En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Braindead
Arno3
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:45:57
Voila je cherche un bon film gore et un peu marrant peut etre, et selon quelsue bruit de forum, jai entendu que le film Braindead etait pas mal c´est vrai ? ?
C´est gore ? C´est pas trop vieux ? c´est bien fait ? SA merite que je le loue ?
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:49:46
honnetement c´est vraiment un film a voir
moi j´adore vraiment hilarant ( a prendre au second degres bien sur)
les trucage sont un peu depasse mais ca fais ^partie du charme du film
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 15:50:49
C est un grand classique gore,degeu et marrant a souhait,ça gicle,ça decoupe,ça brule,ça degueule,ça pisse le sang.....
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:55:47
oui pour gicle ca gicle mais c´est tellement bon dans ce film ( le coup de la tondeuse ! !!)
Arno3
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:58:01
Bon je vois que beaucoup de monde disent comme vous, je pense que je vais aller matter ce film
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:59:33
juste une derniere chose faut pas etre allergique a la vu du sang
sinon c´est du tout bon ( certain passage sont juste culte!!!)
Arno3
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:01:28
non c´est bon, je crains pas
Mais juste pour savoir c´est vraiment gore a mort ?
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:02:40
ouiiiiiii
maic comme je disais c´est tres exagere mais volontairement ( je me demande si il ya un plan dans le film ou on ne voit pas de sang)
mais je t´assure tu vas bien te marre avec ce film
Arno3
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:04:31
ok lol merci pour vos commentaires, j´irai le prendre.
VincZt
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:07:22
Vous avez pas des photos de ce film, je suis un peu intéressé.
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:10:12
non j´ais pas de photo
mais tu devrais trouve facilement en faisant une recherche sur yahoo
VincZt
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:13:21
J´ai déjà fait ça et j´ai eu droit aux affiches minuscules et à la bobine de Peter Jackson.
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:15:33
ha alors je sais pas desole
Glorfindel_
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:33:41
c film est extremement gore et va crescendo, au debut c juste un peu violent pour finir dans une gigantesque boucherie! en plus l´humour noir et excellent!!
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:50:48
Lol a la fin ça va vraiment loin avec la tronconneuse ^^
Lothar_scie
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:22:17
ce n est point une tronconneuse mais bien une tondeuse a gazon que le heros utilise a la fin
MasterJedi8
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:42:05
ahaha la scéne de lute avec le bébé zombie est jouissive et le pasteur karateka . ..
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:45:29
le pasteur karateke est ma scene prefere
au nom du pere du fils et du sait esprit je vous botte le cul!!! ( j´adore)
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:25:11
Ah oui c´est vrai la tondeuse a gazon ^^
il fallait y penser tout de meme !
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:48:35
Au nom de Dieu, que ce passe t´il ici?^^
Dans le même genre mais en moins trash, y a evil dead 2 et 3 de Sam raimi!