Bon, je vois qu´on a pas lu mon message précedent.
" du thrash-metal, Slayer, Metallica ? ? "
- Non, tout simplement un meilleur thème musical, " que" pour le générique ouvrant le film. ( le thème musical de fin, est tout simplement magistrale, rien à dire)
Je suis toujours du même avis pour la musique du début style " salsa", totalement nulle et hors sujet avec le style du film ( si encore ca aurait été une comedie, ok, mais la non, ca passe pas), c´est pas une raison de mettre une musique style " compagnie créole" juste parce qu´il ya des cubains.
Et on peut très bien se débrouiller a faire des superbes thèmes musicaux, avec des instruments en rapport avec l´origine du heros, la preuve => Braveheart, de superbes musiques dans le plus pur style ecossais.
" tu devais etre trop jeune pour comprendre."
- Je crois que cette phrase était de trop, j´ai 21 ans aujourd´hui, je pense avoir vu le film avant toi ^^
" QQUUOOIII ? ? !!! Les musiques de Scarface mais c ce ki fait , en partie , toute l´ambiance Kitsch - années 80 ! !
" pushing to the limit "
" push-push to the YeYo"
" I´m hot tonight "
" She´s on fire "
- Ensuite, j´ai changé d´avis a propos des musiques disco, elles sont superbes, je les ai réecouter, et maintenant j´adore et j´ahère totalement.
Mais je reste sur ma position en ce qui concerne " LA" musique de début, limite ridicule. ( j´ai cru durant un court instant qu´on m´avait filer un autre film..)
C´était une remarque pertinente, j´avoue, et qui date d´1 an, d´autant plus que j´ai " argumenter" alors pour certains, cessez de me casser svp, je ne fais que donnez mon avis, et j´essaie d´être le plus claire possible.