CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais !!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2003 à 15:15:51

Mad Max 2

Je me demande comment j´ai fait pour pas pioncer devant c´est tellement pourri et lent

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:34:34

mad max j´en ais vu aucun donc la je sais pas ( c´est si mauvais que ca???)

squadscar
squadscar
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:38:24

Evil-Empire Posté le 12 juillet 2003 à 15:15:51
Mad Max 2

Je me demande comment j´ai fait pour pas pioncer devant c´est tellement pourri et lent

le 3 est pire...evite le

squadscar
squadscar
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:50:50

reine des DAUBES : Jeanne d´ arc....le ton pompeux me fait gerber et milla Jovovitch 2 fois plus... on est loin du temps benie d´ un Nikita ou d ´un Leon....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2003 à 17:01:31

Halloween 20 ans après

A ce qui paraît c´est un film d´horreur. Je croyais que les films d´horreur étaient sensés me faire flipper. A moins que ce soit une daube.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:52:52

hier j´ais enfin vu mad max2 et oui c´est assez mauvais ( d´ailleur j´ais pas regarde jusqu´au bout)

mais bon j´ais vraiment pas accroche a l´univers et a l´ambiance donc vraiment dur pour moi d´apprecie

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2003 à 23:01:37

Je te comprend.

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:20:37

pour moi les pires films sont
freddy du 2 au 7
exorciste 2 et3
une nuit en enfer 2et3
vidock,belphegor,taxi2,tarzan et la citée perdu ( pas sur du titre),et il y en a de trop pour tous les cités.........
acteurs merdiques, sami naceri,et j´en vois pas d´autres

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:47:39

decidement samy naceri n´a vraiment pas la cote!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:48:57

Je comprends pas pourquoi :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:50:59

oui c´est vraiment bizarre!!
il a un talent fou ce type ( et je parle meme pas du charisme!)

:nah:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:44:31

squadscare :-( si tu n´as pas su apprécier jeanne d´arc dis le mais ne dis pas que c´est une daube car ça n´en est pas une bien au contraire ! ce film est une merveille la reconstitution de l´epoque et des batailles est trés bien faite et l´histoire est a la fois sombre et magnifique rien de tel qu´un tel film pour honorer la grande et glorieuse histoire de france

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:49:07

Ouvre un bouquin d´histoire et tu verras que ca tient plus de la fiction que de la reconstitution historique ( je ne parle pas de la qualité du film mais de sa véracité).

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:56:35

je n´ai jamais dis que historiquement il était parfait mais le film montre tout de meme bien l´histoire de jeanne d´arc et ce qu´elle était une patriote française se disant envoyée par dieu

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:58:26

mais bon le film n´est pas un chef d´oeuvre non plus ( enfin moi j´ais pas trop accroche)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:15:20

mcbacri  
Posté le 23 juillet 2003 à 15:49:07
Ouvre un bouquin d´histoire et tu verras que ca tient plus de la fiction que de la reconstitution historique (  je ne parle pas de la qualité du film mais de sa véracité).

>> ouais c´est que j´avait dit je sais plus où. La nenette de 17 ans avec son armure et son épée qui met une rouste aux lascars anglais, fallait oser . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:18:54

jeanne d´arc ou le super hero a la francaise

:d) [] :g)

ok je sors

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:21:53

lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:25:24

D´ailleurs Ramiel, tu pourrais nous citer un super-héros Belge ? :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:26:49

et la on revient a van damme :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment