CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
29 août 2003 à 22:45:56

30 pour Apocalypse now redux
28 pour La chute du faucon noir
17 pour Full metal jacket
17 pour Le soldat Ryan
12 pour Platoon
11 pour La ligne rouge
. 11 pour Rambo 2
. 8 pour Stalingrad
. 7 pour La Grande Evasion
. 6 pour Les sentiers de la gloire
. 7 pour La Grande Evasion
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Windtalkers
. 4 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 3 pour Le jour le plus long
. 3 pour Les 12 salopards
. 2 pour Warriors
. 2 pour 1941
. 2 pour La liste de schindler
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour Pearl Harbor
. 2 pour K-19
. 1 pour Les canons de Navaronne
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima
. 1 pour Galipolli

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
thedebutant
thedebutant
Niveau 4
29 août 2003 à 23:24:40

Rambo 2

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 août 2003 à 23:50:35

le meilleur je sais pas mais voici de bons titres:

apocalypse now
platoon
tigerland
warriors
band of brothers
full metal jacket
la chute du faucon noir

et récemment le meilleur depuis black hawk donwn : LES LARMES DU SOLEIL

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 13:13:24

Oui sniper, on parlait bien de la meme personne :)
non mais serieux, quand je vois rambo 2 avec 11 votes, ca me fait peur la...

30 pour Apocalypse now redux ( la je suis d´accord)
28 pour La chute du faucon noir ( ... y a mieux quand meme...)
17 pour Full metal jacket ( ok)
17 pour Le soldat Ryan ( ok)
12 pour Platoon ( ok)
11 pour La ligne rouge ( ok)
. 11 pour Rambo 2 ( qu´est ce qu´il fout la??)
. 8 pour Stalingrad ( ok)
. 7 pour La Grande Evasion ( ok, mais il devrait avoir plus de vote)
. 6 pour Les sentiers de la gloire ( il devrait etre dans les premiers...)
. 7 pour La Grande Evasion
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï ( il devrait avoir plus de vote... )
. 4 pour Windtalkers ( qu´est ce qu´il fout la ce film?)
. 4 pour Das boot ( pas vu donc je juge pas)
. 3 pour Les rois du désert ( ok)
. 3 pour MASH ( pas vu non plus, donc je juge pas ^^)
. 3 pour Le jour le plus long ( il devrait etre dans les premiers)
. 3 pour Les 12 salopards ( plus de vote quoi, stop les rambo et compagnie)
. 2 pour Warriors ( pas vu donc je juge pas)
. 2 pour 1941 ( qu´est ce qu´il fout en bas de la liste??)
. 2 pour La liste de schindler ( lui aussi, il devrait etre plus haut)
. 2 pour Docteur folamour ( seulement 2 votes?)
. 2 pour Nous étions soldats ( moué... 2 ca suffit)
. 2 pour U-571 ( pas vu donc je juge pas ^^)
. 2 pour Pearl Harbor ( 2 ca lui suffit aussi )
. 2 pour K-19 ( pas vu)
. 1 pour Les canons de Navaronne ( ils devrait etre dans les premiers)
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora ! ( pas vu)
. 1 pour La bataille de midway ( il devrait avoir plus de vote)
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer ( il devrait avoir bcp plus de vote)
. 1 pour The patriot ( moué...)
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin ( il devrait avoir plus de vote...)
. 1 pour Portés disparus ( je reve ou quelqu´un a voté pour un film avec chuk noris?? Oo)
. 1 pour Naissance d´une nation ( pas vu il me semble)
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux ( mmmmmmmh)
. 1 pour La bête de guerre ( pas vu encore, mais je le recois bientot)
. 1 pour En territoire ennemi ( arf...)
. 1 pour Born on the fourth of july ( c´est pas normal qu´il soit en bas de la liste)
. 1 pour Amen ( lui aussi c´est pas normal)
. 1 pour No man´s land ( pas vu)
. 1 pour Iwo Jima ( il devrait etre plus haut dans la liste)
. 1 pour Galipolli ( pas vu)

Donc, je suis désolé mais on a tendance a oublié les grand classique, et quand je vois que rambo 2 est au dessus des grand film de guerre ou l´on peut voir de magnifique acteurs tel que Gregory Peck,John Wayne ou meme Sean Connery et bien je trouve ca pas du tout normal, on dirait que la plupart des forumeurs qui participent a ce topic sont élevé a la sauce Norris avec un zeste de Seagal...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 13:15:49

Donc je voterai pour Les canons de Navaronne jusqu´a que ce film soit dans les premiers!

mon vote: Les canons de Navaronne

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 13:27:19

Je vote " Pearl Harbor"

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 août 2003 à 21:24:34

UP ! UP ! UP !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 août 2003 à 21:29:13

Je vote Black Hawk Down !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
30 août 2003 à 22:53:22

Je vote La liste de Schindler !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 août 2003 à 22:53:40

La Chute Du Faucon Noir jusque a sa Victoire Haha! lol :)

LLDB
LLDB
Niveau 3
30 août 2003 à 23:09:14

1-La ligne rouge(vraiment tres chiant le debut)
2-Platoon(karrement irrealiste la fin)
3-Il faut sauver le soldat Ryan

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 août 2003 à 23:15:55

Elle est pas irréaliste la fin de Platoon !

LLDB
LLDB
Niveau 3
31 août 2003 à 10:33:39

mais si ya une 20 de viets qui lui tire dessus il creve et il le bute tous.

Ps: Thedebutant Rambo et Rambo c pa des films de guerre, c des films de flingue.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 11:14:26

Les canons de Navaronne

" LLDB Posté le 31 août 2003 à 10:33:39
mais si ya une 20 de viets qui lui tire dessus il creve et il le bute tous. "

Ca donne quoi en francais??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 11:16:00

ben si ça l´est, y´a 2 logiques ( loufoques) à suivre, on se dit, c´est le héro, donc il survit, mais en fait c´est pas comme ça que c´est pensé, c´est parce qu´il survit qu´il est le héro !

bon ok je sors -------->[]

LLDB
LLDB
Niveau 3
31 août 2003 à 11:53:00

quand chris fait une sortie y a 20 viets qui lui foncent dessus et il l defonce tous alors que les viets sont 20 le visent mais ne le tue pa s c irrealiste! c une guerre bordel!

Rambo et Rambo2 et Rambo 3 c pa des films de guerre c un bonhomme qui se cache dans la jungle et qui tue tous ce qui voie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 12:47:40

TU as pas du les voir alors...

rien que le trois c est contre les Mujaihdin,c est la guerre^^

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
31 août 2003 à 13:40:52

" Ps: Thedebutant Rambo et Rambo c pa des films de guerre, c des films de flingue."

Lol alors c´est quoi un film de guerre? U filme où tout le monde est content et est peace and love? mdr

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
31 août 2003 à 14:16:06

il faut sauver le soldat ryan et windtoker ( dsl pour l´orthographe de ce dernier!!)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 18:27:20

windtalkers... encore pire que rambo...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment