Oki.
Oui j aime assez plusieurs forums pour les gens que j y rencontre,je discute souvent avec des gens tres interressants et sympas sur le forum ps2,cinema,manga,livres,guerre des consoles,tvradio....
mais il est clair que c est ici que je delire le plsu en ce moment,avec les vacances il y amoins de monde ailleurs.