CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis new dans se forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:37:56

Oui normal :)

Forza Italia!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:38:40

Oui au fait, me concernant, je supporte vraiment Paris donc l´intertoto me parait un minimum sinon je vais péter un cable après toutes ces saisons vierges :-((

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:38:59

non justement je suis pas trop content pour chelsea ( ZOLA est partie mais comme il est parti pour cagliari c´est encore mieux)

sinon le nouveau president de chelsea me faire ( son ambition est de faire un real bis :malade: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:39:38

mais bon le nouveau coach de paris devrait redresse la barre ( vaut mieux hahaaha)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:41:09

sinon le nouveau president de chelsea me fait peur( son ambition est de faire un real bis :malade: )

je recommence les fautes

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:41:29

Heu Ramiel, j´ai pas compris ta phrase sur Chelsea mais je crois voir ce que tu veux dire...enfin bon Chelsea a toujours été une équipe assez " people" donc on verra bien.

Sinon grand respect pour Mr Zola qui a encore un niveau de jeu hallucinant pour son âge :ok:

Au fait, FatPinkPig, sorry pour le HS mais bon, c´est important le foot aussi ( enfin pour moi)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:43:30

ah ok, une simple rechute.
D´ailleurs je suis allé lire ton profil, très drôle d´ailleurs, mais en plus tu a réussi à faire des fautes dedans donc j´étais pété de rire.

:rire: :rire: :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:43:51

c´est pas grave c´est pas mon topic ! !!

non c´est une blague...^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:44:24

Sinon grand respect pour Mr Zola qui a encore un niveau de jeu hallucinant pour son âge

normal il est sarde!!!! ( il a fait sa meilleure saison a 36ans ps mal)

sinon j´ais rectifie la phrase sur chelse

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:46:00

FatPinkPig
Posté le 24 juillet 2003 à 23:43:51
c´est pas grave c´est pas mon topic ! ! !

:lol: pour le modéro qui part en vrille :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:46:03

des fautes dans mon profil ettonant! ( je vais vraiment passe pour le dernier des cons :oui: )

sinon les fautes j´ais l´excuse parfaite vu le manque de place j´ais du trouve un moyen pour pouvoir tout mettre

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:48:19

ramiel
Posté le 24 juillet 2003 à 23:46:03

sinon les fautes j´ais l´excuse parfaite vu le manque de place j´ais du trouve un moyen pour pouvoir tout mettre

C´est pour cela que tu as écris feout au lieu de fouet... :doute:

Bon allez, j´arrête de t´enquiquiner avec ça ( putain je me mets à parler comme le québecois de ct´aprèm :malade: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:49:26

lol t a une bonne bouille joviale mc c est pour ça!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:49:45

ramiel  
Posté le 24 juillet 2003 à 23:46:03
des fautes dans mon profil ettonant! (  je vais vraiment passe pour le dernier des cons )

>> Je t´ai déjà parler de mon topic sur le forum DC où je recense tous les profils marrants ( dont le tien ! ), je te jure que niveaux fautes t´a encore de la marge ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:50:22

lol moogly...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:50:49

feout au lieu de fouet je dirais plutot que c´est une faute de frappe

c´est en faisant des erreurs qu´on apprends a ne plus en faire ( c´est ce que me disait le brigadier chef martin :oui: )

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:50:58

:lol: Moogly

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:51:58

oui j´ais vu ton topic sur le forum dream ( mais j´ais quand meme 19ans et en fin d´etude je ne devrais pas faire autant de fautes :non: )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:54:50

ramiel
Posté le 24 juillet 2003 à 23:51:58
oui j´ais vu ton topic sur le forum dream (  mais j´ais quand meme 19ans et en fin d´etude je ne devrais pas faire autant de fautes )

> va qd même falloir mettre un bon coup de rame, alors ! ... :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:56:40

honnetement je fais moin de fautes par ecrit ( mais j´en fais quand meme :honte: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment