En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis new dans se forum
bossdemarseille
Niveau 1
24 juillet 2003 à 19:58:58
slt a tous jespere que je vais me faire beaucoup damis sur ce forum voila ou si non question cinéma jadore Matrix et je Equilibrium et surtout les film dhorreur comme Vampire et tout voila
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:01:25
Alors, oui, tu risques de te faire beaucoup d´amis!
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:07:40
et bienvenue sur ce forum où tout le monde s´apprécie et se respecte
Et puis je voulais pas le faire mais bon...
PARIS EST MAGIQUE ! !!
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:25:12
Bienvenue.
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:27:35
merci a tous les 3 mais dsl pour Mcbacri mes peut etre que paris a toute les stars et tout sa mais c kan meme lom la meilleur équipe
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:30:38
Ah non, pardon! C´est Auxerre!
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:31:38
Sochaux powa.
_MikeMinett_
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:00:33
slt a toi le jovial c la journée aujourdui des nouveaux
bossdemarseille
Niveau 1
24 juillet 2003 à 21:18:30
slt a toi ouai jai limpression
Sleuth
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:20:02
Bienvenue en enfer... ...Non, je veux dire, benvenue sur ce forum...
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:17:22
dis donc snake tu as combien de pseudo???
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:22:11
Oui on s est fait avoir encore apparemment.......
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:24:34
J´hallucine, je pensais que j´allais créer une guerre civile en parlant foot et tout s´est bien passé, pas d´insultes, des supporters respecteux et polis Ca me redonne un peu confiance en ce forum.
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:27:05
ca voudrait dire qu´il y a des supporters de foot intelligent ( j´ais du mal a le croire)
la preuve je suis moi meme un supporter
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:27:16
mcbacri ya pas que des bourrins non plus!!!
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:32:02
Je sais bien que certains supporters ont un cerveau mais ça me fait plaisir que cela n´ait pas dérapé. En plus j´aurais eu mauvaise conscience comme c´est moi qui avait commencé. Vous supportez qui les gars ?
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:33:58
je supporte Cagliari ( serie B itlienne)et CHELSEA!!!
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:34:03
Sochaux et Besançon.
Sinon les equipes Italiennes ( La juv´,Inter´).
Mais je regarde peu le foot,l euro et la coupe du monde seulement,sinon bein je suis l evolution de Sochaux dans les classements.
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:37:10
C´est bien que vous suiviez des équipes plus modestes que les classiques Real ou Manchester En plus, Chelsea tu dois être content , ça bouge beaucoup en ce moment.
Enfin bon, on sent quand même les gars d´origine italienne
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:37:30
moi je supporte le PSG et j´espere qu´on accrochera l´Intertoto cette saison...