En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu des répliques !
neo-deus
Niveau 3
20 juin 2003 à 22:36:19
au fait le: -t´aimes les omellettes? -euh oui -alors je vais te casser les oeufs! c´etait dans last action hero lorsque shwarzy casse les burnes a un gars
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:39:35
la je sais que pas bcp de monde connais la replique la mais pour moi elle est culte
qu´est ce que tu fais la? -je fais ma promenade du dimanche.sauf qu´on est pas dimanche dis comme ca ca donne rien mais faut voir " l´acteur"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:41:43
Et celle là :
- Qu´est-ce que tu lis comme livre ? - Grandes esperances ! - Et c´est bien ? - C´est pas ce que j´esperais !
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:46:37
et ma réplique que j´ai selectionné avec attention:
" -pardon! -Pd! -j´ai dit pardon! -et moi j´ai dit pd!"
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:47:48
en fait moi c´etait une replique de l´excellent steven seagal dans le non moin excellent menace toxique ( hhahahahah)
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:48:07
un indice pour l´acteur se prommenant le dimanche!
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:52:14
steven seagal
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:52:42
Une facile : " il mon enlevé mon... pour me mettre celui de . .. enculé* ! "
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 23:45:01
Je vois pas un indice stp
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:55:55
volte face ?
sinon ya :
-je vais te tué ! -si tu reussi je te paie un verre.
indice : western
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 23:57:19
A oui c´est juste je crois c´est Volte Face !
Hy-spok
Niveau 8
21 juin 2003 à 10:24:17
En voila une autre assez facile:
" La vanité, décidément mon péché préféré "
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
22 juin 2003 à 13:16:07
Pour " La vanité, décidément mon péché préféré", c´est L´associé du diable
Hy-spok
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:49:39
Ouep bj une autre:
" Félicitation, c’est une poulpe "
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:14:00
repondez a ca : " Telephonez moi, je suis chez vous." si ca c pa une colle!