héhé je vien de le finir.
C´est un magnifique film, tres bien réalisé et tres bien joué.
Marlon brando et al pacino st fantastiques.
SPOILER
La scene ou marlon meurt ac le petit qui croit que c´est ds leur jeu m´a bcp touchée.
fin du spoiler
Merci T-XVsT-101 pr ton conceil, j´pars en vacances demin mais a la rentré je loue absolument le 2 et le 3