Gothelista Posté le 11 juillet 2003 à 13:01:24
" Non encore une fois le respect ça existe donc en general on respecte l avis des autres. "
Mais à aucun moment j´ai manqué de respect!! Le seul passage qui pretait à confusion, c´était " ce genre de films de boeufs américains", où on pouvait croire que c t les spectateurs les boeufs, mais apparement vous avez compris que je parlais des réalisateurs...
Bah je me doutais bien que ça plairait pas!! ( surtout que Gladiator est un film que tout le monde adore^^), mais je le trouve quand même pas interessant ( même si je respecte votre choix^^), par rapport à un bon petit Hana bi je trouve que la comparaison n´est pas.
->On s est mal compris mon pote,ce que je voulais dire c est qu on allait pas te sauter dessus,que j allais et j espere les autres aussi respecter ton avis.
Tu as le droit de pas aimer,c est pas parce que tu aimes as et que plein de gens aiment que tu dois aimer ^_^
Relis bien mes reponses la prochaine fois,parce que la tu t emporte tout seul alors que je voulais juste en dicuter calmement 