CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Braindead

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
maximator56 maximator56
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:02:03

je l'ai vu une bonne dizaine de fois et c'est toujours aussi bon.
le must ultime du genre tout simplement :)

chibre_2_velour chibre_2_velour
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 19:57:02

A regarder avant de passer à table :ok:

c64 c64
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:09:58

En attendant, toujours aucune édition DVD zone 2 avec la bande son française.
C'est quand même hallucinant, vu la renommée du réal et le nombre de fans de ce film (Bad Taste y a eu droit lui !). Bon sang mais qui possède les droits, que font les éditeurs ???

Reste le bon vieux DVD anglo-saxon avec la VOST. Mais quand même, les doublages français sont énormes (la voix de Paquita!), franchement c'est incompréhensible... On croise les doigts et on attend encore 10 ans ?

Faye88 Faye88
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:28:33

J'adore ce film!!

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:03:18

J'adore ça équivaut un evil dead 2. Est ce qu'il y a une suite, vu que le bébé survie :(

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:12:27

nan, pas de suite

atoman atoman
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:15:10

SHINGRA

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:19:21

J'avais cru entendre que les premiers films de Peter Jackson (quasi introuvable aujourd'hui mis à part en téléchargement) ressortirait en blu ray en même temps que le coffret blu ray du seigneur des anneaux :(

Bon le coffret est sortit depuis un moment mais pas les autres films, quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité, ou j'attends pour rien là :question:

psycow psycow
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:32:19

Disons que Bad Taste, Braindead ou Feebles sont facilement trouvable en import. Bad taste avait eu droit à une édition dvd en France, mais évidemment c'est devenu une sorte de rareté donc chère maintenant.

Pour ce qui est de créatures célestes ou de fantômes contre fantômes, ils sont nettement plus faciles à trouver.

Après ce sont pratiquement devenues des arlésiennes pour la sortie France, d’où l'intérêt de regarder au niveau des imports qui peuvent révéler des bonnes surprises. Et pour répondre à ta question, je n'avais mm pas entendu parler de sortie prévues, mais faut dire que je suis pas l'actualité des sorties.

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:40:11

Bon ben si déjà je pourrais me les trouver en VOST ça serais vraiment pas mal parce que bon vu la qualité d'image que j'ai pour bad taste et braindead :malade:

Fantomes contre fantomes il me semble en effet l'avoir déjà vu en magasin, par contre Créatures Célestes, je ne sais pas :(

En tout cas merci :ok:

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:14:34

Des nouvelles pour la sortie Bluray de ces 3 premiers films? SDA VL va sortir et j'ai cru entendre que fantôme contre fantôme arrivait en septembre aux Usa et octobre en Europe mais bon, j'aimerais bien me procurer ces films en BD..

Tout comme pas Mal de films qui tardent à sortir..

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:15:25
  1. ses 3 premiers films
Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:45:38

visiblement non :-(

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:37:46

Ah ah, magnifique après la sortie Bluray de Fantomes contre fantomes, Braindead arrive aux USA :bave:

Ça sent la sortie française d'ici peu :)

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-braindead-en-blu-ray-15472.htm

Après, il ne manque plus que Bad Taste, Meet The Feebles et Créatures Célestes..

SpaceGodzilla SpaceGodzilla
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:25:52

Stram07, extase suite à ton message :bave: :coeur: :fete:

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:43

Même chose pour moi lorsque j'ai vu ça :coeur:

chargeurfou chargeurfou
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:58:48

je comprend juste pas pourquoi le mec donne à manger à ses zombies, il aurait pas 80 de q.i. par hasard

resolution resolution
MP
Niveau 25
27 octobre 2011 à 20:00:21

Genre il y a quelque chose à comprendre et de cohérent dans ce film ? c'est juste une énorme connerie.

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:33:21

Faut bien les nourrir ces p'tites bêtes, ça mange bien :hap:

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:48:48

Avec la sortie de The Hobbit, je me suis que j'allais finir la filmo de Jackson. Et Braindead me paraissait le plus propice pour achever cette filmographie.
C'est quand même assez énorme de sortir des films comme ça. Je ne sais pas si je suis un grand fan de ce genre de film, je ne crois en fait, mais il faut avouer que c'est juste ultra délirant à regarder.
Mon premier dans le genre avait été Evil Dead 2 et j'avais été bien marqué. Là c'est un peu pareil, sauf que je préfère la manière dont c'est amené par Jackson. C'est moins mystique, juste complètement délirant (un singe-rat, vraiment ?) Puis tout le film est comme ça. Je crois que le bébé (fils de l'infirmière et du prêtre, fat le préciser :hap: ) est le perso le plus hilarant (la scène dans le parc est assez génial).
Je n'avais pas encore vu le côté série B de Jackson mais ça passe assez bien même si c'est en total contraste avec la suite. Mais pas tant que ça en fait, on retrouve certains éléments (les monstres tout pas beau dans King Kong ou LSDA).
Voilà, je suis pas forcément fan de ces films complètement dingues mais on est content que ça existe. Parce que mine de rien, dans le n'importe quoi, on peut développer de l'idée dans la mise en scène ou dans les trucages par exemple. En fait, C'est le genre de films qui montre un amour pour le cinéma d'une certaine manière, en jouant avec tout, et en faisant ce qu'on a envie de faire en s'amusant à le faire.
Finalement, Raimi et Jackson ont un peu le même parcours, nostalgiques de leurs films de jeunesse, travaillant aujourd'hui sur des films à gros budget mais toujours avec beaucoup de talent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment