CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phone game : le film

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 février 2004 à 23:10:39

desol c´est vrai quand repondant à la question j´ai raconté la fin sans m´en rendre compte

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 23:23:54

c´est pas toi qu´avait commencé remarque... ^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 février 2004 à 00:58:05

-CrAzY-_pLAyER-, avant de donner des indications sur un film on previent pour ceux qui ne l´auraient pas vu, merci ! !!!!!

alors pour répondre à ta question :

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/
!\/!\/!\/!\/!\/!\

c´est le sniper qui le blesse il me semble, comme un avertissement

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 février 2004 à 17:06:13

Terrible comme film...

A voir...

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:43:01

j´ai vu ce film hier soir et il est tous simplement excellent. Quoique un peut cours. mais vraiment genial

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:45:44

fat :d) un ptit malin page 2 ( 2eme post) c´est amusé a ecrire la fin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:51:44

en effet, merci !

hop adieu l´émir on t´aimait bien comme dit Coluche ds son scetch

dom370
dom370
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:34:40

Excellent film!
Une intrigue palpitante, une tension qui va crescendo, un Colin Farrell qui m´a étonné ( excellent dans son rôle!) face à un Forest Whitaker toujours impeccable!

La petite durée du film n´est pas un défaut en soi, puisque le rythme est assez soutenu et on en ressort sur le cul en peu de temps!

Pourtant, quelque chose m´empêche d´être complêtement conquis, et je ne sais pas trop pourquoi.
Sûrement le fait que je l´ai vu en VF ( pas sur la tête!), VF qui, j´ai l´impression, casse pas mal de choses.
Sûrement...

En tout cas, excellent film que je recommande!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:16

c´est surement parce qu´il n´y a pas que du simple divertissement dans ce film...

Une certaine réflexion en somme...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:12:29

Unsk][lleD j´ai viré ton post paske :

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\/
!\/!\/!\/!\

tu à spoilé sans le vouloir, si on sait à l´avance que le sniper est Sutherland, on sait du coup que ça ne peut être personne d´autre ! !!^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:01:06

Exact :peur:
J´ai beau fréquenter un certain nombre de forums ciné, je me fais toujour avoir de temps à autre... :malade:

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 avril 2004 à 23:53:41

Je viens de le voir en me trompant de film et McBacri ( je crois) a bien résumé ma pensé dessus.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:28:35

Ce film est vraiment excellent , le scenario est hyper simple mais super efficace! La tension est palpable grace aux acteurs excellents et a la bande son de tres bonne facture!

Je le recommande a tout le monde!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:30:07

Je viens de le voir en dvd, c´est un trés bon film, on peut juste lui reprocher d´être légérement court 1h15 en enlevant le générique de fin

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:59:02

Réussir à faire un film d´1H15 qui se passe presque entièrement autour d´une cabine téléphonique, je trouve que c´est déjà pas si mal.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:42:11

J´ai pas trop aimé pour mon compte.

SPOILER

Les intentions du sniper sont vraiment ridicules, son simple but était de faire avouer les torts de Stu à la face du monde... Le sociopathe moralisateur, le super héro redresseur de tort, ça ne marche pas chez moi...

Et la fin... faire croire que c´est le mexicain... vraiment débile. En plus, il se montre... :honte:
Pour finir le tout, il lui dit de se tenir à carreau s´il ne veut pas avoir denouveau à faire à lui... ahlala... ridicule ! :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:56:16

C ton choix.

A partir de là, on peut tout trouver ridicule non?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 avril 2004 à 21:02:05

Peut-être.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:54:35

Désolée

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:27:27

Je t´aime quand même Délivrance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment