arrete, y serait à la retraite s´il avait 64 ans!
et puis qu´est-ce tu veux qu´un vieux ( qui en plus a des gouts pour les films anciens, car il parle tjs de godard, alain resnais et cie!)
vienne foutre sur ce forum!
ce que je te propose, c´est d´aller sur mon topic, car ici, j´ai pas l´impression que notre conversation ait un lien avec le sujet...