Oui sniper, on parlait bien de la meme personne 
non mais serieux, quand je vois rambo 2 avec 11 votes, ca me fait peur la...
30 pour Apocalypse now redux ( la je suis d´accord)
28 pour La chute du faucon noir ( ... y a mieux quand meme...)
17 pour Full metal jacket ( ok)
17 pour Le soldat Ryan ( ok)
12 pour Platoon ( ok)
11 pour La ligne rouge ( ok)
. 11 pour Rambo 2 ( qu´est ce qu´il fout la??)
. 8 pour Stalingrad ( ok)
. 7 pour La Grande Evasion ( ok, mais il devrait avoir plus de vote)
. 6 pour Les sentiers de la gloire ( il devrait etre dans les premiers...)
. 7 pour La Grande Evasion
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï ( il devrait avoir plus de vote... )
. 4 pour Windtalkers ( qu´est ce qu´il fout la ce film?)
. 4 pour Das boot ( pas vu donc je juge pas)
. 3 pour Les rois du désert ( ok)
. 3 pour MASH ( pas vu non plus, donc je juge pas ^^)
. 3 pour Le jour le plus long ( il devrait etre dans les premiers)
. 3 pour Les 12 salopards ( plus de vote quoi, stop les rambo et compagnie)
. 2 pour Warriors ( pas vu donc je juge pas)
. 2 pour 1941 ( qu´est ce qu´il fout en bas de la liste??)
. 2 pour La liste de schindler ( lui aussi, il devrait etre plus haut)
. 2 pour Docteur folamour ( seulement 2 votes?)
. 2 pour Nous étions soldats ( moué... 2 ca suffit)
. 2 pour U-571 ( pas vu donc je juge pas ^^)
. 2 pour Pearl Harbor ( 2 ca lui suffit aussi )
. 2 pour K-19 ( pas vu)
. 1 pour Les canons de Navaronne ( ils devrait etre dans les premiers)
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora ! ( pas vu)
. 1 pour La bataille de midway ( il devrait avoir plus de vote)
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer ( il devrait avoir bcp plus de vote)
. 1 pour The patriot ( moué...)
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin ( il devrait avoir plus de vote...)
. 1 pour Portés disparus ( je reve ou quelqu´un a voté pour un film avec chuk noris?? Oo)
. 1 pour Naissance d´une nation ( pas vu il me semble)
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux ( mmmmmmmh)
. 1 pour La bête de guerre ( pas vu encore, mais je le recois bientot)
. 1 pour En territoire ennemi ( arf...)
. 1 pour Born on the fourth of july ( c´est pas normal qu´il soit en bas de la liste)
. 1 pour Amen ( lui aussi c´est pas normal)
. 1 pour No man´s land ( pas vu)
. 1 pour Iwo Jima ( il devrait etre plus haut dans la liste)
. 1 pour Galipolli ( pas vu)
Donc, je suis désolé mais on a tendance a oublié les grand classique, et quand je vois que rambo 2 est au dessus des grand film de guerre ou l´on peut voir de magnifique acteurs tel que Gregory Peck,John Wayne ou meme Sean Connery et bien je trouve ca pas du tout normal, on dirait que la plupart des forumeurs qui participent a ce topic sont élevé a la sauce Norris avec un zeste de Seagal...