal Keaton dans My Life. Ou pour avoir les larmes aux yeux à la fin de Story Of Us....

Le jeu d´acteurs utilisent bien plus que la voix....

On très bien être retourné par le jeu d´un acteurs en le voyant en francais....

J´trouve ca très reducteur de penser qu´on ne peut juer une performance d´acteur sans la VO...voir prétencieux...

See ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 août 2003 à 22:06:42

ma première phrase: je voulais dire si on voit PAS le film en VOST....

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 août 2003 à 20:41:05

Il est pas mal et mérite la vision au cinéma mais SPOILERS c´est pas tragique, pourtant franchement ça aurait pu l´être ! 2 filles, le flic black, lui, aucun n´y reste, c´est soft et gentil. Sniper, pan t´es mort lol.
Un bon moment, assez prenant malgré tout.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 août 2003 à 20:59:09

perso je trouve k´on perd bokou en vf

pour le film il est sympa et tient bien le suspens meme si on reste un peu sur notre faim a la fin

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 août 2003 à 21:16:47

Le film nous tien en haleine jusqu a la fin et je le trouve vraiment bien

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:14:06

Prenant il est, mais supportera t-il une seconde vision ? Pas certain.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:22:11

Oui, tres prenant, mais c´est un film qu´on ne voit qu´une seul fois je pense, ou peut etre pas qui sait :p

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:52:45

je l´ai vu 4 fois et il est vrai que le suspens est moins au rndez-vous mais néanmoins on découvre à chaque vision de nvx détails et de nouvelles qualité au film. on peut apercevoir la minutie de schumacher et on peut se concentrer sur le jeu des acteurs... mais je le regarderais pas éternellement non plus

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:13:23

il à été tourné en 12 jours avec très peu de moyen et beaucoup d´idées géniales de Schumacher ! par ex. l´helico était en fait un hélico d´une chaîne de tv qui passait par hasard...
( lu ds ciné-live)

il à que des super-critiques, je vais aller le voir !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:07:54

moi j´ai un pote au luxembourg et il m´envoie régulièrement les news en dvd dont celui la que j´ai eu fin juillet je ne le connaissais pas du tout et j´ai été épaté

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment