Espentor Posté le 26 juillet 2003 à 21:20:08
Dans le genre gore t´as aussi cannibal holocaust, cannibal ferox, blood feast ( le premier vrai film gore du cinéma), soeur de sang, carre, furie ( trois film de de palma), l´enfer des zombies et ses suites ( frayeur et l´au-dela), Antropophagous ( tres gore), baby blood, hellraiser et ses suites, Nekromentik 1 et 2 , Prémutos , Violent Shit 2, The burning Moon, Psycho Sisters , Angel of Death, Amazonia la jungle blanche, Angel of death, Bad Taste, Blood Feast, Blue holocaust, Braindead, , Démons, Elmer le remue-méninges, l’Eventreur de New-York, Evil Dead, Frayeurs, Frère de sang, Frissons, The gore-gore girls, Horrible, The incredible torture show, Le jour des morts-vivants, Lèvres de sang, Macabre, La maison près du cimetière, Maniac, La morte-vivante, La nuit des morts-vivants, Les prédateurs de la nuit, Prémutos, Les raisins de la mort, Ré-animator, Le retour des morts-vivants 3, Snuff, Street trash, Ténèbres, Toxic avenger, 2000 Maniacs, The wizard of gore, Violent shit 2, Zombie