Heu Ramiel, j´ai pas compris ta phrase sur Chelsea mais je crois voir ce que tu veux dire...enfin bon Chelsea a toujours été une équipe assez " people" donc on verra bien.
Sinon grand respect pour Mr Zola qui a encore un niveau de jeu hallucinant pour son âge
Au fait, FatPinkPig, sorry pour le HS mais bon, c´est important le foot aussi ( enfin pour moi)