J'ai vu de lui: Raging Bull, Les Infiltrés, Aviator, After Hours, Gangs of New York, Mean Streets, Taxi Driver, Les Affranchis, A Tombeau ouvert...
J'ai tout aimé.
Honte a moi j'ai pas vu Casino mais maintenant que je l'ai manque plus qu'a le regarder.
Scorsese est un de mes maître cinématographique lol.