CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:29:15

Super Dupont de Gotlib ! !! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:31:02

en fait les veritable heros belge existe en bd :oui:

mais bon qui va s´en plaidre ( sinon d´un point de vue historique je seche c´est vrai)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:32:07

même les Suisses on Guillaume Tell ! !! faite un peu un effort quoi ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:34:12

wao guillaume tell la classe ( des belges il doit y en avoir mais la je vois pas)

alle pour ma defense :je vis en belgique mais ne suis pas belge :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:39:38

Dutroux, c´est pas vraiment un super héros mais il est tellement connu que ca compte non ?

:d) ok je sors aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:40:06

je demanderais à Miz, il va bien m´en dégoter un, de heros belge ! ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:43:48

Dutroux, c´est pas vraiment un super héros mais il est tellement connu que ca compte non ?

ok je sors aussi

je voulais la faire mais bon vu que mes vannes ne sont pas specialement apprecie dans la vrai vie j´ais evite ici

alors la je dis bravo MR mcbacri ( malheuresement tout le monde n´a pas ce genre d´humour)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:14:28

les heros français importants:
-Clovis premier chef francs(ancetre des français)
-charlemagne empereur(c aussi un peu un heros allemand vu qu´il a regner sur la france et l´allemagne actuelle plus d´autre territoires mais il était francs)
-pépin le bref grand roi français
-jeanne d´arc patriote sauve la france des anglais et des bourguignons
-louis 14 grand roi fait devenir de la france la plus grande nation d´europe et du monde
-napoleon bonaparte empereur des français rien a redire si ce n´est qu´il est mytique
-charles de gaule(oui on peut le considérer comme un heros français pour tout ce qu´il a fait et je pense que dans plusieurs decennies il sera vu comme ça
voila je sais pas pourquoi j´ai mis ça mais bon trouvez un autre pays ayant autant d´heros important dans leur histoire

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:19:49

un peu d´histoire ça fait pas de mal :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:24:26

une belle prochette de super heros ! !
:-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juillet 2003 à 16:20:07

MasterJedi8 Posté le 23 juillet 2003 à 19:14:28
-charles de gaule(oui on peut le considérer comme un heros français pour tout ce qu´il a fait et je pense que dans plusieurs decennies il sera vu comme ça

>>>>>>>>>>Vas dire ça aux Algériens et aux Viêtnamiens.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:32:32

evil empire de gaule n´était pour rien a propos de la crise en indochnine quand a la guerre en algérie c´est lui qui a deconolisé l´algérie il a mit un terme a la guerre il serait temps je crois pour toi de prendre un livre d´histoire . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:24:26

juste pour rappel le sujet est intitule :"les plus mauvais" donc faite gaffes quand vous citez des gens ( personnalite??) ici ca pourrait etre mal interprete :oui:

( deja moi j´ais ose mettre le nom de kitano ici :honte: )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2003 à 01:02:49

MasterJedi8 Posté le 24 juillet 2003 à 18:32:32
evil empire de gaule n´était pour rien a propos de la crise en indochnine quand a la guerre en algérie c´est lui qui a deconolisé l´algérie il a mit un terme a la guerre il serait temps je crois pour toi de prendre un livre d´histoire . . .

>>>>>>>>>>>>>Qu´il y soit pour quelque chose ou pour rien dans ces 2 guerres je terrappelle qu´il était président à ces 2 époques, autrement dit il était la plus autorité de l´Etat. Alors si il n´y était pour rien qui est responsable?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2003 à 18:59:47

MasterJedi8 Posté le 23 juillet 2003 à 19:14:28
-louis 14 grand roi fait devenir de la france la plus grande nation d´europe et du monde

>>>>>>>>Ahem, ouais et n´oublies pas le totalitarisme de son régime et les persécutions contre les protestants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment