CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Scorcese favori?

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2008 à 19:19:37

Moi aussi j'ai bien aimé The Departed, et je vois pas pourquoi j'aurais honte.
=>plein de gens critiquent ce film car c'est un remake. Mais je le trouve largement meilleur à l'original

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:54:44

:ouch: :snif2:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:01:40

ca s'ecrit pas Scorsese?

asnlman
asnlman
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:34:52

Brian De Palma commence à dépasser Scorsese dans mon estime. La faute à leurs derniers films. Ils ne sont pas transcendants chez De Palma mais au moins ils cherchent, expérimentent. Scorsese fait quand à lui du recyclage.
Je trouve sa carrière anodine depuis "Casino", avec de gros ratés, comme "Kundun" (long, creux, lourd), "Aviator" (horrible reconstitution ampoulée, mise en scène plate indigne de Scorsese, etc.), "Shine a light" (vu avant-hier, je ne m'attendais pas à un truc aussi naze, franchement, en même temps c'est logique, Scorsese est devenu un papy, normal qu'il filme des papys ... Scorsese est rentré dans l'etablishment, normal qu'il filme un concert privé pour la fondation de Bill Clinton, dans une salle de concert luxueuse ...), et le très moyen.
"Les infiltrés" en fait partie, c'est très sympa, mais qu'est ce que c'est plat, Scorsese recycle tous ses tics de metteur en scène, on sent qu'il se fout complètement de son histoire. La sincérité qu'on peut sentir dans "Les Affranchis" est ici absente, ce n'est qu'un film de commande très bien exécuté.
Dans ses films récents la seule étincelle reste le sous-estimé "A tombeau ouvert", assez fascinant.

Pour en revenir à la question sinon, mon Scorsese préféré est "Taxi Driver", chef d'oeuvre absolu, juste devant "Les affranchis". Je les aime tous jusqu'à "Casino" compris.

Sinon, vous avez entendu parler du prochain projet "télévisuel" de Scorsese ? Il va superviser une nouvelle série d'HBO consacrée à la naissance d'Atlantic City, la ville du jeu. Espérons que ça soit aussi bon que "Casino", mais sur 14H (*orgasme*).

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:41:07

Pour moi le raté de Scorsese c'est Gangs of NY (parmis tous ceux que j'ai vu). Après j'ai pas trouvé que Raging Bull était un chef-d'oeuvre, juste un bon film quoi (et puis le transfert audio tout pourri du dvd aidait pas à apprécier :( ).
Après dans mes favoris:
-Casino
-Goodfellas
-Taxi Driver

Sinon, vous avez entendu parler du prochain projet "télévisuel" de Scorsese ? Il va superviser une nouvelle série d'HBO consacrée à la naissance d'Atlantic City, la ville du jeu. Espérons que ça soit aussi bon que "Casino", mais sur 14H (*orgasme*).

:d) :content: Merci pour cette news :content:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:42:37

Si cela ce confirme, sa risque d'être du tout bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:06

Gangs Of New York raté?Que ne faut-il pas lire...

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:23:02

Raging Bull

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:25:44

Gangs of New York est loin d'être raté c'est sur. C'est même un grand film dont les grands atout sont la mise en scène et l'interprétation de Daniel Day Lewis.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:28:00

Day Lewis est bien inquiétant dans ce rôle. En tout cas comme je l'aime :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:31:44

C'est clair il est grandiose il emporte tout sur son passage.
Autrement vivement Schutter Island prochain Scorsese :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:42

Shutter Island!

J'ai déjà créé le topic :-p

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:34:05

Les Infiltrés un film de commande plat ...
Bha on a qu'a dire chacun son avis, une mise en scène rock'n'roll, un regard sans complaisance sur la cannibalisation de la société américaine, des acteurs vraiment bons (putain DiCaprio la claaaque) nan moi j'appelle pas ça un film de commande plat.
Bon sinon mon Scorsese préféré c'est Les Affranchis, Raging Bull (malgré des petites longueurs) et Les Infiltrés.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:35:13

Et The Rise of Theodore Roosevelt il en est ou?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:36:02

Goodfellas, casino, gangs of NY et les infiltrés, la sainte trinité avec un pique-assiette :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:37:12

:oui: Pumpkins.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:32:31

:up: à ce grand du cinéma,mes préférés sont Raging Bull,Les Affranchis,Casino,Les Infiltrés et Shutter Island !
Et je comprends pas ceux qui vénèrent Taxi Driver et qui insultent Les Infiltrés..Taxi Driver est très bon,mais a vieilli.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment