Je viens de le voir et sincèrement j'ai bien aimé. Un peu étonné étant donné les aprioris qui m'étaient parvenus à ce sujet.
Le fait que le scénario se déroule uniquement dans un même lieu ne ma pas du tout dérangé, les dialogues sont géniaux, bien construits et Colin joue bien son rôle, chacun sait ce qu'il a à faire et sa se limite à cela, super.