CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu des répliques !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:28:33

neo-deus Posté le 20 juin 2003 à 00:26:48
et celle la : " t´aimes les omellettes?
-euh oui...
-alors je vais te casser les oeufs!"

je dirais un film comique ou il y a le gag " tarte à la crème"
c´est pas les frères pétard quand galabru fout le boxon dans la cuisine?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:29:25

attends! non! je VEUX la réponse, sur le champ! sinon je vais pas pv pioncer!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:29:30

Non non ça dépend, bon c vrai qu´en ce moment avec le bac je peux pas suivre mes quatres transfo mais pendant les vacances je vais créer un topic qui sera un challenge pour moi :
Tenir les quatres transfo 24h d´afilé !
Faudra que vous me teniez bien éveillé !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:30:29

marlon brando: ile du dr moro?

pacino: donnie brasco? l´impasse?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:31:07

te fout pas de moi, le bac c fini depuis hier!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:32:47

G encor l´oral de cinéma audio visuel a passer lundi

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:33:06

non, je déconne! tu dois décompresser, mon gars, mais moi c deja loin derrière le bac!
3 ans deja!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:34:06

ah, toi aussi tu fais des études de cinoche?
t´es d´ou?
moi je suis vers nimes!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:35:36

tu compte faire quoi ensuite?
fac?

tu vas tenter la femis ou quoi?

moi je l´ai tenté ya 1 an, amis je l´ai foiré!
j´ai droit à 2 autres vies encore!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:36:02

Besançon ! Cité des frères Lumières !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:36:11

oh, ame perdue, t toujours là?

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:36:45

J ré surement a la fac de ciné de Montpelier

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:37:11

tu fais quoi l´an prochain?
cité des frères lums? c´est un école, ou est-ce de là que tu viens?

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:37:20

"   si vous le voulez bien, on se tapera des pipes plus tard, les enfants"

Si j´ai bien fais gaffe, personne n´a répondu à celle là...
Et laissez moi vous dire que c´est un comble!!!!!!! Surtout avec tous les indices que Doc Charodo vous a filé!

C´est pulp fiction!!!!!!!!!!!!!Quand le tout grad Monsieur WOLF doit nettoyer la caisse de Jules et Vincent!!!

bande de nazes....

Allez j´vous en mets une, qui n´est pas facile...(a mon avis)

Ok, j´vous décris la scène:

Un type rentre dans une voiture, il a la lèvre qui saigne, parcequ´il s´est fait cogner...

Il s´assied à l´arrière à côté d´un type qui lui pour le faire chier:

-"Oh comment tu t´es abîmé?"

Et la le gars répond(j´ai explosé de rire en entendant ça)

-"Vieille blessure de guerre...Elle se rouvre devant les cons..."

See ya:-)

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:37:34

Désolé si je met du tps pour répondre mais je suis sur troi topic a la fois : p

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:38:50

la fac de montpeul, j´y étais cette année!
tu veux que je te parles un peu des prof ou quoi?
en fait j´y étais que cette année en licence!
mais j´ai passé mes 2 premières années dans un lycée à nimes: saint stanislas! t´a entendu parler?

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:39:14

Je suis de Besac et ai suivi l´option ciné au lycée et maintenat je v essayer d´etre scénariste

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:39:20

Euh...j´voulais dire le tout GRAND msieur Wolf, pas le tout GRAD, ça fait un peu gras....et il est pas gras Harvey:-) lol

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 00:39:45

rambo 2!

Crazy_soul
Crazy_soul
Niveau 5
20 juin 2003 à 00:39:56

g jamais entendu parlé de stanislas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment