En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis new dans se forum
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 23:58:28
T inquiete, tant que tu restes lisible ramiel
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:59:11
J´en fait plein de fautes, surtout sur les terminaisons des verbes auquel je ne fait pas attention !
lol, tu va finir par en avoir marre que ton parle de ton orthographe chaque jour ! !!...
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:00:52
non en avoir marre c´est vraiment pas mon genre ( sinon ca ferait longtemps que je ne viendrais plus sur ce forum )
mais l´autre probleme c´est qu´il m´arrive aussi d´etre illisible!!!!!
_JackTheRipper_
Niveau 3
25 juillet 2003 à 00:03:10
la c est autre chose et on te le dira^^
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:03:45
Ramiel, franchement quand on regarde le niveau de certains ( non Beyblade je n´ai pas parlé de toi ! ), on peut quasiment te donner le prix Nobel de litterature.
[aniki]
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:04:25
mais tout le monde utilise 2pseudos ici!!!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:05:25
J ai posté un topic,donc en attendant j ai pris celui la.
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:05:43
merd* j´en suis au point d´etre compare a beyblade ( je rapelle qu´il doit avoir qqchose comme 12ans)
sinon le jour ou l´on me remet le prix Nobel vous etes tous invite
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:08:34
si ca tombe je ne parle qu´a une seule et meme personne qui dispose de 50pseudos ( il m´arrive d´etre parano parfois!!!)
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:09:14
le schyzophrene absolu !
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:09:32
En effet je suis fat/mc/dom/acid/evilcid/evilempire/moogly/tout les autres mais pas les boulets^^
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:10:26
En fait ramiel c est pire,tu as un dedoublement de la personnalité,tu es sur word,tu tec rois sur un forum et tu crois parler a des gens qui ne sont que toutes tes personnalités qui discutent entre elles^^
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:11:29
C´est le genre d´hypothèse qui plairait à Squadscar
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:12:01
si c´est vrai ca me rassure ca prouve que j´ais quand meme de bon cote ( de bonne personnalite)
mais je ne citerais pas de nom c´est pas mon genre d´etre aimable!!
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:12:50
lol je suis ta personnalité maitresse,la preuve c est moi qui te revele tout mais tu es impuissant...
fat est ta maladresse,mc ta moquerie^^
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:04
" Dans la peau de Ramiel", sequel du célebre film avec Malkovich...bon ok, c´est un peu statique, tout se passe devant son écran mais on se marre bien
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:22
mais j´ais quand me l´impression d´avoir plus de personnalite a jeté . ............
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:15:45
MOOGLY25 Posté le 25 juillet 2003 à 00:10:26 En fait ramiel c est pire,tu as un dedoublement de la personnalité,tu es sur word,tu tec rois sur un forum et tu crois parler a des gens qui ne sont que toutes tes personnalités qui discutent entre elles^^
>> C´est dingue, imaginez que ce soit vrai, on croit discuter avec tous ces gens mais tous vient de notre cerveau en fait ! ...
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 00:17:00
C est mon prochain scenario.
AU moinsje suis sur de pas etre comme ça car j ai deja discuté avec deux potes de ma ville que je connais bien en tant que personne reelle,pas virtuelle,donc je sais que je suis bien sur un forum avec des gens.
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:17:03
mcbacri Posté le 25 juillet 2003 à 00:15:04 " Dans la peau de Ramiel", sequel du célebre film avec Malkovich...bon ok, c´est un peu statique, tout se passe devant son écran mais on se marre bien
>> j´aimerais pas tomber au môment où il est ´sermoné´ par le chef martin avec sa ceinture ! !!