Je suis du même avis que tout le monde ici, j´ai vu le film pour la première fois voilà quelques jours, je viens d´ailleurs de finir de le mater pour la 3ème fois à l´instant et c´est tout bonnement génial
Les jets de sang sont poussés à l´exagération, sans parler des démembrages, décapitations etc qui rendent le tout vraiment très fun
Ajoutez à celà des scènes vraiment fendardes ! Bref, un film culte 
Merci Peter Jackson pour ce moment de pur bonheur, qui m´a bien donné envie de voir Bad Taste. 