CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phone game : le film

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:48

Parce que tu aurais trouvé plus crédible que la nouvelle victime soit un gros patron ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:00:26

Si il était espagnol fan de chambara oui.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:53

Mexicain plutôt, ça ferait bizarre un espagnol dans un film américain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 16:14:31

Justement faut que ça change.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 16:51:01

Pour reprendre sérieusement le débat, je fais par exemple référence à ce poste:

"Le sniper explique d´entrée qu´il fait ça pour punir les personnes abjectes et donne pour exemple un producteur de porno pédophile et un PDG qui a ruiné des milliers de petits actionnaires.
Or on nous présente Stu comme un attaché de presse menteur et qui trompe sa femme. Ca justifie une mise à mort ?
N´importe quel petit dealer de NY aurait plus mérité sa place dans la cabine téléphonique."

Et je me dis que c´est loin d´être faux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 17:17:34

Alors on est bien d´accord, je ne suis pas d´accord.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 février 2006 à 19:10:19

Ben moi j´aime ce film qui tient debout!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:54

"et puis pourquoi ça serait illogique qu´il choississe un pauvre con quelquonque ? Le tueur aime ce qu´il fait, peu importe sa victime du moment qu´elle est reprochable"

Voilà ce que j´en pense.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 20:20:58

Je trouve alors maladroit de bien nous préciser que les précédents étaient des grosses crapules.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 février 2006 à 20:52:15

Mais toutes les hypothèses sont possibles : le fait qu´il n´ai pas de grosse crapule à se mettre sous la main, le fait qu´il considère que le "crime" de Stu est au moins aussi grave (séquelle de l´enfance)...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 20:56:11

C´est vrai.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:39

Euh... depuis tout à l´heure j´essaye de te dire la même chose...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 21:11:38

Nan mais j´ai pas voulu froisser Rudy et j´ai préféré être le premier à arrêter le débat c´est tout :o))

Non franchement je trouve le film parfait sur la forme mais le fond m´a pas paru si bien tenu que ça, après ça m´empêche pas de bien avoir aimé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:28:38

stria

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 février 2006 à 21:35:21

Ben Stu fais croire à plusieurs personne qu´ils vont percéer dans le showbiz.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 août 2006 à 00:26:41

Il est repassé lundi...l´ayant déjà vu,je n´avais pas prévu de le revoir.Et pourtant,le film est tellement prenant qu´en regardant les premières minutes,j´ai pas pu décrocher lol.C´est sûr qu´il y a des incohérences,mais le film et y a pas mal de suspense!

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
11 février 2009 à 19:05:40

Je viens de le voir et sincèrement j'ai bien aimé. Un peu étonné étant donné les aprioris qui m'étaient parvenus à ce sujet.

Le fait que le scénario se déroule uniquement dans un même lieu ne ma pas du tout dérangé, les dialogues sont géniaux, bien construits et Colin joue bien son rôle, chacun sait ce qu'il a à faire et sa se limite à cela, super.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2009 à 16:02:22

Et la BO, c'est pas de la nioniotte

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
12 février 2009 à 19:14:13

:spoiler: fin du film :spoiler:
"c'est moi que tu veux alors prend moi c'est moi que tu veux prend moi (resonne dans toute la rue )
PAN :fou: "
fin du film

Junghein
Junghein
Niveau 1
09 juillet 2009 à 21:44:53

Bonjour a tous
Le film passe ce soir sur la 6 le son est il pourri pour vous ?
Bonne soirée a vous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment