En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Scorcese favori?
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:53:07
J hesite entre Goodfellas( les affranchis) et Mean Street..... et toi?
dom370
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:58:49
Taxi Driver
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:00:46
Deniro....
maxou23
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:33:33
raging bull
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:59:13
tres bon aussi mais personne a vu Mean Street? son premier vrai film sur la Mafia....avec Harvey Keitel en"Charlie" , De Niro en " Johnny Boy" ( a crazy one)
Evilcid
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:21:44
j´ai vu Mean streets
je ne l´ai pas trouvé terrible du tout.
mon préféré doit être Gangs of N.Y
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:20:41
et CASINO?????
acidparadouze
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:04:57
casino est trop proche de goodfellas. Ca sent trop la " mise a jour". Meme si le film reste different j´aime moins. En plus l´histoire, les personnages sont moins interessants. Je trouve que Scorsese c´est pas vraiment du bon vin, plus il vieillit plus il fait des films hollywoodiens et donc il devient moins interessant. sinon mon preferé reste Taxi driver mais j´aime beaucoup aussi les affranchis.
Alekss
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:15:27
Dans ceux que j´ai vu, c´est Raging Bullm sans la moindre hésitation!
j´hésite entre casino et les affranchis mais je vais choisir les affranchis c´est celui que je remate le plus souvent
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:07:43
Casino est une histoire vraie, bande de buses, c´est marqué au debut du film, alors dites pas que c´est un argument pour les Affranchis! et Casino montre la chute de la mafia sur Las Vegas^^
pierro110
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:58
Evilcid Posté le 29 juin 2003 à 14:21:44 j´ai vu Mean streets
je ne l´ai pas trouvé terrible du tout.
mon préféré doit être Gangs of N.Y ________________________________________ arg ! moi c celui que je deteste le + mais bon chacun ses gouts
jellyfish
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:59:08
Raging Bull pour ma part.
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:00:04
Pour ma part mes préférés sont GoodFellas et Taxi Driver, viennent ensuite Raging Bull, Casino et les nerfs à vif.
old-boy
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:11
Mes préférés de scorsèse:
Apocalypse Now Mafia Blues Heat Arrete moi si tu peux et... SCARFACE bien sur!! . ..
pierro110
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:08:03
old-boy Posté le 24 mars 2005 à 21:05:11 Mes préférés de scorsèse:
Apocalypse Now Mafia Blues Heat Arrete moi si tu peux et... SCARFACE bien sur!! . . .
________________________________ aucun de ces film n´est de lui, ce doit etre de l´humour