CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Planète des singes

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:50:00

savez vous si il y aura une suite de " la planète des singes " , le film? car vu la fin, on est obligé d´en savoir plus!

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:55:15

Tu parles du remake de Tim Burton?

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:56:14

oui car les 5 autres, les anciens, je les ai déjà.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:39:53

S´il en font une suite, c´est qu´ils espèrent engranger un bon petit paquet.
Parce que la fin m´avais semblé bonne et plutot surprenante. Un peu comme dans les Visiteurs 2 ( oui, je sais, vive les références ) mais je doute dans ce cas qu´il y ait un visiteur 3...

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:52:11

S´ils font une suite Tim Burton ne sera pas de la partie car les producteurs l´ont obligé à modifier la fin de son film alors qu´au départ il devait avoir une fin bien meilleure...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:51

ATTENTION AUX SPOILERS ! même pour les classiques ! !

SPOILERS PLANETE DES SINGES Version 1

Sujet : La SAGA de la planète des singes ! !!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Robdevenetash  
Posté le 08 juillet 2004 à 09:54:09
G une petite kestion a pozer sur la saga, ke personne na été en mesure de me repondre, savons nous réellement comment la Terre a été detruite avant ke Taylor decouvre la statue de la liberté ds le 1er volet?

 
Blacksunshine  
Posté le 08 juillet 2004 à 09:59:45
Spoiler powwa

 
Shazam  
Posté le 08 juillet 2004 à 11:36:49
Une guerre nucléaire

Une superbe saga, d´après le livre du français Pierre Boulle!

Robdevenetash, si tu veux refaire ton sujet je descendrais celui-ci. Il me semble que Heston parle d´une 3° guerre mondiale quand il découvre la statut, donc surement d´une explosion atomique vu l´époque

Fin spoiler

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 13:14:40

Ah bon?! Il parle dune 3ème guerre mondiale?! C bizare, g rematé les films 1 et 2 et jene é pas entendu parler, mé bon, si tu le dit....
Je c seulment ka la fin du 2, il dit kil conné le type de bombe ke von utiliser les mutants(alpha omega), seraisse de la meme maniere, celle ki detruisit la Terre 2000 ans plu tot ? ...
:question:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 13:21:51

" Robdevenetash, si tu veux refaire ton sujet je descendrais celui-ci."
Je te remercie fatpinkpig, mé ce né pas la peine...lol
Je v rester sur ton topic... :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:53:02

SPOILER

oui enfin je sais plus, Heston vois la statut et dit " ils l´on fait sauter leur sâle bombe, ils l´on fait..." ou " ils l´on fait leur troisième guerre..."
mais il parle surement plus d´une bombe en effet

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 15:36:08

FatPinkPig

->Il s´agit évidemment d´une guerre nucléaire,et si tu ne l´a pas fais regarde la suite " Le Secret de la Planète des singes".

Un nouveau vaisseau se pose,un jeune capitaine recherche l´équipage du premier film.Il va decourvirr que les humains intelligents existent toujours,irrédiés par la radioactivité et qu´ils vouent un culte a une tête nuclaéaire qui selon eux peut elle seule les amener a se debarrasser des singes en . ... faisant sauter la Terre.

Bref c´est pas mal comme suite.

A noter qu´il y 5 films qui se succèdent bien sympatoches a regarder,sans oublier le remake de Burton que personnellement j´adore.

N´oubliez pas de lire le livre quand même,court et prenant,et sinon ils vendent l´integrale de la serie pour 45 euros seulement en rayon dvd de votre hypermarché.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 15:39:27

Moogly25 Posté le 22 août 2003 à 23:55:01
Comme toujours dans la Planete des Singes.

Spoiler:

Fin des films de la planete des singes:

->Film 1:le futur de la terre que nous connaissant et l apocalypse nucleaire,la domination du snge sur l homme
->Film 2:La Terre sous domination explose.
->Film 3:les parents singes revenus dans le passé a notre epoque meurent,mais leur fils singe intelligent survit.
->Film 4:Le singe a grandi,et lance une rebellion des singes sur l homme,mais choisis la paix alors qu il est vaincqueur.
->Film 5: Hommes et singes vivent en paix
->Film Burton:Le hero decouvre en revenant sur terre que Les Singes dominent les hommes.

Fin du Livre: Le narrateur est un couple de singe qui après avoir raconté l´histoire rigole de l´idée que l´homme ait pu dominer un jour les singes :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 15:40:09

Bref si le sujet vous interresse j´adore cette saga je suis à votre service :)

Shazam
Shazam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:31:14

J´adore!

Le remake j´ai pas vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 16:47:56

Je te le conseille,perso j´ai déboursé 45 euros pour léedition 3dvd métallisée numérotée et je regrette pas :non:

Robdevenetash
Robdevenetash
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:03:18

Oué ta rézon fatpinkpig, il dit sa Taylor....
Putin g horreur de limplicite...lol

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:33:33

heu moog j´ai lu le bouqin mais jme rappelle plus de l´histoire du couple de singe... jme souviens que

SPOILER

le héros et sa copine ( ça fait longtemps que je l´ai lu, je ne me souviens plus de leurs prénoms) débarquent à roissy charles de gaulle et leur comité d´acceuil est composé de singes...

FIN DU SPOILER

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 01:44:08

SPOILER

Au début du livre on nous dis qu´un couple d´astronaute trouve dans l´espace le recit d´un homme.Ils le lisent a haute voix,c´est lhitoire de Taylor.

A la fin le couple lit donc la fin que tu viens de donner,puis rigolent en disant que jamais l´humain ne pourrait etre superieur et on decouvre que le couple est en fait un couple de singes :o))

Wops_
Wops_
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:54:26

J´ai regardé " La planéte des singes" ( la version de 1968) hier et j´ai vraiment adoré.Etant fasciné par le bouquin de Pierre Boulle,j´avais été trés déçu de la version de Tim Burton.Mais cette premiére version est géniale.J´ai trouvé que cette version était beaucoup plus fidéle au livre en ce qui concerne par exemple la société simienne ( meme si dans le livre elle est beaucoup plus avancée).

En tout cas j´ai été captivé par le film jusqu´au dernier plan.

C´est en voyant le documentaire sur l´univers de la planéte des singes que j´ai eu envie de voir les autres films,mais je voudrais d´abord savoir ce qu´ils valent.Je crois d´ailleurs que tu les a tous vu Moogly,si tu pouvais me donner ton avis sur ces films ça serait sympa.

P.S:Dom tu as gagné le pari ( tu avais raison le film est génial ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2005 à 21:15:40

Et bien oui je les ai tous vu.

Mes préférés sont le 1968 et le 2001 qui sont chacun une interprétation libre du roman.

Après les autres au nombre de 4 qui suivent le film de 1968 sont anecdotiques.

Le meilleur de ces 4 là est le deuxième, qui reprend illico presto là où celui de 1968 s´arrête, comme je l´ai dis un vaisseau similaire se pose avec un seul pilote, à la recherche de l´équipage du premier film. Il va retrouver finalement Heston au prise avec des humains intelligent qui ont survécu à l´avènement des singes, vivants reclus ils forment une secte qui glorifient une tête nucléaire, pour eux seul solution pour se débarrasser des singes en faisant tout simpelment exploser la terre.

On est content de retrouver Heston mais aussi un nouveau contact avec sa terre d´origine, sa compagne ex-esclave des singes et ces humains qui nous redonne espoir quand on fait leur connaissance et qui finalement nous dégoutes car aussi bestiaux que les singes.

Le film 3 est surprenant, alors que les reclus terriens ont explosé la terre, un couple de singe a eu le temps de s´enfuir a bord du deuxième vaisseau humain, et arrivent sur terre dans les années 80. Immédiatement capturés ils passeront en jugement devant l´armée humaine en totale incompréhension, qui finalement optera pour leur élimination mais un bébé singe intelligent naitra avant la mort des parents, il grandira caché dans un cirque.

Le film 4 raconte l´histoire de ce bébé singe qui grandit dans une société d´homme qu´il ne comprend pas, alors que les singes sont devenus deveritables essclaves-ouvrier pour les hommes.

Le film 5 nous montre comment finalement on arriverai au premier film, tel un cercel vicieux temporel, un eternel recommencement en somme sauf que notre singe une fois au pouvoir se montrera plus humain qu´un homme en proposant la cohabitation, film se terminant par une totale harmonie entre les 2 espèces, cassant le cercle.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2005 à 21:17:52

Je te conseille de tous les voir, personnellement je pense me prendre le coffret dvd des 5 films il ne doit plus tropêtre cher maintenant, il y a aussi l´integralité des episodes de la serie qui est sorti en double dvd pour 20 euros je crois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment