pour moi les pires films sont
freddy du 2 au 7
exorciste 2 et3
une nuit en enfer 2et3
vidock,belphegor,taxi2,tarzan et la citée perdu ( pas sur du titre),et il y en a de trop pour tous les cités.........
acteurs merdiques, sami naceri,et j´en vois pas d´autres