le film est pas en noir et blanc?
cette scène en question n´est-rllr pas un flashback?
C´est une gamine et c´est un Film français policier de 1993 !
j´essaie de me rapeller d´un gamin qu´on vient de frapper et qui va chialer...
indice, please!
Le héro est un tueur à gage !
? ??????????
Léon
J t pa sur mais tu a confirmer mes penséesC´EST ARRIVEE PRES DE CHEZ VOUS
putain , c´était tellement évident, on se dit " qu´on est con de pas l´avoir trouvé!
Mais non chui con ya pas de gamine, c dans Léon en fait je pense
Ouep bravo c´est bien LeonUn autre:
" Je suis trop vieux pour ces conneries "
A moi
" bouloubouloublouboulou ! !!!!!!"
BLADE ! !!
un film d´action ou d´aventure selon mon subconscient! mais lequel?
indice?
BLADE ! ! !
Nan c´est pas du tout BladePlutot action
L´Arme fatale pour " je suis trop vieux pour ces conneries"
Alors vous avez du mal avec :" bouloubouloublouboulou ! ! !!!!!"Vous trouvez tjrs pas ?
Oué bien joué Obi-Wan[Kenobi]Un dernier et je vais me coucher:
" Quand vous voulez que les gens vous écoutent, vous ne pouvez pas vous contentez de leur taper sur l´épaule. Il faut y aller à coups de marteau. "
Plus dur celle la...
allons-y!
dans quel film entend-on:" frappe-moi de toutes tes forces"