CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis new dans se forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:58:28

T inquiete, tant que tu restes lisible ramiel :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:59:11

J´en fait plein de fautes, surtout sur les terminaisons des verbes auquel je ne fait pas attention !

lol, tu va finir par en avoir marre que ton parle de ton orthographe chaque jour ! !!...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:00:52

non en avoir marre c´est vraiment pas mon genre ( sinon ca ferait longtemps que je ne viendrais plus sur ce forum :nah: )

mais l´autre probleme c´est qu´il m´arrive aussi d´etre illisible!!!!!

_JackTheRipper_
_JackTheRipper_
Niveau 3
25 juillet 2003 à 00:03:10

la c est autre chose et on te le dira^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:03:45

Ramiel, franchement quand on regarde le niveau de certains ( non Beyblade je n´ai pas parlé de toi ! :rire: ), on peut quasiment te donner le prix Nobel de litterature.

[aniki]
[aniki]
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:04:25

mais tout le monde utilise 2pseudos ici!!!!

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:05:25

J ai posté un topic,donc en attendant j ai pris celui la.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:05:43

merd* j´en suis au point d´etre compare a beyblade ( je rapelle qu´il doit avoir qqchose comme 12ans)

sinon le jour ou l´on me remet le prix Nobel vous etes tous invite :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:08:34

si ca tombe je ne parle qu´a une seule et meme personne qui dispose de 50pseudos ( il m´arrive d´etre parano parfois!!!)

:-)))

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:09:14

:lol: le schyzophrene absolu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:09:32

En effet je suis fat/mc/dom/acid/evilcid/evilempire/moogly/tout les autres mais pas les boulets^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:10:26

En fait ramiel c est pire,tu as un dedoublement de la personnalité,tu es sur word,tu tec rois sur un forum et tu crois parler a des gens qui ne sont que toutes tes personnalités qui discutent entre elles^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:11:29

C´est le genre d´hypothèse qui plairait à Squadscar :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:12:01

si c´est vrai ca me rassure ca prouve que j´ais quand meme de bon cote ( de bonne personnalite)

mais je ne citerais pas de nom c´est pas mon genre d´etre aimable!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:12:50

lol je suis ta personnalité maitresse,la preuve c est moi qui te revele tout mais tu es impuissant...

fat est ta maladresse,mc ta moquerie^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:04

" Dans la peau de Ramiel", sequel du célebre film avec Malkovich...bon ok, c´est un peu statique, tout se passe devant son écran mais on se marre bien :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:22

mais j´ais quand me l´impression d´avoir plus de personnalite a jeté . ............

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:45

MOOGLY25
Posté le 25 juillet 2003 à 00:10:26
En fait ramiel c est pire,tu as un dedoublement de la personnalité,tu es sur word,tu tec rois sur un forum et tu crois parler a des gens qui ne sont que toutes tes personnalités qui discutent entre elles^^

>> C´est dingue, imaginez que ce soit vrai, on croit discuter avec tous ces gens mais tous vient de notre cerveau en fait ! ... :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:17:00

C est mon prochain scenario.

AU moinsje suis sur de pas etre comme ça car j ai deja discuté avec deux potes de ma ville que je connais bien en tant que personne reelle,pas virtuelle,donc je sais que je suis bien sur un forum avec des gens. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:17:03

mcbacri  
Posté le 25 juillet 2003 à 00:15:04
"  Dans la peau de Ramiel", sequel du célebre film avec Malkovich...bon ok, c´est un peu statique, tout se passe devant son écran mais on se marre bien

>> j´aimerais pas tomber au môment où il est ´sermoné´ par le chef martin avec sa ceinture ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment