CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braindead

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:15:54

Denton  Posté le 03 juin 2004 à 12:06:26
putin c vrement trop deg ce film serieu!!!!!!!!!!
jlavai jamais vu ca fou la gerbe c affolant
jsuis ka 31minutes la^^

 
Delivrance  Posté le 03 juin 2004 à 12:12:05
Aux Etats-Unis, il y a les opérations de chirurgie esthétique en direct, ici, il y a des personnes qui regardent des films en direct...

 
Denton  Posté le 03 juin 2004 à 12:16:46
ce ki veu dire?

 
hyzteric  Posté le 03 juin 2004 à 12:25:49
Bas qu´il existe un topic sur braindead, et que tu pourra nous faire part de ta critique à la fin de ton fisionnage.

 
Mustis  Posté le 03 juin 2004 à 12:47:12
moi je vois l´interet, de matter un film et de venir faire des critiques en temps reel...
ca gache le film......

 
FatPinkPig  Posté le 03 juin 2004 à 13:34:02
à mon avis il le matte sur son ordi...

 
Predtor  Posté le 03 juin 2004 à 13:44:18
voila un autre exemple :honte:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:49:34

|-__-| !

Chu_LeNain
Chu_LeNain
Niveau 2
13 juillet 2004 à 01:36:43

il est franc excellent, gore à souhait, et super tripant c´est clair qu´il est à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive
MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:27:12

Ouais trop tripant quoi ! C´est trop de la balle qui déchire du slip !
Ouais moi je suis jeune alors je suis heureux dans la vie et je le montre en parlant comme un autiste.

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
02 août 2004 à 18:18:22

Je viens de voir ce film, et je le trouve pas assez sanglant, suis-je normal, et y a-t-il un film qui va encore plus loin ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 août 2004 à 18:49:20

Flichtenbloden Posté le 13 juillet 2004 à 02:27:12
Ouais trop tripant quoi ! C´est trop de la balle qui déchire du slip !
Ouais moi je suis jeune alors je suis heureux dans la vie et je le montre en parlant comme un autiste.

==> Le philosophe a parlé.

LES_SACRIFIES Posté le 02 août 2004 à 18:18:22
Je viens de voir ce film, et je le trouve pas assez sanglant, suis-je normal, et y a-t-il un film qui va encore plus loin ?

==> Les bronzés font du ski, ça va vraiment loin.

psycow
psycow
Niveau 10
02 août 2004 à 18:50:22

pas assez sanglant? tu dois te tromper de film... plus de sang que ca dans un film, rendrait la péllicule rouge... on n´y verrai rien...

Si tu considere qu´il n´est pas dégoutant, au sens inregardable tellement c immonde, effectivement je crois qu´il peut y avoir pire... mais plus dans le genre comique...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:20:32

up

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:21:05

Espentor Posté le 26 juillet 2003 à 21:20:08
Dans le genre gore t´as aussi cannibal holocaust, cannibal ferox, blood feast ( le premier vrai film gore du cinéma), soeur de sang, carre, furie ( trois film de de palma), l´enfer des zombies et ses suites ( frayeur et l´au-dela), Antropophagous ( tres gore), baby blood, hellraiser et ses suites, Nekromentik 1 et 2 , Prémutos , Violent Shit 2, The burning Moon, Psycho Sisters , Angel of Death, Amazonia la jungle blanche, Angel of death, Bad Taste, Blood Feast, Blue holocaust, Braindead, , Démons, Elmer le remue-méninges, l’Eventreur de New-York, Evil Dead, Frayeurs, Frère de sang, Frissons, The gore-gore girls, Horrible, The incredible torture show, Le jour des morts-vivants, Lèvres de sang, Macabre, La maison près du cimetière, Maniac, La morte-vivante, La nuit des morts-vivants, Les prédateurs de la nuit, Prémutos, Les raisins de la mort, Ré-animator, Le retour des morts-vivants 3, Snuff, Street trash, Ténèbres, Toxic avenger, 2000 Maniacs, The wizard of gore, Violent shit 2, Zombie

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 août 2004 à 19:39:48

ce film, c´est pas quand la grand mere pere une oreille dans sa soupe un moment ou je sais plus trop?lol

enfin j´ai des souvenir d´un film ou y avait ca mais je suis plus sur.je sais juste que ca giclait a la fin lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 août 2004 à 20:20:52

sisi c sa mais l´oreille tombe dans de la crème anglaise et non pas de la soupe...mais qu´importe le résultat est le même la vieille finira quand même par la bouffer...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:23

il éxiste en dvd :question:
:fou:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 août 2004 à 22:38:02

en France je pense pas mais en angleterre je pense que oui et je crois qu´en allemagne ils y a un coffret des 3 premiers film de PJ... :ouch2:
encore un trésor de moins pour nous pauvres français que nous sommes... :snif2:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
16 août 2004 à 13:31:55

:snif2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 août 2004 à 14:01:15

je sais je sais...mais vu que c´est un dvd y devrai être en plusieurs langue non ? donc rien n´est perdu :-)))

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:15:50

Je l´ai enfin trouvé sur le reseau bittorent, y´a pas bcp de sources mais ça telecharge quand meme, j´ai vraiment été con d´avoir effacer la K7 ou je l´avais enregistré quand j´avais 11 ans :rire:

Par contre c´est la version anglaise ou us en 1 cd, vous savez ou je peux trouver les sous titre FR ?

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
22 juin 2005 à 01:00:04

:peur:

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:11:26

Il est genial, hilarent, par contre il est vieux et assez mal fait, mais sa le rend encore mieux!

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 février 2006 à 19:39:07

bébéééééééé !! t´es pas joli toi !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 février 2006 à 21:16:38

Ce film est juste cultissime, c´est tout, rien de plus :nah: :p)

"Au nom du Seigneur je vous bote le cul"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment