En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu des répliques !
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:25:33
Bon je relance le jeu des répliques vous avez qu´à trouver de quel film vient la réplique ! On commence pas trop dur:
" N´est stupide que la stupidité ! "
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:38:31
C´est trop dur sa ? !
Alors une autre réplique du meme film:
" La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber "
battletoad
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:49:37
Forest gump
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:53:11
Yep bien joué Une autre:
" Toute recherche d´un héro doit commencer par se qui est indispensable à tout héro: un ennemi "
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:54:51
Bein... Ce serait pas un film reprenat un comics ? ??
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:55:46
c´est pas spiderman, c´est pas superman...
Batman?
putain, je suis sur d´avoir entendu ça quelque part!
c´est un film de super héro! obligé! mais qui?
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:56:28
incassable!!!!!!!!!!!!!
yes!
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:57:06
Non c´est pas sa, il est passé dernierment à la télé...
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:57:33
putain, c´était le dernier film de superhéros auquel quelqu´un pourrait pensait, car il n´est pas conventionnel ce film! c´est pas formaté comme le reste!
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:57:40
Non pas incassable
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:58:08
c´est pas incassable?
c´est avec quel acteur?
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:58:41
c pas un film comic par hasard ? ???
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:58:47
il est passé sur quelle chaine, et quand?
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:59:01
Si je vous donne l´acteur principal c´est trop facile je vous dit juste que Anthony Hopkins y fait une courte apparition....
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:59:56
A merde il est passé en Suisse dernierement en faite pour les Suisse sur TSR1 sinon c´est un film d´action de 2000...
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 23:03:37
belerofon et chimère! c´est mi2!
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:03:46
Mission Impossible 2 !
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:04:32
ouep c´est MI2 on continue:
" J´ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellents chianti "
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 23:05:27
en plus, c´est le vieux qui joue dans eyes wide shut qui le dit au début!
aller, à moi!
" si vous le voulez bien, on se tapera des pipes plus tard, les enfants"
DocteurCharodo
Niveau 6
19 juin 2003 à 23:06:22
là tu penses trop à hopkins! the silence of the lambs