CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu des répliques !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:40:49

attends, crazy!

dis-moi si tu veux que je te brieffe pour la fac de montpeul!

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
20 juin 2003 à 00:42:59

" Une petite révolution de temps en temps, c´est assez sain."
Ma dernière réplique et je vais pioncer.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:43:05

je te donne le nom des profs!

françois amy de la breteque: sale con
monique carco-macaire: incompréhensible
Mr rolot: intéressant
Alain alcide Sudre: original
Mr grenier: intéressant

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:43:56

dur pour ta révolution, mais ça me dit qq chose!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:44:22

Quoi !
Alain Alcide le flooder !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:44:30

c pas fight club?

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
20 juin 2003 à 00:45:18

c pas fight club

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:46:00

Bon g plus le tps chao !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:47:01

alain alcide sudre est un prof intéressant, mais un peu trop sur de lui et assez intolérant vis-à-vis des étudiants peu cultivés! heureusement j´en ait pas fait les frais!

pourquoi le flooder? qu´es tu veux qu´il vienne foutre sur ce forum, c´est un vieux de 50 ans!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:48:25

i give up, for this night, remballe ton sabre, obi, ya plus auccun sith!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:48:48

64 ans !
il a déja fait chier pa mal de monde en floodant sur d forums ou en faisant chier tout court
Je le sais je l´ai déja croisé !

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:48:59

nan, c´est pas rambo 2...lol, loin de là...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:55:23

arrete, y serait à la retraite s´il avait 64 ans!

et puis qu´est-ce tu veux qu´un vieux ( qui en plus a des gouts pour les films anciens, car il parle tjs de godard, alain resnais et cie!)
vienne foutre sur ce forum!
ce que je te propose, c´est d´aller sur mon topic, car ici, j´ai pas l´impression que notre conversation ait un lien avec le sujet...

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
20 juin 2003 à 00:56:03

Comme personne trouve pour " une petite révolution de temps en temps, c´est assez sain." Moi je vais pioncer.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:57:31

donne un indice avant d´éteindre les feux!

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
20 juin 2003 à 01:06:10

cette réplique est dite par un acteur écossais. bon a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 01:09:41

Sean connery mais dans quel film...

" A la poursuite d octobre rouge"?

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 08:21:14

Personne a trouver la mienne alors:

" Moi je dis se que je pense et je fait se que je dis "

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
20 juin 2003 à 11:45:36

Pour " Une petite révolution de temps en temps, c´est assez sain." C´est bien " A la poursuite d´octobre rouge"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:48:16

ah cool,l ai vu il y a peu,et puis quand tu as dis ecossais la j en etais quasi sur ^_^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment