Je me suis re-louer,pour la centième fois, le film -que dis je- " le chef d´oeuvre" de B. De Palma : " Scarface".
Comme d´hab´,j´ai pris un pied monumentale : Al Pacino dans toute sa splendeur.
Mais voila, le film présente un défaut, que je trouve particulièrement " majeur" : la musique. 
Exceptée celle de fin, ( qui est utilisé 2-3 fois dans le film)grandiose
, les autres musiques sont clairements a " chier"!
Certains vont dire que je chipote, mais avec un film d´une telle envergure, la musique n´est pas qu´importante, elle est " primordiale".
Plusieurs exemples :
- Dès le debut, on est direct dans le bain, avec une musique ridicule facon " salsa-olé-olé", alors que les images sont tout de meme serieuse et importante dans la mise en place du scenar´(immigration des cubains).
Autre exemple :
- Lors de la première rencontre entre Tony Montana et De Sausa ( le grand trafiquant de drogue), la on a droit a une musique style " Compagnie Créole"-"Francky Vincent"
, un comble!!
On se fout de qui la ?
Je ne vais pas m´attardé d´avantage sur les musiques chantées, qui sont a la limite du risible, on se croirait dans un film de J-C Van Damme!
Je pense sincèrement que les producteurs devraient ressortir " Scarface" en DVD/K7, mais avec des musiques plus stylées, plus dures : à l´image du film .
Une telle réedition serait la moindre des choses, pour un film ayant marqué plusieurs générations de cinéphiles, et qui surtout fête ses 20 ans cette année même.
Voila, c´était mon p´tit " coup de geule",etant donné que je n´ai vu aucune critique à ce propos, j´aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et par la meme occasion, connaitre vos avis sur le probleme en question.