je suis en train de reflechir amon dernier message poste qui parlait de cinema
mais bon si il s´avere que je discute avec mon esprit ca ne sert a rien!!!!
Ca va trop loin pour moi, j´ai l´impression de lire un synopsis de notre ami Cloclode VanDamme dont bonne nuit à tous
Ah ah et maintenant je vais te faire gratter ton oreille^^
heu non moog mon oreille est bcp plus haute que ca
bonne nuit MCbacri
( pour une fois qu´on deconne vraiment!!!!)
on deconne toujours ramiel ( remember louis de funes^^).
euh je prefere partir de toi,pas envie de gratter autre chose qu une oreille moi ^_^
oui le trip defunes j´avais oublie
mais tu etais que dans mon nez tu sais ( qu´est ce que tu imagine?? )
Ah lala le trip quand meme!
oui j´eprouve tjs une sensation bizarre quand je me relis
( hein qui a parle de honte??)
lol bein alors fat a disparu?
est ce qu´il a eu tort de disparaitre dans un moment pareil??
tjs les meme personne a cette heure ci!!
Fat est soit mcbacri en fait ( parti en meme temps)soit une de tes personnalités qui s est caché.
tu crois vraiment que fat et bacri sont une seule et meme personne
sinon fat une de mes personnalite non je crois je serais incapable de trouve un tel pseudo ( sans te vexe )
meuh non c est une blague rami!
j´aurais tjs du mal avec les vannes sur le net
( alors que je suis le 1er a essaye d´etre drole ( j´ais bien prescise essayer)
^^ quand meme fat=mcbacri comment ce pourrait etre vrai!c est aussi gros que moi=marylin monroe^^
on ne sait jamais surtout ici ( mais bon j´y croyais pas trop heu si un peu quand meme on va dire)
holala meuh non crois moi quand meme la c est abusé de penser a un moment ça!
Bon sinon si le gars reviens demain il va halluciné en voyant le nb de messages sur son topic ^_^
oui surtout apres qu´on les demasque!