CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis new dans se forum

bossdemarseille
bossdemarseille
Niveau 1
24 juillet 2003 à 19:58:58

slt a tous jespere que je vais me faire beaucoup damis sur ce forum voila ou si non question cinéma jadore Matrix et je Equilibrium et surtout les film dhorreur comme Vampire et tout voila

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:01:25

Alors, oui, tu risques de te faire beaucoup d´amis! :sarcastic:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:07:40

:salut: et bienvenue sur ce forum où tout le monde s´apprécie et se respecte :sarcastic:

Et puis je voulais pas le faire mais bon...

PARIS EST MAGIQUE ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:25:12

Bienvenue. :)

Snake131
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:27:35

merci a tous les 3 mais dsl pour Mcbacri mes peut etre que paris a toute les stars et tout sa mais c kan meme lom la meilleur équipe

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:30:38

Ah non, pardon! C´est Auxerre!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:31:38

Sochaux powa.

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:00:33

slt a toi le jovial
c la journée aujourdui des nouveaux

bossdemarseille
bossdemarseille
Niveau 1
24 juillet 2003 à 21:18:30

slt a toi ouai jai limpression

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:20:02

Bienvenue en enfer... :doute: ...Non, je veux dire, benvenue sur ce forum... :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:17:22

dis donc snake tu as combien de pseudo???

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:22:11

Oui on s est fait avoir encore apparemment.......

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:24:34

J´hallucine, je pensais que j´allais créer une guerre civile en parlant foot et tout s´est bien passé, pas d´insultes, des supporters respecteux et polis :)
Ca me redonne un peu confiance en ce forum.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:27:05

ca voudrait dire qu´il y a des supporters de foot intelligent ( j´ais du mal a le croire)

la preuve je suis moi meme un supporter

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:27:16

mcbacri ya pas que des bourrins non plus!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:32:02

Je sais bien que certains supporters ont un cerveau mais ça me fait plaisir que cela n´ait pas dérapé.
En plus j´aurais eu mauvaise conscience comme c´est moi qui avait commencé.
Vous supportez qui les gars ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:33:58

je supporte Cagliari ( serie B itlienne)et CHELSEA!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:34:03

Sochaux et Besançon.

Sinon les equipes Italiennes ( La juv´,Inter´).

Mais je regarde peu le foot,l euro et la coupe du monde seulement,sinon bein je suis l evolution de Sochaux dans les classements.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:37:10

C´est bien que vous suiviez des équipes plus modestes que les classiques Real ou Manchester :)
En plus, Chelsea tu dois être content , ça bouge beaucoup en ce moment.

Enfin bon, on sent quand même les gars d´origine italienne :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:37:30

moi je supporte le PSG et j´espere qu´on accrochera l´Intertoto cette saison... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment