CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défaut majeur à propos de 'Scarface'.

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:58:05

j´ai une question pour toi:
tu prefere linux ou windows? :question:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:23:20

" Vous vouez me tuer avec des balles?
J´les encaisse vos putains d´balles!!! J´suis Tony Montana!!!!"

=>A ce moment précis, il parait clair que l´acteur et le personnage ne font qu´"un", incroyable tout simplement.

" tu prefere linux ou windows?"

Alors la, bonne qwestion! :-)

Je n´ai essayé que Windows, donc je ne peux me prononcer.
Que dire, a part que je trouve XP plutot simpathique, tres esthetique, clair et facile, et je n´ai pas rencontré de bug important. :ok:

Mais parait-il que linux est tres fiable, surtout pour les programmeurs.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:31:18

Je voulais faire un nouveau topic, mais autant relancer le débat sur ce dernier, je vais poser la même question, mais plus ouverte. :)

> " Quel(le) est le/la/les plan/sequence ou répliques qui vous ont le plus marqué dans un film ? "

=> Si il y en a plusieurs, faites en un classement ( un plan/sequence et réplique par film)

Pour ma part :

1)"Scarface" : La scène ou T. Montana, apres avoir tué son boss, regarde un dirigeable.
Le tout orchestré par une musique et un levé de soleil grandiose : " The World is yours"
=>réplique : " Essai un peu de m´enculer..c´est le calibre qui compte"

2)"Heat" : Vers la fin,lorsque De Niro part pour l´aeroport avec sa femme, juste avant qu´il ne tourne pour aller buter Wayne Growe, il y a un moment tres intense dans un tunnel tout blanc de lumiere, ou il réfléchi s´il va tuer ce dernier, accompagné d´une musique incroyable

3)"Gangs Of New York" : La première apparition de Bill le Boucher, lorsqu´il tate le terrain avec son pied droit, magnifique decors et mise en scène.
=> replique : " Je t´ai pas encore culbuté ? Alors ne m´appel plus par mon prénom."

4)"Seul au Monde" : La toute dernière image du film, on voit Tom Hanks au beau milieu de plusieurs croisements, tres intense et magnifique fin.

5)"Casino" : A la toute fin, la dernière image du film, on voit un R. De Niro, super comme dhab´, pensif regardant la caméra, accompagné du " Thème de Camille" ( =sublime), splendide à souhait.

Voila!! J´essairai d´en denicher d´autres, mais la je suis HS. :sleep:
Sur ce, je vous souhaite BONNE NUIT! :ok:

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
29 juillet 2003 à 10:34:10

mon plan préféré: celui ou tony se prend le coup de shotgun à la fin! on le voit de profil en train de passer à travers la rambarde!

" alors ça te vas, vieille fiote de mes 2 couillles!"

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
29 juillet 2003 à 12:40:31

Moi j´aime le moment où il piege son boss par téléphonne, quand il dit: " Je suis, comment vous dite?... Paranoïaque"

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:05:02

vous me degoutez a balance les repliques de Pacino en Francais , vraiment lamentable

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
29 juillet 2003 à 14:34:05

Ducon, je l´ai vu en français! Je pige que dalle à l´anglais, donc je vais pas balancer des répliques que je comprends pas! Capiche?

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:12:47

Hempire semble infatigable...

oh j´en ai une autre de Scareface, quand pacino sicute avec sossa:

" Hé sossa. On va remettre les pendules à l´heure...J´ai jamais baisé un mec une seule fois sauf s´il le mériatit bien, tu notes ça? Sur cette terre moi je fais confiance qu´en mon manche et en ma parole! Elle elle est ferme, l´autre est d´acier. Est-ce que c´est clair?
Cette petite merde qui se balance là-haut, j´l´aime pas, j´lui ai jamais fait confiance. Et tout c´que je sais c´est qu´il m´a tendu un piège, qu´il a fait buter Angel Fernandez ce jour là.Mais tout ça c´est du passé, je suis ici, lui non. Tu continue avec moi tu le dis. Si c´est non, tu avances ton pion. "

Putain quel film :)

SEe ya :)

Hempire tu vas encore gueuler...mais puisque t´aime bien l´anglais, je te réponds à l´avance---->Fu.ck you

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:08

" De quoi voulez vous qu´on parle? J´ai encore tué personne......Ces temps-ci....."

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:48:42

C´est de la bombe ce film, j´ai déja envie de le revoir!!

Vous avez remarqué que dans chaque phrases, que ca soit en francais ou en anglais ( dédicace a hempire ^^), il y a toujours des enculé/fuck! :lol:

J´ai tro tripé aussi quand il s´ennerve sur le telephone, apres que de Sausa l´est traiter de macaque, je ne me rappelle plus de ce qu´il a dit, mais c´etait tres philosophie, la Montana´s touch koi! :rire2:

" alors ça te vas, vieille fiote de mes 2 couillles!"
M´en souvenai plus! :rire:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:06:22

Moi je l´ai pas vu et à lire ce topic, faudrait bien que je le fasse je pense!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:52:08

Oui, faudrait!
Ce film est vu et approuvé par tous! :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:55:53

y´a pas que la musique qui cloche, les scenes de défonce sont abusives. Personne ne snif comme ça, même pas Mike Jagger...

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:40:36

on voit bien que tu me connais pas

:snif: ( d´ailleur pour moi un smileys qui s´ecrit " snif" ne doit pas represente ca!!!)

:)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:44:28

Ramiel, essuie toi le nez, il en reste un peu :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:01:24

j´espere que tout le monde a compris que je blaguais ( j´ais pas envie de voir debarque les flics chez moi :non2: )

j´arrive j´ais qq affaires a planque!!!!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:13

Moi j´adore la chanson quand tout va bien pour lui!

" Push it to the limit"!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:33:28

Ouai dans Vice City c´est terrible^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:34:00

Elle y est pas dans Vice City...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:34:34

Bah quand je met la musique sur ma chaine et que je joue a Vice City elle y est^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment