CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis new dans se forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:43:31

d´un cote ca me degoute je depasse rarement les 20messages

( hein qui a dit que mes sujet etait mauvais??)

hop 80messages

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:44:39

Bah t inquiete c est pas la quantité mais la qualité l important,on se marre bien tous ensemble c est ça qui est bien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:45:46

oui c´est vrai

je persiste a dire que le meilleur forum est celui sur le cinema ( du moin dans ce que je frequente)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:46:23

et au fait que mes topic ne depasse pas les 20messages je m´en fout un peu

j´adore l´auto derision ( oui on va appele ca comme ca)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:48:59

j´imagine la tete de tout ceux qui lisent nos messagage sans poste
:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:50:39

Oki.

Oui j aime assez plusieurs forums pour les gens que j y rencontre,je discute souvent avec des gens tres interressants et sympas sur le forum ps2,cinema,manga,livres,guerre des consoles,tvradio....

mais il est clair que c est ici que je delire le plsu en ce moment,avec les vacances il y amoins de monde ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:52:18

Il y a pas mal de gens qui effectivement lisent les forum sans y poster,mais ils restent peu,lisant les topics qui les interresse cash.
Je connais un ami qui ne fais que lire les messages du forum manga,les dates et info que je donne....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:52:25

MOOGLY25  
Posté le 25 juillet 2003 à 00:32:20
lol bein alors fat a disparu?

> non, je fesait une partie de foot sur GC mais je vais aller me pieuter aussi

 
ramiel  
Posté le 25 juillet 2003 à 00:33:32
est ce qu´il a eu tort de disparaitre dans un moment pareil??

> ben vi

ramiel  
Posté le 25 juillet 2003 à 00:36:00
sinon fat une de mes personnalite non je crois je serais incapable de trouve un tel pseudo (  sans te vexe )

>>megalol . .. des fois je me demande où j´ai été le pecher aussi, ce pseudo remarque ! ! 

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:53:02

moi honnetement je ne suis que sur celui ps2 ( qui me degoute un peu plus chaque jour) manga ( tres rarement) et celui ci(le mieux bien :oui: )

les autres je ne connais absolument pas!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:53:42

À propos Moogly, j´ai lu ton topic sur ton chat sur le forum Animaux c´etait marrant ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:54:04

peut etre lors d´une tes nombreuse cuite!!

( comment ca on est sense respecte le modero, ha bon je ne savais pas)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:54:55

lol en fait non c´est à cause d´un anglais qui bosse dans ma boite. Je voulais pas garder ce pseudo au début mais maintenant je peux plus le changer...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:56:34

mais bon reussir a etre pris au serieux et surtout a etre modero faut le faire!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:57:15

oki^^

oui mon topic chat marrant en effet,il y a meme eu du bon foutage de gueule^^

Sinon bein ramiel mon topic sur le forum ps2 t acceuillera toujours bien,surtout moi,si tu veux deconner la bas des fois le soir^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:58:54

ha oui le forum sur final le seul l´unique

mais j´etais persuade qu´on ne parlais que de final dessus!!!

mais merci de l´invitation ( si il y a moyen de delire je suis tjs partant)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:00:16

Non en fait les nouveaux y prennent trop leurs aise,je leur rappelle le reglement,mais on peux parler de tout tranquillement.Surtout toi pas de problemes.En priorité aider ou questionner a ff10,ensuite si il n y a pas de questuions on cause.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:03:19

c´est gentil

ha les nouveau qu´est ce qu´il peuvent faire ch** sur le forum ps2 ( enfin pas tous)

mais bon par contre sur final je suis loin d´etre incollable en particulier le 10 que j´ais ps trop aime)

je viendrais dessus a l´occasion

la je vais dormir je dois me leve tot demain ( mer* j´aurais pas mes 12h de sommeil nescessaira a ma survie!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:05:38

Oki viens quand tu veux,la bas juste mon equipe d aideur s y connait pas mal a ff10,mais pas mal de gens viennent poser des questions puis tchatchent ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:15:55

Bravo Ramiel et Moogly,
J´aurais pas du aller me coucher hier, c´est bien parti en délire, gros lol pour le coup de " je te gratte l´oreille".

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:41:41

a ce que je vois tout le monde a envie de me gratte l´oreille!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment