dolph lundgren est tellemnt à chier que maintenant ses nanars sont en direst to video!
le réalisateur français le plus pourri:
en première position: gerard krawcyk ( taxi2;3;wasabi;fanfan)
gerard pirès et ses productions bessoniennes!
depuis taxi 1 ( que malgrès tout j´aime bien), besson en enchainné les memes bouses en applicant le meme recette!
et vas-y à coups de yamakasis, de samourais ( c de lui?)
bref, besson vas te coucher!