CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais !!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:15:11

bon ben voila je crois que je viens de voir in des films ( si pas le film) les plus pourri de ma vie ( pour l´instant)

ce chef d´oeuvre de nullite s´appelle SAMOURAï

alors la je vous assure c´est vraiment du n´importe quoi pas moyen de trouve une seule qualite c´est horrible ( j´espere etre un des seul a l´avoir vu)

: -(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:19:18

Steven Seagal C´EST le meilleur ces films sont incontournables dans le ridicule il casse des mecs en 2 dans un bruir d´alumette cassé ces films sont cons du debut a la fin Je rigole quand j´en vois Un tiens tenez MUAHAHAHHAHHAHA.

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:38:08

les plus gros navet de la décennie :

jurassic park et ses deux suite , godzilla, matrix , x-men, les film avec des dragons ,

vertical limite, tous les stallone , les vandames,

taxi et ses suites, tous les bessons , alien 4,

spiderman , ai,et les prochain ricain avec beaucoup

d´effet speciaux et d´explosion casse de voitures.

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:42:17

batman , la planète des singes , tim burton en général

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:53:34

vidocq et tout ses film français à effet spéciaux

qui veulent rivaliser avce les ricains c´est ridicule.

les film ricains on 95 pour cent de déchets quand même.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:53:34

un fou!!!

( pour certain film je suis d´accord mais tim burton faut pas abuse quand meme)

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:56:04

chacun ses gouts mais tim burton a part
edouard aux main d´argent qui peut eventuelement

passer tout le reste c´est caca.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:13:49

voila je peux en rajoute un

THE ONE ( avec jet li) vraiment ridicule ( mais pq a t´il joue la dedans elle est loin l´epoque de ces films culte)

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:38:23

scooby doo

ils ont vraiment massacré le dessin animé en faisant un film

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2003 à 17:18:56

Highlander

quand t´engages un gamin de 2 ans pour faire les effets spéciaux et les bruitages et qu´en plus tu rajoutes Russell Mulcahy à la réalisation et Christophe Lmabert dans le rôle principal tu sais à quoi t´attendre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:31:51

Le premier est genial je trouve,choix personnel,par contre les deux suivants sont nuls,pas d autres mots pour les definir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:46:19

oui le premier je suis d´accord avc toi

par contre le 4 merite sa place dans ce topic!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:15:19

sinon je conseille a toute personne proche du suicide de ne par regarde y a t´l un flic pour sauver l´humanite ca risque d´etre la goute qui...

non serieux evite ( c´est presque fascinant tellement c´est mauvais)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:40:01

:-(( FAUX dimitrimi le premier jurassic park était trés bon c´était loin d´etre un navet pour moi c´est un des chefs-d´oeuvre des 90´ mais je t´accorde de dire que le monde perdu est beaucoup moins bien allons meme jusqu´a pas terrible du tout quand au 3 c juste un film pop corn

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:21:31

" y´a t´il un flic...humanité" je l´ai vu en espagnol dans un bus... le voyage etait déjà long mais là c´etait trop...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:26:43

en espagnol c´est peut etre pas plus mal ( au moin tu n´as pas droit aux vannes super lourdes)

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:15:05

" tous les bessons sont a chier"

je trouve leon assez genial quand meme...

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:22:11

bon allez pour une fois qu´un de mes sujet marche assez bien ( oui je suis content avec 40 messages :content: ) je vais pas le laisse coule

donc venezdire tout les films, acteur(ou autres chose se rapportant au cine) que vouis avez trouve particulierement mauvais!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:32:42

bah ben c pas un acteur en particulier, mais un film :
The patriot!! Dans les films pourraves, celui là est pas mal placé!!!

Et puis sinon je sais pas trop, j´en ai aps qui vienne tout de suite..

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:34:10

oui moi the patriot je suis d´accord ( desole moog!)

la realisation est pas mal mais j´ais pas accroche

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment