Steven_Gerrard Posté le 24 mars 2005 à 21:20:53
ni d´arrete moi si tu peux et scarface
____________________________________________
exact
___________________________________
old-boy Posté le 24 mars 2005 à 21:21:10
ne te moque pas de moi, on ne peux pas tous etre des pro du cinema! ^^
______________________________________________
oui mais mélanger scorcese, coppola,spielberg et mann ça fait un peu gros lol