Comme beaucoup d'éditions allemandes, mais attention, c'est bien des éditions qu'on parle et pas des versions doublées (si jamais c'est ce que tu penses), la langue n'a rien à voir, c'est juste que là-bas ils ont pas mal de films en uncut pour je ne sais quelle raison, alors que c'est un pays pourtant très à cheval là-dessus (Doom n'est officiellement sorti qu'il y a 2 ans là-bas
).
Autrement je peux pas trop t'aider pour ta question, si tu veux l'acheter je pense que ça se trouve pour pas bien cher sur amazon ou ebay...