les plus gros navet de la décennie :
jurassic park et ses deux suite , godzilla, matrix , x-men, les film avec des dragons ,
vertical limite, tous les stallone , les vandames,
taxi et ses suites, tous les bessons , alien 4,
spiderman , ai,et les prochain ricain avec beaucoup
d´effet speciaux et d´explosion casse de voitures.