CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phone game : le film

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:47:09

Y'a eu un problème à un instant, en effet.

Dex
Dex
Niveau 8
09 juillet 2009 à 21:47:42

Oui c'est un problème M6

Junghein
Junghein
Niveau 1
09 juillet 2009 à 21:50:04

oki merci a vous pensait c t ma télé ^^

BananePourrie_
BananePourrie_
Niveau 4
10 juillet 2009 à 20:49:06

Euh... J'ai une question sur ce film. À la fin, quand la police débarque dans l'appartement du psychopate-sniper, on aperçoit le fusil de précision toujours à côté de la fenêtre. Et à la fin, quand Stew est sur le point de s'endormir, on voit ce même psychopate (même voix) qui se trimbale une malette qui ressemble fort à une malette de fusil. Alors, il y a deux fusils ; il se trimbale une malette vide ; ou alors il est allé recherché le fusil dans l'appartement après que les flics aient débarqués :question:

Esau
Esau
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:45:30

Peut-être une petite erreur de scénario dû à la lourdeur des scénaristes? Le fusil à la fenêtre est pour qu'on ne doute pas que c'est cet appartement, le fusil dans la mallette pour qu'on ne doute pas que c'est le tueur.

Tueur qui ressemble bien à un tueur d'ailleurs mais qui marche tranquille parmi les flics. :rire:

Autre erreur. A la fin, le flic, quand Stew lui dit que c'est un livreur de Pizza qu'il venait de rencontrer y a 10 minutes et qu'il l'avait envoyer chier, dit qu'il en faut peu pour s'attirer les foudres d'un psychopathe de nos jours.

Alors admettons cette raison bidon qui est validée mais ça ne couvre pas une grosse erreur. Comment le flic peut penser qu'en 10 minutes, le pizzaman aurait eu le temps de monter son coup et d'apprendre la vie de Stew ??

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:52:16

C'est censé être quoi le gros point rouge tout moche qu'on voit dans le film? :doute:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:19:10

Le pointeur du :question: fusil

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:44:44

Le tueur est très intelligent. Ça se voit bien pendant tout le film.
Il a laissé un deuxième fusil dans la chambre et a égorgé le livreur de pizzas avant de se barrer avec son arme.
Si le tueur avait été le livreur de pizzas ils auraient très bien pu approcher Stew au début dans l'idée de le laisser en vie si il acceptait la pizza. Dans l'autre cas, il s'amuserait avec lui et c'est ce qui est arrivé.

Esau
Esau
Niveau 5
11 juillet 2009 à 16:56:16

C'est pas logique. Vu tout ce que le tueur reproche à Stew, pourquoi il a fait ça, il aurait pas choisi de lancer le plan par rapport à l'acceptation ou non d'une pizza...

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:26:06

Les flics peuvent très bien le penser. :(

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
11 juillet 2009 à 18:19:46

"Il a laissé un deuxième fusil dans la chambre et a égorgé le livreur de pizzas avant de se barrer avec son arme. "

:d) ou bien il a tout simplement laisser son arme encombrante et est partie avec sa malette ... deplus , la scne se trouve a manhattan dans la journée, donc le gars en imper + serviette passe evidemment inaperçu.

Esau
Esau
Niveau 5
11 juillet 2009 à 21:15:35
  1. Panpi Voir le profil de Panpi
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 17:26:06 Avertir un administrateur
  3. Les flics peuvent très bien le penser.

S'ils sont cons, oui.

Twisting
Twisting
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:49:13

Ah mince, je voulais le revoir mais j'ai oublié...

Chemo
Chemo
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:40:20

Je up le topic :coeur:

C'est Chemo qué pasa? :hap:

kisame64
kisame64
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:49:05

moi j'ai adoré se film :oui: parfait. :oui:

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:07:27

J'ai bien aimé aussi :oui:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:42:57

J'ai revu Phone game de Joel Schumacher, j'avais bien aimé la première fois, quelle grosse chute dans mon jugement !
C'est un bon signe, mon esprit critique semble avoir évolué et s'être aiguisé. Dans la liste des trucs dégueu, je cite la photo brouillon et gerbante tellement elle est rapide, la saturation de l'image en bleu comme une image amateur, les ciels cramés comme une image amateur (encore !), la bande son assez mauvaise, avec des choix de mutisme étranges lors des duplex à certains moments. Les personnages sont assez lisses et l'ending décevant avec une tentative moralisatrice à l'américaine (ne trompe pas ta femme, sois honnête et prie Jésus)...
Dommage, le pitch est bon. Il faut noter que le film se répète, plus de minutes que de nécessaire pour traiter le sujet et gérer la tension. Le background a mal vieilli quand on connait l'évolution de la téléphonie mobile dans les années 2000. Mais ça c'est pas encore trop grave.
4/10, Passable.

perecastor7
perecastor7
Niveau 5
31 mai 2013 à 00:46:24

La seule chose qui me gène dans ce film c'est la logique du sniper , il se fait passer pour une sorte de justicier mais il bute quand même un pauvre livreur de pizza , alors qu'il aurait très bien pu juste se barrer . Pour moi c'est vraiment contradictoire avec la manière de penser qu'il montre pendant tout le film .

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:54:45

Moi ce n'est pas la seule chose qui me gène. Mais d'un autre côté c'est un taré pervers. Ses trucs de vertu et d'honnêteté c'est surement que de l'esbrouffe pour masquer sa vraie folie furieuse.

Oui.

oxim
oxim
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:04:14

Il a du penser en le tuant que c'était pour la bonne cause : pour lui permettre de continuer à "veiller" sur les pêchés des autres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment