CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais !!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:12:52

voila ici venez passez votre haine contre les personnes qui rende le cinema si minable par moment ( et trop souvent a mon gout)

pour moi un des plus mauvais film que j´ais eu l´occasion de voir c´est docteur dollitle ( la version eddy murphy) c´est pas specialement le pire mais celui la j´avais paye pour alle voir ( et forcement ca marque)

pour les acteur c´est plus classique:
steven seagal(grand monsieur du cinema)
chuck norris ( un grand monsieur du cinema)
et bien sur la valeur montante du cinema d´auteur monsieur Vin Diesel

( au moin deux messages que ´evite le bide)
: -)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:43:00

ca sent le bide ( j´ais l´ahbitude mais bon)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:48:21

sauvez du bide ce topic sensei passe par la!

sami nacéry ( bon acteur mais il donne une mauvaise image du ciné par c actes!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:52:53

merci pour ce sauvetage
samy nacery bon acteur??
et puis les acteur qui donne une bonne image du cinema en dehors des ecrans c´est rare

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
22 juin 2003 à 16:53:44

, ,, Christophe Lambert...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:59:15

christophe lambert a au moin le merite de me faire marre(et bizarement lui a ses debut il etait pas mauvais) je sais aps comment il fait pour etre comme ca maintenant

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:11:35

genre paul walker ou encore ceux qui essai de faire du ciné comme

Britney spears
Madonna
Jennifer lopez
eminem
Mariah Carey

et j´en oublie plein la

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:32:11

dolph lundgren est tellemnt à chier que maintenant ses nanars sont en direst to video!

le réalisateur français le plus pourri:

en première position: gerard krawcyk ( taxi2;3;wasabi;fanfan)

gerard pirès et ses productions bessoniennes!

depuis taxi 1 ( que malgrès tout j´aime bien), besson en enchainné les memes bouses en applicant le meme recette!

et vas-y à coups de yamakasis, de samourais ( c de lui?)

bref, besson vas te coucher!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:35:31

le cinema francais est pas trop apprecie ici(je comprends)

et pour smourai je crois mais pas sur non plus

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:58:38

ha oui j´ais oublie de mentionne le chef d´oeuvre " AIR FORCE ONE" magnifique!!

Gotish
Gotish
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:11:20

steven seagal c vrai kil fé des film vraiment pourri!

Par contre je vous trouve dur avec nacéri qui est un bon acteur a mon gout ( surtout dans la mentale)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:13:18

oui les film de steven seagal sont pourri mais qu´est ce qu´ils sont marrnt ( la petite vanne ridicule avant chaque bagarre j´adore)

non par contre desole nacery j´aime pas du tout ( le pire c´est que je vois pas de raison)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2003 à 22:20:19

ya aussi christophe lambert et JCvadame qui me font marré

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:31:31

air force one a le plus crédible des scénarios ! !
imaginez W Bush...

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:29:18

Rollerball!!!!!!!!! avec Jean Reno...jamais vu un film aussi pourri, la prmeière fois de ma vie que je m´endormais devant l´écran et que je voulais quitter la salle...acteur pourri, scénario pourri et incohérent, pas logique, nul!!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:35:02

J´suis pas d´accord pour ces trois là:

Madonna
Jennifer lopez
eminem

Madonna jouait vraiment bien dans " Body"
jennifer Lopez jouait à la perfection dans " Angel Eyes"

Pis bon ben Eminem, ben j´l´ai trouvé génial...

voilà:-)

Sinon, comme truc qui m´a bien marqué, c´était Vercingétorix......lol

SEe ya:-)

moulou
moulou
Niveau 11
23 juin 2003 à 01:44:46

Tiens . .. 3 des pires acteurs du monde . . pas mal . .

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:17:14

si qq ose un jour mettree ces 3 " acteurs" ensemble dans un meme film je crois que ca resterais pour moi un des meilleur moment de cinema ( avec en apparaition steven bien sur)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:31:01

je me demande quand meme comment ils peuvent reste 40ans avec la meme expression sur leur visage ( doit avoir un truc que j´ais pas compris)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:05:10

en fait toutes les reponses sont valables ( meme si la premiere est peu probable ou alors ce sont des genie qui trompent tout le monde)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment