CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Scorcese favori?

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:57:50

J'ai vu Casino hier soir, j'ai fortement apprécié, mais un gout amer me reste dans la bouche... Voilà mon hypothèse : "Les Affranchis" => adaptation de bouquin et chef d'oeuvre, donc pourquoi changer de méthode... Je prends un autre bouquin du même type et je refais pareil :ok: En effet, les deux films se ressemblent tellement que c'en est gênant :( (d'ailleurs c'est zarb que t'ai mis que 2/4 aux Affranchis et 4/4 à Casino leprodiss :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:23:04

Tu me parles jeune fou? :noel:

L'histoire n'est pas la même.
Sinon on écrit Scorsese!

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:24:23

L'histoire n'est pas la même

Tu remplace coke par casino et c'est tout ce qui change :ok: :noel:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:26:58
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:19

Je dirais Raging Bull.
Mise en scène virtuose de Scorsese pour nous conter l'histoire de l'un des plus grand boxeur américain admirablement interprété par De Niro en état de grâce.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:44:34

J'ai vu aucun Scorsese :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:45:45

Il faut y remedier vite alors.
Execution :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:47:36

Je crois que j'ai vu 10 ou 11 de ses films :-p

Me manque que Le temps de l'innocence,After Hours et un ou deux autres je crois.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:50:30

J'ai vu de lui: Raging Bull, Les Infiltrés, Aviator, After Hours, Gangs of New York, Mean Streets, Taxi Driver, Les Affranchis, A Tombeau ouvert...
J'ai tout aimé.

Honte a moi j'ai pas vu Casino mais maintenant que je l'ai manque plus qu'a le regarder.

Scorsese est un de mes maître cinématographique lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:51:52

Bah c'est pas marrant...^^

Y a King Of Comedy aussi qui est pas mal.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:53:56

Non mais le lol je voulais pas le mettre :hum: erreur.
On ne rigole pas avec maitre Scorsese.

Ah ouai j'ai trop envie de le voir celui-la et New York New York aussi.
Alalalla Bob qui fait du saxophone :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:55:33

New York,New yoooooooooork,ta ta ta ta la...

Pas vu non plus.

resolution
resolution
Niveau 32
25 juin 2008 à 14:22:40

j'ai aimé tout ceux que j'ai vu sauf gang of new york mais j'étais peut-être un peu trop jeune, enfin c'est pas que j'ai pas apprécier, mais la fin m'a un peu déplu… et les nerfs à vifs, franchement j'ai pas aimé.
Sinon le meilleur je dirait taxi driver suivit de the departed (oui et j'ai pas honte)
sinon ensuite Raging Bull, puis aviator et enfin mean street

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:20

Moi aussi j'ai bien aimé The Departed, et je vois pas pourquoi j'aurais honte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:52:21

Oui,pourquoi avoir honte?

Les Nerfs à Vif je l'ai trouvé bon,et puis De Niro est(encore une fois)excellent.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:11:15

Les Affranchis sans hésitation :-)

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:18:32

Je dirais Raging Bull, même si je n'ai pas tout vu.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:19:28

De Niro est toujours parfait, même dans les pires navets (cf. Higlander 2 :rire2: )

marty59
marty59
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:04:56

j'ai un p'tit faible pour Casino

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:20:59

J'ai revu "Mean Street" dernièrement, dans une édition pourrie recadré en 4/3 (le format d'origine est le 1.85 :hum: ) et avec une image vraiment dégueulasse, je ne parle même pas du son. Mais toutes ces tares n'ont pas réussi à nuire à la puissance de ce film, vraiment bluffant, ce métrage contient déjà tout les motifs de sa filmo que ce soit le fond (gangster, magouille, personnage borderline, fascination pour le pouvoir ect...) ou la forme (les plans séquences qui suivent les persos de dos et qui servent à nous décrire leur environnement, les excès de violence ect...).
Puis l'intro sur "be my baby" des Ronettes voila quoi.

(puis la prestation énormissime de Hervey Keitel et De Niro inoubliable en Johnny Boy)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment