CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défaut majeur à propos de 'Scarface'.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:31:53

:lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:32:34

Par contre je savais pas que c´était Kitano qui avait réalisé . ..

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:33:02

Ba merci les gars alors faut que j´vois les trois parrains, les affranchis, casino, il etait une fois en amérique, haniki mon frere me tente moin

Ya qui comme bons acteurs ds les affranchis ?

De niro et pacino sont exelent ds les films de ce genre

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:37:37

Ben justement dans Les Affranchis y´a DeNiro , Joe Pesci ( excellent , qui a quand même eu l´oscar du meilleur acteur pour ce film ! ! ) et aussi Ray Liotta ! !!

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:40:19

joe pesci et De Niro genial et ray liota je connais pas :(

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:22

Môa j´aime bien Ankiki mon frère... :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:34

Pour répondre au titre:
le principal défaut de ce film c´est que la majorité des jeunes qui l´ont regardé n´y ont vu qu´un hymne à la réussite.
Alors que c´est tout le contraire.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:43:00

le principal défaut de ce film c´est que la majorité des jeunes qui l´ont regardé n´y ont vu qu´un hymne à la réussite.

==> Tu parles sûrement des rappeurs américains avec des grosses chaînes et des grosses voitures?
Môa je pense pas vraiment comme eux... :hap:

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:43:40

Ba moi je suis un jeune et je n´y ai pas vu un hymne a la reussite bien au contraire
On remarque bien le changement de pacino.
Sinon ta aimé toi flich ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:44:17

En gros c´est ça.
Mais pas qu´aux USA, en, France c´est pareil. Tony Montana est l´idole de pleins de jeunes des cités. Ils veulent devenir comme lui. Perso ça me fout les boules.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:45:01

tromal217> non je n´aime pas ce film et pourtant j´admire énormément tout ce que fait De Palma, mais là j´ai pas accroché du tout.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:28

L´impasse est bien mieux :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:57

Flichtenbloden Posté le 06 août 2004 à 19:44:17
En gros c´est ça.
Mais pas qu´aux USA, en, France c´est pareil. Tony Montana est l´idole de pleins de jeunes des cités. Ils veulent devenir comme lui. Perso ça me fout les boules.

==> Le plus puissant c´est les gars qui parlent de Scarface sans l´avoir vu.
Du genre: ouais De Niro déchire dans le film, après y s´fait découper à la tronçonneuse et tout...

:hap:

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:50:53

Flicht ==> Quels sont tes films de DePalma préférés ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:58:16

Les films que je préfère de ce génial réalisateur :

-Phantom of the Paradise
-Sisters
-Blow out
-Outrages
-Body Double

Il est vrai que certains ont très mal vieillis ( Furie, Body Double) mais le charme est toujours là.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 20:00:50

Aaahhh...Outrages....je me demande si Mickael J. Fox a joué dans d´autre films un minimum sérieux.
( ne me parlez pas de fantômes conte fantômes)

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:02:00

:salut:

Le meilleur de Palma est L´impasse.

Blow out a Mal vieillit mais retse un classique. :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:05:06

je l´ai vu ya une semaine Outrages et c´est un excellent film ! ! Le serieux de J.Fox surprend par rapport a son role dans " retour vers le futur " ( paske soyons honnêtes il n´est connu que pour cette trilogie , quasiment )

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:07:15

Oui je suis d´accord, c´est vraiement grâce a cette trilogie culte qu´il a été révélé au grand public, mais il a eu quelque bon rpole, notament dans Mars attck :-) ( J´adore Tim Burton :-p)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:11:10

ah ouais moi mars attack j´avais po trop accroché ( en même temps , tu l´a dit c´est Tim Burton ) Et sinon J.Fox , dans ce film , joue le rôle du mec qui se fait bouffer le doigt par l´extraterrestre , c´est ça ? ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment