CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
02 juillet 2003 à 17:35:49

" Naissance d´une nation", pardon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 13:49:53

J ai vu Mash,j ai trouvé ça genial,donc je vais voter pour ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 juillet 2003 à 23:29:12

Apocalypse Now Redux...Plus philosophique tu meurs !

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:37:50

il y a Apocalypse Now Redux
il y a M.A.S.H.
et il y a un autre film dont je ne retrouve plus le nom sur la guerre d´Indochine

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:01:03

Rajoute la bete de guerre sur la guerre d´afghanistan quelq´un l´a vu ? ? :cool:

maximinuspou
maximinuspou
Niveau 7
06 juillet 2003 à 13:08:11

le pianiste cest bon et la liste de shindler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 13:13:49

Je revote:

Apocalypse now redux

ndiver
ndiver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:58:02

j´ai trouvé le film dont je parlais, c´est " les sentiers de la gloire"

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:19:48

Je revote Docteur Folamour !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juillet 2003 à 21:23:18

Et je revote Apocalypse Now Redux !

Crazy_fox
Crazy_fox
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:32:04

19 pour apocalypse now redux
16 pour full metal jacket
12 pour le soldat Ryan
10 pour la ligne rouge
7 pour la chute du faucon noir
5 pour platoon
5 pour les sentiers de la gloire
4 pour le pont de la rivière Kwaï
3 pour das boot
3 pour les rois du désert
3 pour stalingrad
3 pour MASH
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour warriors
2 pour 1941
2 pour hot shot
2 pour hot shot 2
2 pour windtalkers
2 pour la liste de schindler
2 pour docteur folamour
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour un pont trop loin
1 pour K-19
1 pour U-571
1 pour portés disparus
1 pour le pianiste
1 pour Naissance d´une nation
1 pour le cuirassée potemkine
1 pour jeux dangereux

Crazy_fox
Crazy_fox
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:34:45

19 pour apocalypse now redux
16 pour full metal jacket
12 pour le soldat Ryan
10 pour la ligne rouge
7 pour la chute du faucon noir
5 pour platoon
5 pour les sentiers de la gloire
4 pour le pont de la rivière Kwaï
3 pour das boot
3 pour les rois du désert
3 pour stalingrad
3 pour MASH
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour warriors
2 pour 1941
2 pour hot shot
2 pour hot shot 2
2 pour windtalkers
2 pour la liste de schindler
2 pour docteur folamour
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour un pont trop loin
1 pour K-19
1 pour U-571
1 pour portés disparus
1 pour le pianiste
1 pour Naissance d´une nation
1 pour le cuirassée potemkine
1 pour jeux dangereux
1 pour la bete de guerre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:48:52

Je vote Apocalypse now redux.

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:59:37

la chute du faucon noir

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:11:56

UP ! UP ! UP !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:57:36

la chute du faucon noir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2003 à 20:58:50

Black Hawk Down également !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 22:36:04

Je vote Apocalypse Now Redux

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2003 à 22:55:03

tres bon chois !

the-madhatter
the-madhatter
Niveau 4
13 juillet 2003 à 22:58:05

soldat ryan

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment