En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Défaut majeur à propos de 'Scarface'.
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:31:53
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:32:34
Par contre je savais pas que c´était Kitano qui avait réalisé . ..
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:33:02
Ba merci les gars alors faut que j´vois les trois parrains, les affranchis, casino, il etait une fois en amérique, haniki mon frere me tente moin
Ya qui comme bons acteurs ds les affranchis ?
De niro et pacino sont exelent ds les films de ce genre
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:37:37
Ben justement dans Les Affranchis y´a DeNiro , Joe Pesci ( excellent , qui a quand même eu l´oscar du meilleur acteur pour ce film ! ! ) et aussi Ray Liotta ! !!
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:40:19
joe pesci et De Niro genial et ray liota je connais pas
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:22
Môa j´aime bien Ankiki mon frère...
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:34
Pour répondre au titre: le principal défaut de ce film c´est que la majorité des jeunes qui l´ont regardé n´y ont vu qu´un hymne à la réussite. Alors que c´est tout le contraire.
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:43:00
le principal défaut de ce film c´est que la majorité des jeunes qui l´ont regardé n´y ont vu qu´un hymne à la réussite.
==> Tu parles sûrement des rappeurs américains avec des grosses chaînes et des grosses voitures? Môa je pense pas vraiment comme eux...
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:43:40
Ba moi je suis un jeune et je n´y ai pas vu un hymne a la reussite bien au contraire On remarque bien le changement de pacino. Sinon ta aimé toi flich ?
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:44:17
En gros c´est ça. Mais pas qu´aux USA, en, France c´est pareil. Tony Montana est l´idole de pleins de jeunes des cités. Ils veulent devenir comme lui. Perso ça me fout les boules.
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:45:01
tromal217> non je n´aime pas ce film et pourtant j´admire énormément tout ce que fait De Palma, mais là j´ai pas accroché du tout.
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:28
L´impasse est bien mieux
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:57
Flichtenbloden Posté le 06 août 2004 à 19:44:17 En gros c´est ça. Mais pas qu´aux USA, en, France c´est pareil. Tony Montana est l´idole de pleins de jeunes des cités. Ils veulent devenir comme lui. Perso ça me fout les boules.
==> Le plus puissant c´est les gars qui parlent de Scarface sans l´avoir vu. Du genre: ouais De Niro déchire dans le film, après y s´fait découper à la tronçonneuse et tout...
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 19:50:53
Flicht ==> Quels sont tes films de DePalma préférés ?
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 19:58:16
Les films que je préfère de ce génial réalisateur :
-Phantom of the Paradise -Sisters -Blow out -Outrages -Body Double
Il est vrai que certains ont très mal vieillis ( Furie, Body Double) mais le charme est toujours là.
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 20:00:50
Aaahhh...Outrages....je me demande si Mickael J. Fox a joué dans d´autre films un minimum sérieux. ( ne me parlez pas de fantômes conte fantômes)
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:02:00
Le meilleur de Palma est L´impasse.
Blow out a Mal vieillit mais retse un classique.
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:05:06
je l´ai vu ya une semaine Outrages et c´est un excellent film ! ! Le serieux de J.Fox surprend par rapport a son role dans " retour vers le futur " ( paske soyons honnêtes il n´est connu que pour cette trilogie , quasiment )
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:07:15
Oui je suis d´accord, c´est vraiement grâce a cette trilogie culte qu´il a été révélé au grand public, mais il a eu quelque bon rpole, notament dans Mars attck ( J´adore Tim Burton )
T-XvsT-101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:11:10
ah ouais moi mars attack j´avais po trop accroché ( en même temps , tu l´a dit c´est Tim Burton ) Et sinon J.Fox , dans ce film , joue le rôle du mec qui se fait bouffer le doigt par l´extraterrestre , c´est ça ? ?