CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:35:27

En effet ramiel moi j ai adoré et adore The Patriot,mais c est votre choix.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:48:23

lol! Ben sinon dans les bons gros films de boeuf, y a gladiator! ( Je sais que je me fais des ennemis, mais c plus fort que moi, ça me fait toujours rire ce genre de films de boeufs américains, avec plein de grisby et plein d´effets spéciaux, mais avec tous leurs effets spéciaux, ils oublient d´utiliser les acteurs au mieux, et on en arrive à croire que les effets spé sont là pour palier au manque de talent des acteurs...Enfin je vais m´arreter là, parce que je vais me faire lyncher!!!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:49:51

a par contre j´adore gladiator moi ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:50:06

Non encore une fois le respect ça existe donc en general on respecte l avis des autres.

Pour moi Gladiator est un film sublime rempli d emotion,rien que la bo me fait vibrer,les effets speciaux maitris a merveille et les acteurs jouent tres bien.Mais encore une fois chacun son choix.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:51:52

oui en plus pour gladiator je trouve que les effets speciaux etait une necessite ( a aucun moment il en abuse)

enfin oui c´est ton choix ( mais dans le genre t´aurais pus prendre un autre exemple ( hein qui a dis indepedance day???))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:01:24

" Non encore une fois le respect ça existe donc en general on respecte l avis des autres. "

Mais à aucun moment j´ai manqué de respect!! Le seul passage qui pretait à confusion, c´était " ce genre de films de boeufs américains", où on pouvait croire que c t les spectateurs les boeufs, mais apparement vous avez compris que je parlais des réalisateurs...

Bah je me doutais bien que ça plairait pas!! ( surtout que Gladiator est un film que tout le monde adore^^), mais je le trouve quand même pas interessant ( même si je respecte votre choix^^), par rapport à un bon petit Hana bi :-))) je trouve que la comparaison n´est pas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:02:54

si tu le compare a hana-bi c´est clair que je vais pense la meme chose ( je suis un grand fan)

mais dans le genre gladiator est assez exceptionnel pour moi

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:04:35

loool independance Day est bien terrible aussi^^
Enfin les deux seuls films du genre que j´aime bien, c Le seigneur des anneaux ( parce que fan de l´unviers), et Matrix 2 ( parce que graphiquement il est quand même magnifique, tant au niveau des plans de camera que des effets visuels dans tous les sens, et je m´interesse pas mal à tout ce qui est graphique)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:05:27

Et ils te plaisent les autres films de Kitano-sama?^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:06:21

oui moi aussi j´adore tout ca ( mais par contre ce que tu as dis sur gladiator je l´aurais cite pour matrix ( le 2))

enfin la on commence a parle de bon film ca ne va pas ( j´aurais jamais cru voir un kitano sur un topic intitule les plus mauvais :snif:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:07:27

lol, faut qu´on migre vers Unloved^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:08:58

heu oui sinon j´adore kitano ( tout ces film)

et sinon j´essaye de trouve getting any ( il faut absolument que je le vois!!!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:10:32

Nooonnnnn malheureux! Je t´arrete tout de suite!! Surtout pas!

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:11:48

siiiiiiiiiii! justement je sais a quoi m´attendre ( et je suis fan de ce genre de trip!!!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:14:05

et Dolls? t´en penses quoi? je l´ai adoré, peut etre un de mes préférés, mais apparement ce n´est pas l´avis de tout le monde ( et la musik de Fukada reste trop dans la tete lol! Je suis en train de l´ecouter en ce moment^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:15:48

dolls je n´ais pas eu la chance de le voir ( pas sortie au cine ici!! j´attends le dvd)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:20:29

salut ( merci pour le nombre de message meme si ca avait pas trop a voir :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:21:24

j´ten prie ( et +1^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 19:32:47

Gothelista Posté le 11 juillet 2003 à 13:01:24
" Non encore une fois le respect ça existe donc en general on respecte l avis des autres. "

Mais à aucun moment j´ai manqué de respect!! Le seul passage qui pretait à confusion, c´était " ce genre de films de boeufs américains", où on pouvait croire que c t les spectateurs les boeufs, mais apparement vous avez compris que je parlais des réalisateurs...

Bah je me doutais bien que ça plairait pas!! ( surtout que Gladiator est un film que tout le monde adore^^), mais je le trouve quand même pas interessant ( même si je respecte votre choix^^), par rapport à un bon petit Hana bi je trouve que la comparaison n´est pas.

->On s est mal compris mon pote,ce que je voulais dire c est qu on allait pas te sauter dessus,que j allais et j espere les autres aussi respecter ton avis.

Tu as le droit de pas aimer,c est pas parce que tu aimes as et que plein de gens aiment que tu dois aimer ^_^

Relis bien mes reponses la prochaine fois,parce que la tu t emporte tout seul alors que je voulais juste en dicuter calmement :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:36:26

loool non ben c cool parce que je m´emportais pas, et j´avais peur de donner l´impression d´ennerverment ( que j´ai d´ailleurs effectivement donné au final^^), mais ça va, g t pas plus ennervé que ça, et en règle générale, je m´ennerve TRèS rarement sur des forums.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment