CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braindead

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:02:44

Je suis du même avis que tout le monde ici, j´ai vu le film pour la première fois voilà quelques jours, je viens d´ailleurs de finir de le mater pour la 3ème fois à l´instant et c´est tout bonnement génial :-d

Les jets de sang sont poussés à l´exagération, sans parler des démembrages, décapitations etc qui rendent le tout vraiment très fun :-p

Ajoutez à celà des scènes vraiment fendardes ! Bref, un film culte :)
Merci Peter Jackson pour ce moment de pur bonheur, qui m´a bien donné envie de voir Bad Taste. :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:00:07

Jésus, Allah, Boudah, Chuck Norris, faites que Jackson recommence dans le comic-gore!!!!!!!

Roma444
Roma444
Niveau 8
31 mars 2006 à 10:14:00

http://www.itsonlyamovie.co.uk/braindead.htm

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:04:19

Vivement une mechante edition en dvd :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:08:46

C´est ma seule raison de vivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 09:34:49

Dites-moi, Braindead n´est pas choquant ?
Je veut dire, les films les plus gore que j´ai vus sont les destination finale et saw :hum:
Mais j´aimerais beaucoup voir braindead, les images ne me font pas grand chose, mais je m´imagine mal en mouvement ...

Vous pensez que je peut allez le voir tête baisser ou doit-je attendre un peu ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:29:31

Tête baisée ! N´oublie pas que c´est une comédie avant tout.

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:05

Je viens de voir Bad Taste, est ce que Brain Dead est dans la meme lignée? Je l´ai pas encore vu.
Si c´est le cas Dexavoodles41, ca va te changer de Destination finale. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 17:06:24

Ah mais je n´ai jamais dit que sa y resemblait de prés ou de loin, c´est simplement un des films les plus gore que j´ai vus.....oui donc en gros que dalle quoi :p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:30:24

nan tu ne sera pas choqué :ok:

c´est avant tout comique et c´est très très réussi!!

mon film "gore" préféré!

enfin je te dit ça mais je n´ai pas été choqué par guinea pig 2... mais bon de toutes façon j´ai jamais vu perssone choquer par braindead! choquer par la conerie oui, par le gore nan!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 avril 2006 à 23:06:18

Braindead trop bien :rire: sadako_me_voit tu dis ne pas être choqué par guinea pig, moi j´ai pas pu le regarder jusqu´au bout, vraiment dégeu à gerber

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:42:46

"C´est sur ma mère que tu pisses"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:29:36

"bouge pas sinon ça va être de travers"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:39:48

bojack73 >>> ba en fait avec guinea pig c´est dur gore pur et dur, pas mis au service de quelque chose ayant un minimum de force, donc en fait j´ai apris avec ce film que le gore pur et dur ne m´ateignai pas... enfin je dit ça mais si ça ce trouve je vais regarder un autre truc du genre et la je vais ètre choqué :lol:

en tout cas guinea pig 2 m´a carément fait chier et je mengeai des yaourts devant, dur dur de tenir 40 minutes... j´ai voulu m´éssayé au genre ba il ne m´intérraisse pas tout compte fait...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:43:42

Je relance ce vieux topic pour dire que je viens de voir ce film et que je le trouve génial ! Bon c´est très gore et y´a des moments c´est limite quoi mais y´a desm oments j´étais mort de rire : le prêtre qui fait du kung-fu ou le bébé zombie, c´est énorme !! Mais c´est pas dit que tout le monde puisse en supporter autant, la tondeuse par ex c´est dégueu !! Mais bon c´est tellement débile qu´à la fin on s´en rend meme plus compte c´est ça le pire !!

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:06:20

mythique ce film ! je cherche toujours un dvd z2 neuf, a la fnac ils l´ont en dvd z1 mais bon je l´ai deja en dvdrip vostfr, et en tvrip en fr, mais des que je vois le dvd en z2 je le prends direct :oui:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:54:07

"Braindead" est introuvable en France. Par contre, il est possible de le trouver sur amazon.com.
Je tiens a préciser que le film est en VOST (sous titre francais !) et que le nom Americain n´est pas "Braindead" mais "Dead Alive". :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:31:18

et toujour pas de sortie prévue ?

bizarre pour un film aussi connu dans le domaine du gore et qui est pourtant sorti en france auparavant....

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:56:41

je viens de le voir, et je dois dire que ça va surement me rester un ptit moment :noel:
en fait pendant une heure on se fait chier, entre les moments de gore assez concis c´est très lourd de suivre 2 acteurs bas de gamme au milieu d´un montage de lycéen alcoolique (y a juste le curé ninja au milieu qui est somptueux).
par contre, quelle dernière demi-heure ! c´est tout simplement grandiose à quel point ça enchaine dans tous les coins, avec une inventivité pas possible des situations, et des effets spéciaux/maquillages incroyables de perfection. franchement ça m´a bluffé de voir à quel point c´est réussi de ce coté-là (le sphincter ambulant !) .
et je dois dire que certaines pointes d´humour sont parfaitement excellentes (le mec persuadé qu´on veut le bouffer parce qu´il a dit que Nabokov est pédophile).
bref maintenant que Jackson a les moyens et de l´expérience pour améliorer la technique, ce serait énorme qu´il lache ses ordis et qu´il revienne au rustique qui tache :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:37

j´ai vu que la scène de la tondeuse.
Ca a suffit pour en faire le number one des films que je dois voir, mais ça dure depuis 1 an :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment