Bon, vu que vous semblez préférer ce topic à celui de mister_X, ben je copie/colle....
Alekss
Posté le 09 août 2003 à 02:46:12
Ca y est il est enfin sorti en suisse(pas trop tot)
Alors: Du tout bon, rien à redire.
Le script est, vous le savez, très alléchant. Les acteurs, que voulez vous que je vous dise....parfait. Enfin, ce qui compte c´est vraiment farel, on ne voit presque que lui, enfin j´veux c´est ce perso qui compte. Et le jeune colin relève le défi, il est fascinant, il peut pas bouger de sa cabine, mais quel acteur, sa confession est étonnante de talent.
Et la réalisation> ca passe, certain trouveront que les petits carré ou on voit qqchose qui se passe ailleurs sont de la frime, ben pas moi,j´trouve ca bien intégré et assez stylé.
L´impression générale c´est un film qui v ous scotche a votre siège pdt 1h20, le stress se fait de plus en plus fort jusqu´à la fin.
Vraiment un bon film, tout comme je l´avais pressenti....
J´vais surement allé le revoir. Ce film confirme que Farel va devenir une grosse grosse star...parceque dans ce film c´est vraiment lui la vedette, et qu´est ce qu´il est bon!
---------------------
une anectode marrante sur le film, ca vous tente?
Micheal Bay, a qui on avait proposé le film avait répondu:"C´est bien, mais à partir de combien de temps on peut le faire sortir de la cabine?"
( fidèle à lui même en somme...
)
See ya