J'uppe ce topic de deux ans car j'aimerais savoir si les suites à la Planète de 1968 valent le coup ? ( le secret , la conquête , etc ... ) Car sur wikipédia c'est indiqué qu'ils ont eu un succès largement inférieur au 1 . Merci de répondre ^^
Autre chose , critique par rapport au 1 ( la seule que je pourrais poser sur ce film d'ailleurs ) :
Au début du film quand le héros est foutu en cage avec les hommes primitifs et qu'on lui " donne " la bonnasse ( si jpuis m'exprimer ainsi
, on voit une scène où il la serre dans ses bras en dormant . Mais cette scène signifie-t-elle qu'ils ont couché ensemble ? Je veux dire , un homme civilisé comme le héros qui couche avec une " sauvage " incapable d'émettre un mot , et ce au vu de tous les autres hommes primitifs en cage et des gardiens singes méprisants les hommes , c'est pas genre TOTALEMENT bestial comme attitude ? Je vois qu'un animal pour passer du bon temps même quand il est observé .
Or ça colle pas du tout à la position du héros pendant tout le film qui défend l'idée que les hommes , bien que pas bien malins , ne sont pas des animaux ? Je veux dire si le mec couche comme un animal avec la première femelle venue dans une cage sur un sol de paille , c'est un animal .
Donc ça serait en totale contradiction avec le reste du film , vous pensez que cette scène est une incohérence ou y'a une explication à la scène qui inclut pas le sexe ?
Voilà merci !